Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

4419 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Notez les derniers films que vous avez vu au ciné.
Sujet : Notez les derniers films que vous avez vu au ciné.
Membre depuis le
21 nov. 2003
3551 messages
Le mer. 24 juil. 2013 à 13:18

VilcA a écrit :

sancho-und-pancho a écrit :

Dernier film vu au ciné : 7/10

Pareil.

Vous êtes un peu dur

Membre depuis le
3 avr. 2005
1110 messages
Le mer. 24 juil. 2013 à 22:04

bha oui mais les costumes étaient pas terribles..
-les gens sont gentils-

Membre depuis le
21 nov. 2003
3551 messages
Le ven. 26 juil. 2013 à 01:38

sancho-und-pancho a écrit :

bha oui mais les costumes étaient pas terribles..

C'était " Les aventures d'Adam et Eve"

PS : Moi la dernière fois j'ai vu un 8 sur 10 trop bien

Je vous le conseille

Membre depuis le
13 avr. 2004
3534 messages
Le jeu. 1 août 2013 à 15:01

bon sinon vous avez vu QUOI et non pas COMBIEN sur 10 ?
CARPE DIEM

Membre depuis le
7 févr. 2012
46 messages
Le mar. 22 oct. 2013 à 23:00

Prisoners :

C'est froid, c'est gris, il neige. Très bon polar, malgrés de grosses ficelles, mais le film tient en haleine. Les acteurs sont très bons.

Membre depuis le
3 avr. 2005
1110 messages
Le dim. 27 oct. 2013 à 18:18

hé ! y'a le cœur des hommes 3 actuellement au ciné ! quelqu'un l'a vu ?
est-ce qu'on peut comprendre si on a pas vu les 2 premiers ?
-les gens sont gentils-

Membre depuis le
7 févr. 2012
46 messages
Le lun. 28 oct. 2013 à 10:29

Ce n'est pas le genre de film que je regarde, donc je sais pas

Membre depuis le
5 avr. 2003
681 messages
Le dim. 10 août 2014 à 13:51

Dawn of the planet of the apes
Pour ceux comme moi qui ont découvert la franchise simiesque avec le Burton de 2001, la suite de ''Rise...'' était très attendue.
Plus dure fut la chute...
Entre un scénario bâclé, des rôles secondaires effacés (que ce soit chez les primates ou chez les humains) et une fin en queue de poisson, j'en suis sortie déçue. On dirait que les scénaristes se sont efforcés de créer le chainon manquant entre ''Rise...'' et ce que l'on connait déjà de la série originale des années 60, plutôt que de ficeler une histoire crédible et qui se suffit à elle-même.
Les points positifs : la musique pas mal étudiée, avec ça et là des clins d'oeil à celle des premiers films : l'excellente prestation physique de Serkis, toujours aussi doué pour la primattitude et le choix de l'acteur principal, plutôt 'Hestonesque' et assez charismatique pour ne pas faire sombrer le public dans le désintérêt total. Et mention spéciale a la gueule en biais du méchant Koba qui n'invite pas au câlin... et la scène d'attaque ou il se la joue façon Machete était sans doute involontairement hilarante... les effets spéciaux sont cependant réussis.
Bref, un film bien fait sur la forme, qui vous détendra les neurones pour peu que vous n'en ayez pas plus de 3, et qui est bien en-dessous de 'Rise' et de 'Planet'.
5/10
Are you alive?

Message édité le 10/08/2014 à 13:52:09

Membre depuis le
5 avr. 2003
681 messages
Le dim. 10 août 2014 à 14:04

Les vacances du petit Nicolas
He oui, une bonne comédie des familles, surtout en été quand on a juste envie de se détendre le cerveau quand tout le monde au bureau est parti en congés et que vous êtes seule a vous taper les dossiers tout pourris des sus-dits déserteurs... ahem !
Bref.
Le petit Nicolas Reloaded.
Alors je crois qu'en fait, c'est le pire film que j'ai jamais vu au cinema. Déjà rien que le générique de début m'a énervée. Et la suite catastrophique entre gags pas drôles voire vulgaires et dégoûtants, et la forme sketchoidale improbable du truc final, complètement décousu et laissant plusieurs sous-histoires inachevées, m'a donné envie de quitter la salle de nombreuses fois. Mais bon, faut rester professionnel hein... et puis je suis une grande optimiste ('Attends encore 5 minutes et ça va s'arranger...').
Ben, non. Ca s'arrange jamais et c'est 1000 fois moins bien que le premier qui m'avait surprise par sa poésie et son humour attendrissant, et qui m'a donné envie de voir le 2.
J'aimerais mettre 1, mais je ne vois rien qui rattrape le film.
0/10
Are you alive?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.