Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

4408 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Notez les derniers films que vous avez vu au ciné.
Sujet : Notez les derniers films que vous avez vu au ciné.
Membre depuis le
13 avr. 2004
3517 messages
Le mer. 4 avr. 2012 à 19:19

Extrêmement fort et incroyablement près

Poussif et larmoyant, le film ne rend pas hommage au livre (paraît-il, je ne l'ai pas lu) et surtout opère des coupes sombres dans l'histoire originale.

Personnellement l'idée d'une quête à travers à NY d'un jeune garçon ayant trouvé une clef dans les affaires de son père après son décès durant le 11 septembre m'a vachement attirée. Malheureusement, par moments la caméra est aussi hystérique que le gamin, et ça m'a gonflée. Les séquences tire-larmes sont un peu trop appuyées

Bref un sentiment de gros ratage

CARPE DIEM

Membre depuis le
7 juil. 2003
4357 messages
Le lun. 9 avr. 2012 à 23:25

La colère des titans...

Hum...j'ai adoré le premier...mais ça...ce truc là...scénario minimal...3D qui donne mal au crane...Andromède sans aucune consistance (potiche inside)...persos pas développés et sans intéret...fils de persé sans aucun charisme (c'est un quart de Dieu, merde, quoi!)...liberté avec la mythologie (qu'est ce qu'un minotaure vient foutre ici)...filmé avec les pieds (que des plans rapprochés, pas de grand angles)...manque d'ambition...Hadès qui fait un twist tout pourri ...

bref, déception sur toute la ligne...

Message édité le 09/04/2012 à 23:27:47

Membre depuis le
7 févr. 2012
41 messages
Le mar. 10 avr. 2012 à 00:08

Sur la piste du Marsupilami : J'ai finalement tenté, je le regrette. J'ai trouvé ça vraiment médiocre. Il n'y a rien de bon dans ce film, ce n'est même pas rigolo, l'aventure c'est tout simple il n'y en a pas... Je ne comprend pas du tout les très bonnes critiques de la presse.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3517 messages
Le mer. 11 avr. 2012 à 10:39

We want sex equality

Une comédie anglaise sur fond de crise sociale. La montée en puissance d'une ouvrière de l'automobile afin que ses collègues et elle même obtiennent les même salaires que les hommes.

Le film est plutôt bien foutu, avec l'envers du décor des syndicats véreux et machos, des bons moments de rire, on évite à peu près les clichés

Un film intelligent 7/10

CARPE DIEM

Membre depuis le
13 avr. 2004
3517 messages
Le lun. 21 mai 2012 à 07:47

moonrise kingdom

Wes Anderson mon amour. Un film esthétiquement parfait, un film ou l'on se laisse flotter, mais parfois un peu creux (l'apathie globale des personnages en dehors de la bande de scoots).

Contente de retrouver un de mes réalisateurs favoris, mais son moonrise kingdom manque de rythme et peut être de conviction.

7.5/10

CARPE DIEM

Membre depuis le
7 févr. 2012
41 messages
Le lun. 21 mai 2012 à 14:26

Rickman Addict a écrit :
moonrise kingdom

Wes Anderson mon amour. Un film esthétiquement parfait, un film ou l'on se laisse flotter, mais parfois un peu creux (l'apathie globale des personnages en dehors de la bande de scoots).

Contente de retrouver un de mes réalisateurs favoris, mais son moonrise kingdom manque de rythme et peut être de conviction.

7.5/10

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé, tout ce côté naîf j'adore, les émotions sont si subtiles. Que j'aimerai repartir en enfance, merci à ce film de m'y refaire plonger, que du bonheur

Membre depuis le
13 avr. 2004
3517 messages
Le mer. 23 mai 2012 à 20:09

Lostin a écrit :
Rickman Addict a écrit :
moonrise kingdom

7.5/10

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé, tout ce côté naîf j'adore, les émotions sont si subtiles. Que j'aimerai repartir en enfance, merci à ce film de m'y refaire plonger, que du bonheur

Ah mais j'ai beaucoup aimé !!!!!! mais j'ai préféré la famille tenenbaum par exemple !!

CARPE DIEM

Membre depuis le
7 févr. 2012
41 messages
Le mer. 23 mai 2012 à 21:40

Oui oui, pardon, je ne nie pas que tu as aimé
Faudrai que je le revois celui-ci, j'ai le dvd en plus

Membre depuis le
7 févr. 2012
41 messages
Le mer. 15 août 2012 à 11:20

The Dark Knight Rises : j'ai bien aimé, mais c'est pas non plus extraordinaire, pas mal de choses plombent le film. Cela reste du très bon divertissement.

Membre depuis le
7 févr. 2012
41 messages
Le mer. 15 août 2012 à 11:20

Message édité le 15/08/2012 à 11:21:23

Membre depuis le
13 avr. 2004
3517 messages
Le mar. 28 août 2012 à 13:59

Lostin a écrit :

The Dark Knight Rises : j'ai bien aimé, mais c'est pas non plus extraordinaire, pas mal de choses plombent le film. Cela reste du très bon divertissement.

mouais on m'a parlé d'une scène supra cliché avec les pauvres contre les vilains riches....pfff quand je vois le fric qu'ils donnent aux acteurs dans leurs films je trouve ce genre de message ultra hypocrite
CARPE DIEM

Membre depuis le
2 sept. 2003
4083 messages
Le ven. 31 août 2012 à 20:32

The Dark knight rises : J'ai préféré le précédent, un peu trop de longueurs dans cet épisode. Un gros manque d'action. Mais ça reste au dessus de la plupart des films de super héros sortis récemment 8/10

Expendables 2 Les gros bras 80's réunis dans un film bourrés d'action et d'humour. Un vrai plaisir. 9/10

Membre depuis le
13 avr. 2004
3517 messages
Le lun. 3 sept. 2012 à 20:24

Associé contre le crime

Le troisième volet des aventures du couple terrible Beresford avec Dussolier et Frot, si le plaisir des acteurs et évident, je suis horriblement déçue de cet enchaînement de gags (pas toujours bons) sur fond de scenario qui n'a ni queue ni tête et avec des interprétations (en dehors des personnages principaux) complètement indigentes....

Enorme déception !!!

2/10
CARPE DIEM

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.