Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

5 messages dans le topic

Tous les forums > DVD > Marie antoinette
Sujet : Marie antoinette
Membre depuis le
14 mars 2006
12 messages
Le sam. 25 nov. 2006 à 11:35

Marie Antoinette de Sofia Coppola devra déjà être sortie en dvd et pourtant on ne le voit nul part. J'ai loupé le film au ciné et j'aimerai le voir en dvd, mais je ne sais pas quand il va sortir ?

People should'nt be affraid to the gouvernements. Gouvernements shoulld be affraid to the people.

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le sam. 25 nov. 2006 à 11:56

D'après cette source, il devrait sortir le 7 février 2007.

Je ne pense pas te l'avoir déjà souhaité : Bienvenue sur les forums de cinemaquiz !

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
14 mars 2006
12 messages
Le dim. 26 nov. 2006 à 10:48

Ok, merci pour l'info, j'espère qu'ils metrons un paquet de bonus pour nous faire attendre si longtemps.

People should'nt be affraid to the gouvernements. Gouvernements shoulld be affraid to the people.

Membre depuis le
14 mars 2006
12 messages
Le jeu. 7 déc. 2006 à 20:18

merci

Membre depuis le
27 févr. 2007
2 messages
Le mer. 28 févr. 2007 à 11:57

"Marie-Antoinette" arrive le 7 mars en DVD > il était temps !

"There is something very important that we need to do as soon as possible ... FUCK !" >>> http://eyes-wide-open.skyblog.com/

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.