Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

4417 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Notez les derniers films que vous avez vu au ciné.
Sujet : Notez les derniers films que vous avez vu au ciné.
- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4920 messages
Le mar. 15 avr. 2003 à 14:24

Ce week-end j'ai vu

Dark Water : Bon film malgré des passages un peu longuets et quelques similitudes avec Ring. Mais des scènes bien flippantes et une fin excellente.

7/10

Destination Finale 2 : du pur divertissement on reprend les mêmes ficelles que le 1.... et ça marche ! Gore et Fun !

6/10

<hr class="sign">"La solution est l'auto-destruction"

Membre depuis le
28 mars 2003
1270 messages
Le mar. 15 avr. 2003 à 18:23

et bien ce week-end j'ai vue
Destination final 2 : pas mal c'est un film tres distrayant et tres effrayant.
6/10

The hours: tres émouvant les 3 actrices sont sublime Merryl Strip est vraiment merveilleuses.
8/10

Membre depuis le
28 mars 2003
8 messages
Le mer. 16 avr. 2003 à 14:58

The Hours : tres tres bien, beau numéro d'actrices
C'est confirmé, Meryl Streep tu es vraiment la plus grande actrice de tous les temps!!!

Laisse tes mains sur mes hanches : ça se laisse vraiment voir, humour des Nuls, forcément c'est Chantal Lauby qui réalise!!

Membre depuis le
29 mars 2003
73 messages
Le mer. 16 avr. 2003 à 16:59

moi il ya qqsemaines g vu Chicago et g adoré: les chorégraphies sont merveilleuses et les acteurs s'en sortent plutôt pas mal au chant, surtout Catherine Zeta Jones... 8/10

Membre depuis le
6 avr. 2003
99 messages
Le mer. 16 avr. 2003 à 21:02

MON DIEU J AI ETE VOIR " ARRETE MOI SI TU PEU " DE MR SPIELBERG MAIS COMMENT FAIT IL CE MEC APRES MYNORYTI REPORT QUI ETAIT D UNE NOIRCEUR ABSOLU IL NOUS LIVRE UN JOYAU DE DYNAMISME DE COMEDIE AVEC DES ACTEURS A MOURIR ( NOTE SPECIALE A CRISTOPHER WALKEN) UNE MUSIQUE GENIALE ET MEME UN BEAU GENERIQUE BIEN QUE UN PEU COPIER SUR LE FAISEUR DE GENERIQUE DE SIR HITCHCOCK ET DONT LE NOM M ECHAPPE MAIS BON FAIT PAR DEUX PETIT FRANçAIS

JE LE DIT HAUT ET FORT CE MEC EST UN GEEEENNNNNIIIIEEEE

TCHAO
9sur10

Membre depuis le
29 mars 2003
73 messages
Le mer. 16 avr. 2003 à 21:56

D'acc avec toi Paul ce film est génial... on ne s'ennuie pas et ce serait bête de le nier, Léo est super craquant ds ce rôle!!!!!
7.5/10

Membre depuis le
6 avr. 2003
99 messages
Le sam. 19 avr. 2003 à 11:52

salut c est paul , alors lliz2 on craque sur le beau leonardo, c est vrai que depuis quelques film il apris de l ampleur dans son jeu je crois que scorsese et spilberg lui ont fait du bien il s est densifier et je crois qu il est en passe de devennir un enorme acteur

tchao

Membre depuis le
29 mars 2003
73 messages
Le sam. 19 avr. 2003 à 17:54

totalement ok avec toi, on est bien loin de la crevette de Titanic!! d'ailleurs je crois kil va bientôt jouer ds Alexandre Le grand... g déjà hâte de le voir!!!

<hr class="sign">lliz2

Membre depuis le
6 avr. 2003
99 messages
Le dim. 20 avr. 2003 à 20:41

salut lliz2 c est paul je pense que ty te trompe alexandre le grand je crois que c est brad pitt qui va le jouer et non pas leonardo mais peut etre que je me trompe si quelqu un est au courant ses lumieres seront les bienvenue

tchao

Membre depuis le
29 mars 2003
73 messages
Le dim. 20 avr. 2003 à 20:46

voila je partage le même doute en fait ça dépend des journaux... mais c pas grave brad (mon grand ami brad) est très bien aussi

<hr class="sign">lliz2

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le dim. 20 avr. 2003 à 21:33

Pour faire Alexandre le grand on devrait prendre quelqu'un qui est le type grec ou au moins méditérrannéen comme Nicos de la star académie (désolé et mille regrets... Parfois je ne peut pas m'empêcher d'écrire des âneries )

<hr class="sign">ça coince dans le larynx ?

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4920 messages
Le dim. 20 avr. 2003 à 21:36

En fait il y a deux projets concurrents sur Alexandre le Grand qui vont etre réalisés. Un par Scorsese avec dicaprio, l'autre par le réalisateur de Moulin Rouge avec Colin Farrell.... d'après ce que j'ai vu et entendu...

<hr class="sign">"La solution est l'auto-destruction"

Membre depuis le
28 mars 2003
1270 messages
Le dim. 20 avr. 2003 à 23:10

paul a écrit :
salut lliz2 c est paul je pense que ty te trompe alexandre le grand je crois que c est brad pitt qui va le jouer et non pas leonardo mais peut etre que je me trompe si quelqu un est au courant ses lumieres seront les bienvenue

tchao

JE crois que vous confondez avec le film TROY que brad pitt tourne en ce moment il tiendra le rôle d'Achille et Orlando Bloom sera aussi de la partie dans le rôle de Paris (l'illiade d'Homer)
et c'est baz Lurhman et oliver Stone qui tourne chacun de leur côte un film sue Alexandre le grand le premier avec Dicaprio et peut-etre Nicole Kidman qui interpreterait la mere d'Alexandre (donc de dicaprio) et le second (stone) avec Colin Farrel

Membre depuis le
28 mars 2003
1270 messages
Le dim. 20 avr. 2003 à 23:15

Et j'oubliais le film que scorsese tourne avec Dicaprio c'est THE AVIATOR sur l'écrivain Howard Hughes avec aussi Barry Pepper.

Membre depuis le
29 mars 2003
73 messages
Le lun. 21 avr. 2003 à 08:52

merci nadioz tout devient plus clair!!!!

<hr class="sign">lliz2

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.