Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

4 messages dans le topic

Tous les forums > Jeux Vidéo > Notez la nintendo DS Lite
Sujet : Notez la nintendo DS Lite
AuteurRickman Addict
SujetNotez la nintendo DS Lite
QuestionQue pensez vous de la petite nintendo ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le sam. 20 sept. 2008 à 15:33

Personnellement je suis conquise par cette petite console ultra ludique. Le seul bémol est peut être le fait que torp peu de jeux pour adultes soient édités.

Néanmoins, des jeux comme mario party, chocobotales ou encore Ace Attroney promettent des heures de jeux trés divertisantes.

Sans oublier les jeux de poker classiques.

Pour les fanas de cuisine, les recettes sont extras ! tout se fait étape par étape, on peut programmer plusieurs minuteurs au cours de la recette et tout se fait via une commande vocale extrêment efficace.

PAssons sur les vidéos explicatives...bref maïté à la maison.
J'attends avec impatience une suite avec d'autres recettes...

Membre depuis le
21 janv. 2009
2 messages
Le mer. 21 janv. 2009 à 19:28

salut,
moi frachement je l'ai elle est trop bien elle nous permet de s'amuser n'impote ou ke lon et cest trop biien
mercii a suiis ki la inventer xd!

salut...

coucou tout le monde,c'est trop bien ici, et mon msn c'est gwen_a_elle@hotmail.fr si vous le vouler mdr!
bon aller gros bizouux a bientot

gwen et erwan

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le mer. 21 janv. 2009 à 19:30

Moi je l'ai depuis 2 ans, et je ne la regrette pas !

J'ai retrouvé Tetris et Mario, mais le jeu du Dr. Machinchose... Je peux passer un temps fou dessus...

Happiness is real only when shared (INTO THE WILD)

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le dim. 25 janv. 2009 à 21:38

hum...je l'ai lachée il y a peu pour la PSP...des regrets certes mais au bon d'un moment les jeux pour "grands" me manquaient...

CARPE DIEM

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.