Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

5 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > Modern Family
Sujet : Modern Family
Membre depuis le
5 avr. 2003
699 messages
Le dim. 10 août 2014 à 14:20

Personne n'a encore parlé de cette série qui en est pourtant déjà a sa 6e saison d'existence.

Alors moi qui suis d'habitude orientée sci-fi et thriller et regardais plutôt distraitement un Friends ou un Desperate Housewives, au profit de trucs plus incisifs type Daria ou American Dad, j'ai tout de suite accroché avec MF.

Hey, ca me rappelle une chanson de Prince tout a coup...

Les personnages sont tous écrits avec précision et amour, et les multiples combinaisons d'interactions entre eux sont intelligemment exploitées. De prime abord, tout cela peut sembler caricatural, mais le parti pris de filmer a la façon d'un documentaire donne une patte réaliste a ce freakshow familial. On se sent plongé au coeur de leurs vies et cela instaure une complicité avec eux. L'humour dépasse largement la frontière du 2e degré, je pense qu'il faut regarder la série d'une façon décomplexée pour savourer le comique de situation et les personnalités les plus farfelues.

Of course, il est hors de question de regarder ça autrement qu'en VO, le jeu des acteurs et les jeux de mots sont trop subtils pour la traduction et le doublage.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Are you alive?

Membre depuis le
13 avr. 2004
3579 messages
Le dim. 10 août 2014 à 19:36

RAAAA mais j'adooooooooooooore cette série, ils sont tous parfaits, c'est plein de tendresse, c'est doux mais c'est pas niais comme la petite maison dans la prairie, c'est extrêment drôle (1er épisode de la 1ère saison et premier fou rire sur fond de musique du roi lion ....)

Comme tu le soulignes les jeux de mots sont justes trop bon bref je suis fan
CARPE DIEM

Membre depuis le
30 janv. 2005
1929 messages
Le sam. 30 août 2014 à 10:18

Pour moi cette série n'a jamais baissé en qualité au fil des saisons, en soi c'est incroyable, surtout pour une comédie. Que du bonheur :)

Membre depuis le
5 avr. 2003
699 messages
Le jeu. 4 sept. 2014 à 22:36

Contente de voir l'enthousiasme partagé !

J'ai regardé hier le dernier épisode de la saison 5 en pleurant comme une idiote... trop bien
Are you alive?

Membre depuis le
13 avr. 2004
3579 messages
Le sam. 6 sept. 2014 à 10:01

RAAA je suis ultra à la bourre sur cette série...j'ai fini Boarwalk empire le W.E dernier (marathon de 8 épisodes) je vais faire de même maintenant avec MF :-) car c'est la rentrée des séries... et je vais rebasculer en mode autiste

CARPE DIEM

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.