Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

9 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Nicolas Winding Refn
Sujet : Nicolas Winding Refn
AuteurSilence
SujetNicolas Winding Refn
QuestionSon meilleur film pour toi?

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
22 janv. 2006
192 messages
Le ven. 15 juil. 2011 à 15:26

Comment j'adore ce réalisateur! Je suis fan!
J'ai hâte de voir son prochain film DRIVE.

D'ailleurs une bande annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=Pe6eOqheva8&feature=player_embedded

Document attaché :

Nicolas Winding Refn1.jpg

Membre depuis le
3 avr. 2005
1110 messages
Le mer. 4 avr. 2012 à 00:45

y'a Valhalla Rising qui doit être quelque part mais que j'ai toujours pas vu.
Par contre Drive, laissez-moi rire !
HAHAHA
merci.

pour être objective, je ne dis pas qu'il est nul, mais j'ai su apprécier ses faiblesses, nombreuses.
Les plans sur la ville la nuit sont beaux. Et heu, c'est tout. Et le début est presque entrainant.
Le fait qu'il doit y avoir des références à des films/Clint Eastwood/Dawson/je-sais-plus-quoi n'en fait pas un film re-regardable.
Le fait que tous les gens que je croisais me disaient "vas le voir, il est génial [gestuelle comme quand un pizzaiollo dit "Mah ! Perfecto!"] c'est le film de l'année" n'a pas dû aider non plus.
L'absence de charisme du héros/antihéros/type qui conduit n'en fait pas un type charismatique, même avec un cure dent.
L'idée de donner un prénom à un personnage uniquement pour faire une blague foireuse est intéressante par contre.
Sinon c'est lent, c'est chiant.

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
13 avr. 2004
3567 messages
Le mer. 4 avr. 2012 à 19:09

sancho-und-pancho a écrit :
y'a Valhalla Rising qui doit être quelque part mais que j'ai toujours pas vu.
Par contre Drive, laissez-moi rire !
HAHAHA
merci.

pour être objective, je ne dis pas qu'il est nul, mais j'ai su apprécier ses faiblesses, nombreuses.
Les plans sur la ville la nuit sont beaux. Et heu, c'est tout. Et le début est presque entrainant.
Le fait qu'il doit y avoir des références à des films/Clint Eastwood/Dawson/je-sais-plus-quoi n'en fait pas un film re-regardable.
Le fait que tous les gens que je croisais me disaient "vas le voir, il est génial [gestuelle comme quand un pizzaiollo dit "Mah ! Perfecto!"] c'est le film de l'année" n'a pas dû aider non plus.
L'absence de charisme du héros/antihéros/type qui conduit n'en fait pas un type charismatique, même avec un cure dent.
L'idée de donner un prénom à un personnage uniquement pour faire une blague foireuse est intéressante par contre.
Sinon c'est lent, c'est chiant.

Tout ce que je redoutais en entendant parler du film....je le regarderai en repassant un de ces 4

CARPE DIEM

Membre depuis le
30 déc. 2003
1611 messages
Le jeu. 5 avr. 2012 à 03:12

Sancho, si t'as trouvé Drive lent et chiant j'te souhaite bien du courage pour Valhalla Rising [:o)]

Rickman, tu vas le regretter!

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Document attaché :

Mario-Kart-meets-Drive.jpg

Membre depuis le
13 avr. 2004
3567 messages
Le jeu. 5 avr. 2012 à 20:42

VilcA a écrit :
Sancho, si t'as trouvé Drive lent et chiant j'te souhaite bien du courage pour Valhalla Rising [:o)]

Rickman, tu vas le regretter!

Si je le vois ?

CARPE DIEM

Membre depuis le
30 déc. 2003
1611 messages
Le jeu. 5 avr. 2012 à 21:58

Si tu repasses en même temps!

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
13 avr. 2004
3567 messages
Le ven. 6 avr. 2012 à 07:14

VilcA a écrit :
Si tu repasses en même temps!

ah [:o)]

CARPE DIEM

Membre depuis le
3 avr. 2005
1110 messages
Le mer. 7 août 2013 à 17:07

Valhalla Rising est moins chiant que Drive je trouve, parce que comment dire, c'est pas une fausse lenteur, voyez ? Puis les paysages naturels c'était toujours plus chouette à regarder qu'un acteur amorphe dans une ville où il ne se passe rien. Puis il y a des passages marrants quand même, à partir du moment où on ne prend pas au sérieux ce réalisateur.
Alors que Drive, je ne comprends pas ce qu'un individu peut trouver de génial dedans. Ce type vend bien son business, mais ça, même Paris Hilton sait le faire.

il en a sorti un autre récemment non ? des gens se sont déplacés pour aller le voir ?

haaaaaaaar ! et j'viens de voir qu'il a un projet d'adapter l'Incal... punaise..
-les gens sont gentils-

Membre depuis le
30 déc. 2003
1611 messages
Le mer. 7 août 2013 à 17:40

Yeh, moi j'ai vu Only God Forgives, ça tabasse, j'ai même pas dormi!

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.