Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

103 messages dans le topic

Sujet : Malcolm
Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le lun. 13 sept. 2004 à 14:17

le lointain a écrit :
tu es fou on ne peut pas comperer farscape et malcom ou meme papa bricole s'est la meilleur serie TV farscape et tu le sais pourquoi mon ami. tu nous reconnaitras vive ce bon roi.... et vive la province pr......

Le lointain tu n'es le pas bienvenu sur ce site. Et tu dois respecter les sujets.

ça coince dans le larynx ?

Membre depuis le
13 sept. 2004
2 messages
Le lun. 13 sept. 2004 à 14:51

ce n'est pas tres gentil de jetter des remarques comme ca ce n'est pa tres rigolos

You want to know my name! You want to see my face! I'm the DEVIL

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le jeu. 18 nov. 2004 à 18:20

malcolm reprend, tout les jour sur M6 à 12 H(on dirait qu'ils veulent qu'on ne puisse pas voir la série, c'est dingue!)

"S'il n'y avait pas eu assez de monde à la crucifiction, ils l'auraient certainement reprogrammée."
"Chaque personne est un cadavre potentiel".
"On ne peut réclamer de la perfection q'un instant".

Chuck Palahnuik, Survivant et Fight Club

Message édité le 18/11/2004 à 18:20:45

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le sam. 20 nov. 2004 à 13:09

génial !!!! mais 12h c pas glop comme horaire...
bon, alors j'offre un sachet de kinder chocobon à une bonne âme qui voudrait bien me les enregistrer... mon magnétoscope ne marche qu'en lecture...

et vive Doowie !!!

Valmens a écrit :
malcolm reprend, tout les jour sur M6 à 12 H(on dirait qu'ils veulent qu'on ne puisse pas voir la série, c'est dingue!)

Membre depuis le
25 déc. 2003
749 messages
Le sam. 20 nov. 2004 à 18:44

Ouueee, j ai malcolm tous les jours pendant 1heure ici
Et vive Deweyyyyyy

"There's a small town in Texas who's missing an idiot"

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le sam. 20 nov. 2004 à 19:42

Dommage que la série passe à midi... M'enfin bon M6 a toujours programmé Malcolm à cette heure.

Encore un garçon chez les Wilkerson... Premier épisode génial, Dewey avec son lapin obése de 35 kilos , Hal et ses visions prémonitoires...
Par contre j'ai foiré la programmation de mon magnéto , et j'ai pas vu l'épisode de vendredi

"The things you own, end up owning you"

Document attaché :

hal.jpg

Membre depuis le
20 déc. 2003
97 messages
Le sam. 20 nov. 2004 à 21:05

TylerD ,

Apocalypse et moi-même sommes des INCONDITONNELS depuis la première
diffusion de cette série qui n'est pas sans rappeler par certains "côtés" Les Simpson ... en chair & en os, cela va de soi !

Il y a dans cette série des moments de pur délire qui font nos délices

Nous adorons Malcolm et Dewey ; quant à Francis & Reese, ils sont assez désopilants dans leur genre ; cependant, nous décernons le "Pompon d'Or" aux parents et plus particulièrement au père qui dans ses grands moments est tout simplement fantastique !

Quel dommage que si peu de gens connaissent cette série qui se démarque très nettement du "tout venant" que nous réserve habituellement M6.

Et quelle bonne idée d'avoir lancé ce "sondage" Tyler D.

A bientôt sur le tchat,

Cinéphiliquement,

Emci

L'humour est la politesse du désespoir

7 mars 2003
4919 messages
Le sam. 20 nov. 2004 à 22:55

Emci

Mon épisode préféré, c'est dans la première saison quand Malcolm veut apprendre à faire du patin à roulettes.
Il demande à son père qui lui dit : "Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé, quand on prend ce chemin là, on est obligé d'aller jusqu'au bout."
Malcolm apprend à faire du patin avec Hal sur la musique de Funky Town. Et il y a un numéro du père sur la musique de We are the champions.

Episode culte

Document attaché :

malcolm.JPG

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le sam. 20 nov. 2004 à 22:59

j'adore l'épisode où malcolm économise de l'argent pour s'acheter un ordinateur et que reese lui vole par vengence. cette épisode a un montage trés intéressant, peuplé de flash back qui ne peuvent être compris qu'à la fin de l'épisode.
un autre excellent épisode, celui ou dewey se fait une armée de playmobile. culte aussi.

"S'il n'y avait pas eu assez de monde à la crucifiction, ils l'auraient certainement reprogrammée."
"Chaque personne est un cadavre potentiel".
"On ne peut réclamer de la perfection q'un instant".

Chuck Palahnuik, Survivant et Fight Club

Membre depuis le
20 déc. 2003
97 messages
Le dim. 21 nov. 2004 à 19:57

Tyler D. a écrit :
Emci

Mon épisode préféré, c'est dans la première saison quand Malcolm veut apprendre à faire du patin à roulettes.
Il demande à son père qui lui dit : "Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé, quand on prend ce chemin là, on est obligé d'aller jusqu'au bout."
Malcolm apprend à faire du patin avec Hal sur la musique de Funky Town. Et il y a un numéro du père sur la musique de We are the champions.

Episode culte

Hi, Tyler D !

Idem pour notre part également, tant l'incongruité de la pédagogie est désopilante et que, cependant, on voit qu'elle porte ses fruits ; assurément un des meilleurs épisodes de la série, que nous évoquons très souvent Apocalypse et moi-même ...

Cinéphiliquement vôtres,

Emci & Fiston

7 mars 2003
4919 messages
Le sam. 22 janv. 2005 à 19:08

Un petit site bien sympa

Malcolm

Membre depuis le
21 nov. 2003
3557 messages
Le sam. 22 janv. 2005 à 19:14

Il y a quelquechose d'amère dans cette série qui est terrible, j'adore.

"La vida es un perfume"

私の好みの映画

mein Standort: films burlesques

Message édité le 24/01/2005 à 20:28:37

Membre depuis le
21 nov. 2003
3557 messages
Le sam. 22 janv. 2005 à 19:29

Et un peu après y'a Ally McBeal

"La vida es un perfume"

私の好みの映画

mein Standort: films burlesques

Message édité le 24/01/2005 à 20:29:17

Membre depuis le
20 déc. 2003
97 messages
Le dim. 23 janv. 2005 à 17:47

texte

Je me lève & je confirme, Kabukijazzman-San !

D'autant plus qu'Ally Mc Beal nous a permis de découvrir un ton "décalé", de même qu'un certain style d'effets spéciaux assez novateur pour une série télé : tous ses personnages ont une "consistance" indéniable. Quant aux dialogues, ils sont hyper bien "cablibrés" ; de plus, cette série parvient à aborder des sujets délicats, voire parfois scabreux sans pour autant sombrer dans la moindre vulgarité : je la classerai ex-aequo avec Malcolm ...

Cordialement et cinéphiliquement,

Emci

Membre depuis le
25 janv. 2005
21 messages
Le mer. 26 janv. 2005 à 19:43

J'ai tjs adoré Malcolm, il l'a passée le Samedi avant.

Episodes préférés : - celui où la nounou super sexy vient les garder et c'est le benjamin qui arrive à se l'apprivoiser avec sa jeunesse innocente....

- celui où la mère les torture pour leur faire avouer qui des trois a saccagé sa robe ! Une vraie torture !

C'est trop bon comme série !

"You know, some guys just can't hold their arsenic"

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.