Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

27 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > Lost, les disparus [Saison 4]
Sujet : Lost, les disparus [Saison 4]
Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le dim. 16 déc. 2007 à 01:46

Lost revient sur ABC le 31 janvier!

Plus qu'un bon gros mois à attendre...

vivement le retour du trio ^^

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le lun. 17 déc. 2007 à 17:34

...et les producteurs font bien monter la sauce avec cette bande annonce (cinema) ou l'on voit les parachutistes largués sur l'île !

LOST SAISON 4 - "les secours arrivent" !!!

Quelques infos/rumeurs :

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.

-il y aura bien 16 épisodes dans la saison 4
-Elizabeth Mitchell a déclaré que beaucoup de gens allaient mourir (notamment Jin....)
-Il y aura beaucoup plus de scenes de flashforwards
-Charlie est bien mort
-Tous les acteurs importants sont dans tous les épisodes (du fait des 16 épisodes au lieu de 24)
-Des nouvelles têtes parmi lesquelles : Jeff Fahey, Jeremy Davies, Rebecca Mader, Ken Leung et Lance Reddic
-L'acteur jouant le rôle de Jacob serait : Robert Scott Kyker
-la saison 5 comporterait 24 épisodes (pour compenser les 8 en - de la saison 4)
-mickael et walt sont de retour dans la saison 4 (hélas...)
-walt a des pouvoirs psychiques
-6 personnages vont parvenir à sortir de l'île et devenir célèbres, on va les appeler "Les 6 d'océanic = oceanic's 6" (en clin d'oeil à ocean's 12)
ce seront : Sayid, Hurley, kate; Jack, Sun & Jin.
-Sawyer Locke et Claire resteront sur l'île ce qui pousserait Jack a repartir les chercher...
-Desmond est le seul responsable du crash de l'oceanic 815
- Le sous marins était seulement une partie du mécanisme qui permettait aux autres de voyager an dehors de l'ile
-L'île peut creér des cellules et ralentir le processus de vieillissement
-la saison 4 sortira en blu-ray disc comme la 3
- la fumée noire n'est pas des nanorobots
- John Locke (de son vrai nom John Lantham) aurait été finalement forcé à quitter l'île. Mais redevenu invalide, il aurait fini par se pendre dans un appartement new yorkais. Ce serait lui l'homme dans le cercueil de la saison 3...

Document attaché :

john.jpg

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le lun. 17 déc. 2007 à 19:05

Ahhhh mes yeuuuuxxx!! pourquoi j'ai regardé tes rumeurs!!!

Bon, reste plus qu'à espérer qu'une bonne partie est fausse

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le mar. 18 déc. 2007 à 20:16

Nightwing a écrit :
Ahhhh mes yeuuuuxxx!! pourquoi j'ai regardé tes rumeurs!!!

d'ici l'an prochain, tu auras déjà oublié toutes ces "rumeurs" pardon ces "infos" !!!!

Nightwing a écrit :
Bon, reste plus qu'à espérer qu'une bonne partie est fausse

Tu parles de la sortie en blu-ray ?

Message édité le 19/12/2007 à 12:22:49

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le mar. 18 déc. 2007 à 22:55

Oui, mais et Sun???

If you can't keep up don't step up .You'll just die.

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le sam. 22 déc. 2007 à 21:33

Trailer de la saison 4

vivement!

The Future is History

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le jeu. 31 janv. 2008 à 20:13

CE SOIR : 31 JANVIER 2008 !!!!!!!

Message édité le 31/01/2008 à 20:15:22

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le jeu. 31 janv. 2008 à 22:45

Cool, merci pour l'ínfo !!!

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
31 juil. 2006
139 messages
Le sam. 2 févr. 2008 à 19:33

c'est dure de résister à lire... mais je résisterais (enfin j'espère)

donnie darko ~ tueurs nés ~ garden state ~ retour vers le futur

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le sam. 2 févr. 2008 à 23:27

Dans l'épisode 401, un des mes spoilers est déjà confirmé...

-6 personnages vont parvenir à sortir de l'île et devenir célèbres, on va les appeler "Les 6 d'océanic = oceanic's 6" (en clin d'oeil à ocean's 12)

Message édité le 31/05/2008 à 14:12:31

Document attaché :

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le lun. 4 févr. 2008 à 02:40

401 The begining of the end

ouf! ils ont réussi à redonner un bon souffle à l'histoire et ça, ça fait bien plaisir...

Pour les petites anecdotes:

- La voiture que conduit Hurley au début est celle qu'il réparait avec son père dans un précédent épisode
- Locke ne semble pas du tout souffrir de sa blessure par balle d'il n'y a pas si longtemps (3 jours peut être), l'île l'aurait-elle encore soigné?
- Locke est censé avoir pu voir "Jacob" dans la cabane parce qu'il est "spécial", mais puisqu'Hurley a vu Jacob aussi, il doit aussi être spécial
- Certains pensent que les mots de Naomi "dites à ma soeur que je l'aime" est une sorte de code pour prévenir la "rescue team" que les losties savent qu'ils ne sont pas ceux qu'ils prétendent être.
- La silhouette sur le rocking chair dans la cabane ressemble au père de Jack vérifiez ici(par contre à qui appartient l'oeil qui regarde Hurley?)
- Dans la salle d'interrogatoire, le message sur la main de Charlie dans la vision d'Hurley est "They need you" un screen cap par là
- Il se peut qu'ils soient plus que 6 à être revenus, parce que l'expression "Oceanic 6" se rapporte aux passagers de l'avion, mais, par exemple, ni Ben, ni Russo, ni Alex, ni Juliet, ni Desmond n'étaient dans l'avion de la compagnie Oceanic
- Si Charlie fait uniquement partie de l'imagination d'Hurley, dans son apparition dans le parc de l'hôpital, pourquoi l'autre pensionnaire l'a-t-il vu?
- C'est la première fois depuis le début de la série que le premier épisode d'une saison ne commence pas par un gros plan sur un oeil
- Le dessin que fait Hurley dans la scène du parc à l'hôpital a réellement été fait par l'acteur durant le tournage de la scène

(et ça fait déjà pas mal pour cette fois...)

The Future is History

Message édité le 04/02/2008 à 02:41:59

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le lun. 4 févr. 2008 à 19:14

Nightwing a écrit :

- La silhouette sur le rocking chair dans la cabane ressemble au père de Jack vérifiez ici

ca ne tient pas debout puisque la silhouette de JACOB est celle-ci ! :
(d'aileurs, des petits malins sur le net ont déjà identifié l'acteur sur imdb...)

Message édité le 04/02/2008 à 19:16:31

Document attaché :

jacob.jpg

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le lun. 4 févr. 2008 à 20:58

hollywood a écrit :
Nightwing a écrit :

- La silhouette sur le rocking chair dans la cabane ressemble au père de Jack vérifiez ici

ca ne tient pas debout puisque la silhouette de JACOB est celle-ci ! :
(d'aileurs, des petits malins sur le net ont déjà identifié l'acteur sur imdb...)

Message édité le 04/02/2008 à 19:16:31

Je n'ai pas dis que c'était Jacob:

Le vrai Jacob peut être celui dont on voit l'oeil à la fenêtre, ce qui n'empèche pas que la personne sur le Rocking Chair soit Christian Shepard, d'ailleurs, si tu as encore la vidéo, même sans éclaircir, tu te rendras bien compte qu'il porte exactement le même costume et les mêmes pompes que le père de Jack quand on l'a vu sur l'île (ou avant son embarquement).

The Future is History

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le mer. 27 févr. 2008 à 22:53

Bah alors, personne pour les épisodes 402, 403 et 404?

Je trouve que les flash-forwards donnent un formidable coup de fouet au rythme des épisodes. Ils amènent en plus a se poser beaucoup de questions (et oui, encore et toujours des questions...) sur ce qui va se passer plus tard sur l'île
(Aaron adopté par Kate ? Sayid à la solde de Ben ?...).

Je m'étend pas trop, mais je trouve ce début de saison particulièrement excitant et intriguant!

Membre depuis le
14 avr. 2005
433 messages
Le jeu. 28 févr. 2008 à 09:37

Kevlar a écrit :
Bah alors, personne pour les épisodes 402, 403 et 404?

Je trouve que les flash-forwards donnent un formidable coup de fouet au rythme des épisodes. Ils amènent en plus a se poser beaucoup de questions (et oui, encore et toujours des questions...) sur ce qui va se passer plus tard sur l'île
(Aaron adopté par Kate ? Sayid à la solde de Ben ?...).

Je m'étend pas trop, mais je trouve ce début de saison particulièrement excitant et intriguant!

Ben il me manque le 404 moi, mais en tout cas, je suis d'accord pour dire qu'on revient à du très grand niveau !

Les flash forward apportent effectivement un chgt de rythme salutaire, puisque les flashback commencaient à devenir insupportables pour certains dans la saison 3 (je pense notamment à ceux de Jack et Kate...)

Enfin, bref, on espère quand même avoir quelques réponses dans cette saison notamment sur Dharma !

Hello Hello !!
What's going on? What's all this shouting?
We'll have no trouble here !

http://avosjeuxasso.free.fr

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.