Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

58 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Million Dollar Baby
Sujet : Million Dollar Baby
AuteurTyler D.
SujetMillion Dollar Baby
QuestionNotes et avis

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 20 mai 2005 à 09:09

Matthias a écrit :
J'ai voter"bon" car ce n'est loin de la son meilleur film (Impitoyable ma particuliérement marqué) mais Million Dollars Baby est tout de méme excellent .Son prochain film ce déroulera pendant la seconde guerre mondiale .
Faudrait savoir

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
21 mai 2005
349 messages
Le lun. 6 juin 2005 à 21:56

Juste une questions aux insensibles de ce film: comment avez-vous fait pour ne pas pleurer!!!!!!!!!

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
La façon dont Maggie cherche à mourrir est si touchante!!!! Et quand Frankie débranche l'appareil......Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux !!!

Alors je dis RESPECT à Mr CLINT EASTWOOD, à Mme HILARY SWANK et à Mr MORGAN FREEMAN

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le mar. 7 juin 2005 à 00:00

Xilef a écrit :
Juste une questions aux insensibles de ce film: comment avez-vous fait pour ne pas pleurer!!!!!!!!!

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
La façon dont Maggie cherche à mourrir est si touchante!!!! Et quand Frankie débranche l'appareil......Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux !!!

Alors je dis RESPECT à Mr CLINT EASTWOOD, à Mme HILARY SWANK et à Mr MORGAN FREEMAN

je n'ai pas pleuré non parce
que je n'ai pas de sensibilité mais parce que ce film apporte plus de philosophie que de larmes incontrôlées. enfin c'est mon opinion

"Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse caresser le tigre" Confucius.

Membre depuis le
20 sept. 2004
36 messages
Le mar. 7 juin 2005 à 16:10

LOVE

Ce film est vraiment un chef d'ouevre.

Clint, Hilary et Morgan en force !!!

Naomi Watts, Nicole Kidman, Charlize Theron, Cate Blanchett, Renée Zellweger, Halle Berry, Uma Thurman, Laura Elena Harring, Jodie Foster, Julianne Moore...

Cesont de VRAIES stars.

Membre depuis le
20 sept. 2004
36 messages
Le mar. 7 juin 2005 à 16:11

LOVE

Ce film est vraiment un chef d'ouevre.

Clint, Hilary et Morgan en force !!!

Naomi Watts, Nicole Kidman, Charlize Theron, Cate Blanchett, Renée Zellweger, Halle Berry, Uma Thurman, Laura Elena Harring, Jodie Foster, Julianne Moore...

Cesont de VRAIES stars.

Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le mar. 7 juin 2005 à 22:36

Alors, je sais bien que ça le fait pas trop de faire de la pub, surtout pour les "gros", mais le DVD de l'édition collector est à seulement 19,47 $ sur amazon.com ( + 6 dollars de frais de port, mais ça met quand même le DVD à moins de 22 Euros ) en zone 1, en précommande ( sortie le 12 juillet ).

Clarice

Membre depuis le
20 sept. 2004
36 messages
Le mer. 8 juin 2005 à 16:21

Eh ben, c'est bien! Mais il y a deja le DVD!!!!!!!!!?

Naomi Watts, Nicole Kidman, Charlize Theron, Cate Blanchett, Renée Zellweger, Natalie Portman, Uma Thurman, Meryl Streep, Jodie Foster, Julianne Moore...I Heart You

HILARY SWANK

Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le jeu. 9 juin 2005 à 09:12

Oui, enfin, c'est une pré-commande ( sortie le 12 juillet ) et c'est une zone 1 ( US ) bien entendu.

Clarice

Membre depuis le
12 juin 2005
1 seul message
Le dim. 12 juin 2005 à 16:50

film trop excellent trés belle histoire bravo aux acteurs et actrice "hilary,tu es la meilleure"

Membre depuis le
3 févr. 2003
304 messages
Le mer. 20 juil. 2005 à 12:11

UN PUR CHEF D'OEUVRE
le choix des acteurs est parfait et ils sont tous PARFAITS.
du grand art !
Clint Eastwood comme on ne l'avait jamais vu !
UN TRES GRAND REALISATEUR ! pourvu qu'il réalise encore d'autres films envers et contre tous les producteurs qui ne comprennent rien au cinéma et qui ne pensent qu'à leur portefeuille.

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
(Albert Camus)

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le mer. 18 janv. 2006 à 11:02

Moi je l'ai loué le weekend dernier :

pas trop mal.. cela dit je vais ptet vous paraitre simplement jaloux, mais je trouve que clint eastwood se debrouille bien pour jouer le role de celui qu'embrasse la jolie actrice du film... enfin j'avais plutôt l'impression de voir un pervers qui chope les "bons" scénarios plutôt qu'un très bon acteur enfin bon ce n'est ptet que la tête du vieux clint eastwood qui me revient pas trop. De plus, parler (à la fin du film) d'un sujet chaud comme l'euthanasie, je sais pas je trouve ca un peu facile.. et ca se sentait à plein nez que ca allait finir comme ca... pas très original moi je trouve. Enfin, peut-être qu'à force d'en entendre que du bien et du giga-bien depuis sa sortie, j'ai trouvé ca bien en dessous de ce que tout le monde a pu me dire.

J'ai trouvé ca interessant quand même, hillary swank en faisait jamais trop et morgan freeman est toujours très posé... m'enfin c'est clint eastwood qui m'a posé un problème là... 3/5

"Knowledge is Power"

V. Alexandre

Membre depuis le
18 sept. 2004
28 messages
Le sam. 21 janv. 2006 à 16:00

Finalement, ce film d'Eastwood est comme tous les derniers films d'Eastwood: Quand on le voit pour la première fois, on trouve ça un peu long, en se demandant quand ça va bien pouvoir démarrer et où le réalisateur veut en venir. Une fois le film fini, on reste devant son écran (télé ou ciné) en se disant qu'on a vu un bon film, mais pas "top". Seulement, les images du film restent en tête (Le KO d'Hillary Swank, Eastwood quittant l'hôpital), on ne les oublie pas et on a très vite envie de revoir le film.
C'est (je trouve) le propre de tous les films d'Eastwood (depuis "Chasseur blanc, coeur noir") que de susciter la perplexité à la première vision.ça m'avait fait la même impression en voyant "Impitoyable", "Un monde parfait", "Sur la route de Madison", "Mystic river", etc..., qui sont, après plusieurs visions et mure reflexion, de purs chefs-d'oeuvre.
"Million Dollar Baby" ne fait pas exception à la règle.

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le jeu. 14 déc. 2006 à 05:40

Bon, les acteurs jouent bien, c'est bien réalisé, tout ça...mais franchement, ça manque d'émotion, quand même...on peut pas dire que les dialogues soient savoureux, non plus, vu qu'il y en a peu...je trouve ce film mal équilibré et maladroit: par exemple on ne se rend pas compte de tout ce que la fille a gagné à visiter le monde, à profiter de sa gloire...elle fait 3 matchs qui et se courent après et paf, les carottes sont cuites!!!non, non, y'a pas,c'était limite !

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.