Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

103 messages dans le topic

Sujet : Malcolm
Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le jeu. 3 juin 2004 à 12:50

c'est vrai que les acteurs sont excellents en particulier l'acteur principal Frankie Muniz (qui a eu la chance de jouer avec Hilary Duff l'enf... ) mais la serie en elle meme et tellement debile que ca en devient marrant par moment

mens sana in corpore sano

Membre depuis le
21 nov. 2003
3557 messages
Le jeu. 3 juin 2004 à 18:49

Moi des quelques épisodes que j'ai vu sur M6 j'adore. Les personages se font souvent des sales coups, les situations sont souvent décalées.. I like !

"So my advice is, have no interest in furthering your career and just follow your heart. Make the films you really care about. I mean, that's the only way you'll really be happy anyway." (Terry Gilliam)

Mes films préférés: http://www.ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=4030

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le jeu. 3 juin 2004 à 20:20

Valmens, Di-di et Kabukiman j'ai déplacé vos messages dans ce topic qui existait déjà !!!

Vivement que M6 diffuse la nouvelle saison ou même des rediffusions.

"The things you own, end up owning you"

Membre depuis le
5 avr. 2003
699 messages
Le jeu. 3 juin 2004 à 20:30

Malheureusement je ne peux pas regarder régulièrement à cause du taf, mais je trouve cette série particulièrement fun, entre le père benet, la mère qui doit se battre pour survivre au sein de sa propre famille, et les fistons plus déjantés les uns que les autres... c'est immoral et parfaitement hilarant! ça change de Roseanne mdr... de toutes façons je ne regardait que pour John Goodman....

Les jours du monde tel que nous le connaissons sont comptés. Comme les passagers du Titanic, nous fonçons dans la nuit noire en dansant et en riant, avec l’égoïsme et l’arrogance d’êtres supérieurs convaincus d’être « maîtres d’eux-mêmes comme de l’univers ».

7 mars 2003
4919 messages
Le jeu. 3 juin 2004 à 20:37

Il existe de le DVD Zone 1 de la première saison, avec version française.

Document attaché :

malcom.jpg

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le jeu. 3 juin 2004 à 22:27

je n'ai pas autant ri devant une série depuis friends.
Je trouve cette série géniale et regrette vraiment k'il n'existe ke la saison 1 en dvd, et de plus seulement en zone 1...
les personnages sont tous hilarants, les acteurs excellents, les histoires et situations sont vraiment drôles et originales... même le générique est génial !!
j'adhère complètement !!
et mon chouchou est incontestablement Dewey

ne cherchez pas une raison, cherchez une issue...

Document attaché :

erikpersullivan.jpg

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le ven. 4 juin 2004 à 01:27

je sais que c'est un topic réservé à malcom, mais en serie tv drole qui passe le soir, j'ai une sacrée preference pour marié deux enfants
j'adore cette famille !!!

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le ven. 4 juin 2004 à 12:15

et ce ne serait pas plutôt MalcoLm ??? avec un L comme maLcoLm in the middLe ??

et buvez du lait !! ça renforce le corps osseux !!!

ne cherchez pas une raison, cherchez une issue...

Document attaché :

gotmilkaddoffrankehalfhalf.jpg

Membre depuis le
3 déc. 2003
95 messages
Le dim. 6 juin 2004 à 01:00

Au Québec ça fait un bout de temps que la série passe et j'ai accroche très vite. C'est léger et très divertissant. Chaque perso a sa personnalité bien distincte et rigolote. Et petite info en passant l'acteur qui joue Francis est le frère de l'interprète de Hyde dans That 70's Show.

"Je n'ai pas toutes les réponses. Dans la vie, je dois bien le dire, j'ai échoué à peu près autant que j'ai réussi. Mais j'aime ma femme et j'aime la vie que je mène. Et je vous souhaite mon genre de succès." Dicky Fox

7 mars 2003
4919 messages
Le dim. 6 juin 2004 à 01:43

bibi22 a écrit :
Au Québec ça fait un bout de temps que la série passe et j'ai accroche très vite. C'est léger et très divertissant. Chaque perso a sa personnalité bien distincte et rigolote. Et petite info en passant l'acteur qui joue Francis est le frère de l'interprète de Hyde dans That 70's Show.

Il y a combien de saisons pour le moment ??

7 mars 2003
4919 messages
Le dim. 12 sept. 2004 à 11:29

Malcolm de retour sur M6 vers octobre/novembre pour la saison 5...
J'espère que la série sera diffusée le soir à 20h...

"Vous savez ce qu'il y a de mieux finallement dans l'enfance, c'est qu'à un moment donné ça se termine!"

"Allez les mecs, je vais vous montrer le truc le plus cool de la terre. Trouvez moi de l'essence à briquet un appareil à gaufre et apportez moi la plus grosse peluche de Dewey."

Document attaché :

malcolm.jpg

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le dim. 12 sept. 2004 à 13:42

ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!

On ne peut réclamer de la perfection qu'un instant.

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le dim. 12 sept. 2004 à 13:55

Voilà une série que je ne supporte pas ça me fait pas rire en vérité ça a plutôt tendance à m'énerver. Le héros à une tête de vieux mais en dehors de ça, je suis exaspéré quand il fait style de nous parler, les situations débiles. Quant à la maman je trouve... enfin j'vais pas continuer à casser cette série que beaucoup adorent.
Bon tout ça pour dire que j'aime pas et moi ce que j'aime pas je range dans la même boîte avec Papa bricole et Farscape

ça coince dans le larynx ?

Membre depuis le
13 sept. 2004
2 messages
Le lun. 13 sept. 2004 à 09:54

tu es fou on ne peut pas comperer farscape et malcom ou meme papa bricole s'est la meilleur serie TV farscape et tu le sais pourquoi mon ami. tu nous reconnaitras vive ce bon roi.... et vive la province pr......

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le lun. 13 sept. 2004 à 12:39

I LOVE MALCOM

voikà ma réponse

"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.