Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

11 messages dans le topic

Tous les forums > Films > No country for old men
Sujet : No country for old men
Auteurpatcdc
SujetNo country for old men
QuestionVotre note, vos impressions!!!

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
12 févr. 2004
4010 messages
Le mer. 30 janv. 2008 à 10:26

Un film au rythme assez lent mais sans temps mort. Un Javier Bardem effrayant de froideur et de folie. Du sang mais aussi du rire... Un très bon film!

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux: ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis. Pierre Dac

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le mer. 30 janv. 2008 à 13:19

Ah la la ! Qu'est-ce qu'il est excellent ce film ! Maginfiques paysages, action, humour noir, répliques qui tuent, le temps qui passe vite et interprétaion brillante de tous les acteurs !

Cause the hardest part of this is leaving you

I got soul but I'm not a soldier

Change everything you are and everything you were

mon blog ciné : http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
mon blog music : http://tinalakiller.myblog.fr

Document attaché :

nocountry.jpg

Membre depuis le
14 mars 2004
2128 messages
Le mer. 30 janv. 2008 à 18:27

Une merveille d'adaptation

Bon, à la base le bouquin de McCarthy est excellent soit, mais alors l'interprétation vaut son pesant de cacahouètes. Ils sont tous les trois impressionnants de justesse.. Je dirai quand même que Javier Bardem est le plus bluffant
En lisant le livre, difficile de visualiser le psychopathe, après le film c'est une évidence, c'est lui

Les frères Coen sont de retour yipiiiiiiii

Il ne faut pas oublier qu'un jour Hervé Vilard a été à la mode, je crois que c'était un jeudi.
inculte est trop fort
... ... ... ... ...

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le mer. 30 janv. 2008 à 22:10

Je mets très rarement , mais là c'est sans appel !

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le jeu. 31 janv. 2008 à 15:48

Pas mal en effet, il est clair que le psychopathe fout vraiment les jetons et, à la fois, est assez captivant.

Tommy Lee Jones et son jeune accolyte innocent nous font plutôt rire, et la cavale du personnage principal est plutôt haletante et bien rythmée, mais je sais pas pourquoi, j'accroche pas plus que ça. Y a des films qu'ont peut revoir des dizaines de fois et qui te font toujours le même effet, mais pour celui-là, ma première impression est très bonne mais je pense que si je le regarde un ou deux fois de plus, je vais le trouver un peu chiant. ^^

Donc 3/5 seulement.

Message édité le 31/01/2008 à 15:48:41

Membre depuis le
22 janv. 2006
192 messages
Le jeu. 31 janv. 2008 à 22:16

Ce film est juste énorme! :)

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le jeu. 31 janv. 2008 à 22:44

Guillaume_of_filth a écrit :
Pas mal en effet, il est clair que le psychopathe fout vraiment les jetons et, à la fois, est assez captivant.

Tommy Lee Jones et son jeune accolyte innocent nous font plutôt rire, et la cavale du personnage principal est plutôt haletante et bien rythmée, mais je sais pas pourquoi, j'accroche pas plus que ça. Y a des films qu'ont peut revoir des dizaines de fois et qui te font toujours le même effet, mais pour celui-là, ma première impression est très bonne mais je pense que si je le regarde un ou deux fois de plus, je vais le trouver un peu chiant. ^^

Donc 3/5 seulement.
Ca résume assez bien mon point de vue...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le ven. 1 févr. 2008 à 17:21

pool a écrit :
Guillaume_of_filth a écrit :

Donc 3/5 seulement.
Ca résume assez bien mon point de vue...

De rien ;-)

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le dim. 3 févr. 2008 à 12:19

alors trés bon mais je ne mets que 4 étoiles la fin m'a trop déçue....

le film aurait dpu se finir à l'avant dernière scène...l'ultime apparition de TOmmy lee me semble vraiment inutile.

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le dim. 10 févr. 2008 à 15:33

Je n'ai pas lu le livre, c'est donc en "terrain" totalement inconnu que je suis allée découvrir le dernier film des frères Coen...

On entre vite dans l'histoire, mais ça stagne assez vite, et la cavale de Josh Brolin ne redonne pas assez de rythme au film. Et malgré une excellente interprétation (Javier Bardem fait froid dans le dos !), on finit par s'ennuyer ; d'autant que la fin laisse à désirer. Dommage, c'était plutôt bien parti.

J'ai donc mis 3/5

We have to kiss so many frogs B4 finding the prince !

Message édité le 10/02/2008 à 15:34:44

Membre depuis le
31 mai 2005
1689 messages
Le mar. 26 févr. 2008 à 17:14

je viens enfin de voir le film je suis très satisfait du suspense de l'action (mais pas trop finalement tant mieux) des superbes paysages (surtout au débuts) une mise en scène a la coen (je suis fan) des acteurs géniaux (javier bardem n'a pas volé ses récompenses) des dialogues toujours aussi dur et cruel un des meilleurs coen (et y'en a eu)

http://cinemacinema.skyblog.com

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.