Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

103 messages dans le topic

Sujet : Malcolm
Membre depuis le
5 juil. 2005
1 seul message
Le mar. 5 juil. 2005 à 10:41

J'ai adooooré cete série, rien de tel que de l'humour bien noir , des gens complètement dégentés [:o)].

All le père, Francis le sale gosse et Dewee le sale gosse qui en a pas l'air.Moi ca ma fait marrer

Membre depuis le
21 janv. 2005
2240 messages
Le mar. 5 juil. 2005 à 23:28

On m'a dit que je ressemblais a dewee

Who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
30 janv. 2005
1936 messages
Le mar. 5 juil. 2005 à 23:56

emi.ost a écrit :
J'ai adooooré cete série, rien de tel que de l'humour bien noir , des gens complètement dégentés [:o)].

All le père, Francis le sale gosse et Dewee le sale gosse qui en a pas l'air.Moi ca ma fait marrer

Déjantés

Avant on allait plutôt au cinéma pour voir un film. Aujourd’hui il semble qu’on y aille plutôt pour manger.
Tu regardes la télé parce que tu t’emmerdes. Tu vas au cinéma parce que tu cherches quelque chose.
Aujourd’hui les portes de toutes les salles de projection sont faites d’acier. Le cinéma exclut-il la lumière ou inclut-il l’obscurité ?
Notons que le cinéma est la seule activité humaine où d'abord on réalise, ensuite on projette.
Au cinéma, on ne se découvre pas. On sort pour se cacher, pour se blottir, pour s’enfoncer.

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le mer. 6 juil. 2005 à 08:47

ca va c'est assez divertissant ca me suffit de regarder ca pendant que je dejeune le midi

vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer qu'on en est un

Coupe de la signature cinemaquizienne

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le mer. 3 août 2005 à 15:58

slt , moi j'aime bien cette série déjantée ms j'avoue que la saison diffusée sur m6 me décoit un peu .elle est moins fofolle . l'usure du temps ?

Membre depuis le
24 déc. 2004
137 messages
Le ven. 5 août 2005 à 11:49

EXCELLENT !!!!
C'est complètement décalé c'est tout simplement énorme!! vivement que le coffret de la série sorte en zone 2 !!

Membre depuis le
28 mai 2003
9 messages
Le lun. 8 août 2005 à 19:59

Moi je l'écoute depuis au moins 5 ans ici au Québec et l'émission s'améliore avec le temps même si elle est très bonne dès le début. Une belle caricature d'une famille disjonctée (La famille Simpson est angélique comparée à celle de Malcom .Je viens d'écouter la Biographie (si on peut dire) de cette émission et le personnage de la mère a été le plus difficile à trouver mais ils ont réussi à trouver la personne parfaite car l'actrice est excellente dans sa folie, comme tout les acteurs. D'ailleurs je trouve que chacun des personnages pourrait etre la vedette de l'émission.
On n'est peut etre pas plus intelligent après un épisode ...mais faut pas se prendre toujours au sérieux.

Membre depuis le
5 juil. 2005
1204 messages
Le lun. 8 août 2005 à 21:32

Ils l'avaient pas classé X cette série?

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
Malcom X, Bravo à ceux qui avaient deviné la blague pourrie

"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur."
A Beaumarchais, qui vient de loin.

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mer. 8 mars 2006 à 15:39

Source : The Hollywood Reporter

La chaîne FOX a annoncé que la septième saison de Malcolm est la dernière. Frankie Muniz et ses partenaires de tournage vont donc être obligés de raccrocher leur rôles, après sept années de bons et loyaux services.

Les Américains pourront suivre cette ultime saison, dont la diffusion débutera à partir du dimanche 29 janvier à 19h.

La série s'arrêtera le 14 Mai prochain à l'occasion de son 150ème épisode, qui clôturera en beauté les aventures de Malcolm.

Ici c'est pas Monaco, c'est Bagdad.

Membre depuis le
23 janv. 2006
4 messages
Le jeu. 27 avr. 2006 à 13:57

Malcom c'est l'amérique prude mise à mal et j'adore ça, il faut savoir écouter les US se moquer d'eux même on ne peut pas le regretter! Une série pleine d'humour et originale (bien qu'elle soit un peu simpsons sur les bords), les personnages loosers de première classe sont vraiment géniaux!
En une phrase: à votre poste!

- Modérateur - Membre depuis le
10 mai 2003
4534 messages
Le jeu. 27 avr. 2006 à 14:05

Bon, j'ai jamais regardé un seul épisode de Malcolm, juste des petits boits comme ca en zappant...mais je sais deja comment ca va finir.

"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire."
Philip K. DICK

"Aussi sûrement que l'eau mouille, que les jours sont longs et que l'ami finira par vous décevoir..."
Neil Gaiman, in "American Gods"

Membre depuis le
24 févr. 2004
362 messages
Le jeu. 27 avr. 2006 à 19:37

alabama22 a écrit :
On m'a dit que je ressemblais a dewee

LOOOOOOOOL non ne t'inquiète pas tu ne lui ressembles pas

Quoique tout bien réfléchi

"La mort est le plus beau moment de la vie... C'est pourquoi il faut le garder pour la fin."
G. Parking

Message édité le 27/04/2006 à 19:37:43

Membre depuis le
2 févr. 2018
7 messages
Le ven. 2 févr. 2018 à 21:06

Glad ti join to your community

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.