Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

273 messages dans le topic

Tous les forums > Bla bla > Notre monde.
Sujet : Notre monde.
Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 27 juil. 2004 à 19:06

La realité la voilà. Je suis ici chez moi, je sors la tête de ma fenêtre et keske je vois, un feu pas possible au loin. Alors je vous rassure je risque rien je vis au 10ème étage, mais ce feu débute aujourd'hui comme par hazard alors qu'il fait du vent.

Les personnes qui provoque ce genre d'incendie sont des con qui ne mérite pas de vivre. N'importe quoi je suis vraiment énerver là!!!

Seul celui qui aime existe.

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le mar. 27 juil. 2004 à 20:06

C'est vrai il y a beaucoup de criminels en ce bas monde et c'est insupportable. Et il est très facile de s'énerver et de vouloir "rétablir la peine de mort" (lol) comme beaucoup le souhaitent quand ils voient des horreurs à la télé, par exemple. Sauf en ce qui concerne les malades mentaux, il me semble que c'est la société qui crée les criminels...

Par ailleurs dans une société où l'argent est roi, faut pas s'étonner à ce qu'il y ai des bandits...

"So my advice is, have no interest in furthering your career and just follow your heart. Make the films you really care about. I mean, that's the only way you'll really be happy anyway." (Terry Gilliam)

Mes films préférés

Mon site: filmsburlesques

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 27 juil. 2004 à 21:27

Je ne pourais être d'accord avec toi en partie que pour la peine de mort. Moi en fait je suis a la fois pour et contre. En effet a mes yeux kelkun qui ce donne le droit d'enlever la vie a un autre être humain ne mérite qu'une seule punition: la mort. Sauf bien sur lorsqu'il sagit d'auto défence. Mais mais mais, moi j'aime êtres logique. Et ma logique me dit que hélas la peine de mort n'as pas lieu d'exister. Car jamais, je dis bien jamais aucune justice ne pouras êtres sur a 100% qu'un individus est coupable de meurtre. Je ne pourais de même pas envoyé kelkun dans le couloir de la mort même avec preuve, car je ne serait jamais sur a 100% qu'il est coupable. Il me resterais tjrs un doute. Donc la peine de mort ne peux exister dans le monde ou l'on vie. Je suis CONTRE la peine de mort. Mais je le dis clairement, les individus qui tue ne mérite que de mourir et pourir.
Donc voilà kain pour et contre, mais hélas contre de force du a ça logique.

Ensuite, kabu tu dis faut pas s'étoner que dans une société ou l'argent et rois y ais autant de criminel. Laisse moi te dire que avec ou sans argent il y aurait autant de meurtre pour le pouvoir de l'autre. Car ce qu'on vole en argent on le volerais en materiel tout simplement. Et le meurtre gratuit existe. L'argent n'est pas le reel problème, le problème c la connerie et la folie des hommes.
Faut voir Equilibrium, on enlève tout sentiment et sensation a l'homme et il devient comme un animal. Plus de plaisir et sensation a écouter de la zique, a partir en vacance, a posséder de belle voiture. Donc on se contente de ce que l'on as.

Moi personellement j'ais rien contre la société, je suis pas un de c pseudo révolutionaire contre tout. je trouve juste que les homme qui vive dans cette société soit aussi con. Et c eux qui la rende dangereuse et mauvaise.

Message édité le 27/07/2004 à 21:28:42

Membre depuis le
19 févr. 2004
202 messages
Le mar. 27 juil. 2004 à 22:03

kain2097 t'as dit

"Ensuite, kabu tu dis faut pas s'étoner que dans une société ou l'argent et rois y ais autant de criminel."
alors ke kabukiman a dit bandits, c pas pareil...
et puis kelkun a dit un jour la vangeance est de l'individu et la punition de dieu... donc la société ne doi pas utilisé la peine de mort
enfin voila koi c'est pas la meilleure chose ki a été dite mais si t pas encore convaincu de la non utilité de la peine de mort lis victor hugo et ces compatriotes écrivain de l'époque de l'abolition

L'alcool tue lentement.On s'en fout.On est pas pressés.
Georges Courteline

Message édité le 27/07/2004 à 22:04:25

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 27 juil. 2004 à 22:13

le_chat_moe a écrit :
kain2097 t'as dit

"Ensuite, kabu tu dis faut pas s'étoner que dans une société ou l'argent et rois y ais autant de criminel."
et puis kelkun a dit un jour la vangeance est de l'individu et la punition de dieu... donc la société ne doi pas utilisé la peine de mort
enfin voila koi c'est pas la meilleure chose ki a été dite mais si t pas encore convaincu de la non utilité de la peine de mort lis victor hugo et ces compatriotes écrivain de l'époque de l'abolition

J'ais dis que j'étais contre la peine de mort.

Membre depuis le
19 févr. 2004
202 messages
Le mar. 27 juil. 2004 à 22:16

kain2097 a écrit :
le_chat_moe a écrit :
kain2097 t'as dit

J'ais dis que j'étais contre la peine de mort.

je c mais je suis pas tro convaincu..

L'alcool tue lentement.On s'en fout.On est pas pressés.
Georges Courteline

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 27 juil. 2004 à 22:23

Peut êtres que je pense trop au cadavre d'une petite fille. Les yeux plonger dans le vide ou seul la bouche d'un homme entrain de la violé et de la battre sont resté plaqué tel une photo. ça peau et tte blanche, froide... sont coeur ne bas plus, mais celui de l'homme qui lui a fait ça oui. Personne sur terre ne peux rendre justice a cette petite fille. Elle est là, a terre. Elle ne peux plus rien faire. Et lui, il vie encore, demain peut êtres quil y en auras d'autre. La justice l'arrêteras et l'enfermera. Mais dans ce monde tout peux se produire tant qu'il ya de la vie. Et là la vie de cet homme, elle pèse beaucoup. Elle pèse le coeur d'un enfant, peut etre le votre.

Je sais que je suis contre. Mais je trouve ça injuste, de laissez de tel êtres respirer... dsl.

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le mar. 27 juil. 2004 à 22:31

On peut aller dans le sens: Violons les violeurs, overdosons les dealers.. Brûlons les pyromanes.. etc
A ce moment-là c'est oeil pour oeil, dent pour dent, et on s'abaissse au niveau du criminel. C'est un peu naïf à mon sens, et pas constructif, au contraire ça entretient la violence par la violence, par la violence, etc...
Je sais plus qui a dit: "le meilleur moyen de vaincre ton ennemi c'est de ne pas lui ressembler..."

Par ailleurs mieux vaut prevenir que guérir. Alors le mal existe-t-il ? Et d'où viendrait-il ?

Kain, tu as l'air de sous-entendre qu'il y a des êtres fondamentalement mauvais, tu penses qu'ils ont nés comme ça ? Ou ne serait-il pas eux-mêmes, des victimes de leurs vies ?

"So my advice is, have no interest in furthering your career and just follow your heart. Make the films you really care about. I mean, that's the only way you'll really be happy anyway." (Terry Gilliam)

Mes films préférés

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mar. 27 juil. 2004 à 22:41

Kabukiman a écrit :
il me semble que c'est la société qui crée les criminels...

kain2097 a écrit :
Peut êtres que je pense trop au cadavre d'une petite fille. Les yeux plonger dans le vide ou seul la bouche d'un homme entrain de la violé et de la battre sont resté plaqué tel une photo. ça peau et tte blanche, froide... sont coeur ne bas plus, mais celui de l'homme qui lui a fait ça oui. Personne sur terre ne peux rendre justice a cette petite fille. Elle est là, a terre. Elle ne peux plus rien faire. Et lui, il vie encore, demain peut êtres quil y en auras d'autre. La justice l'arrêteras et l'enfermera. Mais dans ce monde tout peux se produire tant qu'il ya de la vie. Et là la vie de cet homme, elle pèse beaucoup. Elle pèse le coeur d'un enfant, peut etre le votre.

Je sais que je suis contre. Mais je trouve ça injuste, de laissez de tel êtres respirer... dsl.

En tout cas la société crée de joyeux psychopates
(comprenne qui pourra)

The Future is History

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le mar. 27 juil. 2004 à 22:49

Les images que tu as en tête et qui te mettent les nerfs à vifs sont bien représentatives de la société actuelle noyée dans les medias et où l'image est reine.

La France avait voté a droite car nous vivons dans l'insécurité bien-sûr. Ben oui on l'a vu au journal de TF1, y'a des ptits voyous qui font bobos a des personnes âgées... Le cameraman de TF1 va tout faire pour créer un climat oppressant dans son reportage, et le commentateur va bien-sûr insister sur les détails sordides vu qu'on adore ça. Voilà comment énormément de gens sont tranquillement manipulés. Ha non là c'est trop, au prochaines élections je vais voter LePen !!

Et cette femme quasi-torturée dans le RER, parce qu'elle était juive !! Jacques Chirac et Jean Pierre Rafarin eux-mêmes n'ont put que dénoncer tant de barbarie intolérable !!

Ha zut, c'était bidon... Ouf, heureusement qu'on a pas executé de faux coupables !

Le problème... C'est ptetre qui faut se servir de sa tête froide parfois, plus que de ses sentiments..

Mes films préférés

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mer. 28 juil. 2004 à 07:46

L'insécurité décrite n'as rien avoir (encore heureux) avec des gros criminel. Les gens on voté comme des cons parceque la télé leur a bouffer le cervaux, puis les gens on revoté comme des con parceque on leur a bouffé le cervaux. On a pas fait de choix alors que si on été dans une vrais démocratie on aurait du l'avoir ce choix.

Oui certaine personne sont victime de leur vie. Je sais de quoi je parle...

Mais des petite fille trouver morte y en as. ON peux donner une chance au gars qui a fait ça, mais c pas logique car lui il n'as donner aucune chance a cette pauvre fille. Donc dans 30 ou 40ans lui seras tjrs vivant, allez savoir ou, et la petite fille dans tout ça qu'elle aille se faire voir. Dernièrement ya un gars qui a été libéré par un juge et qui a tuer je crois deux fille. Les deux filles ne mérite t'elle pas de vivre plutot que l'individus qui a fait ça. Alors oui biensur ça sert a rien de faire pareil, on se rabaisse a lui. C'est bien pour une de c raison que je suis contre. Mais si kelke pars pouvait existé une petite fée de la justice, qui sache tout, il serait bon qu'elle efface ce genre de personnage pour que la balance de la justice soit pile poil au centre.

Membre depuis le
2 mars 2004
506 messages
Le mer. 28 juil. 2004 à 08:24

Kabukiman a écrit :
Les images que tu as en tête et qui te mettent les nerfs à vifs sont bien représentatives de la société actuelle noyée dans les medias et où l'image est reine.

La France avait voté a droite car nous vivons dans l'insécurité bien-sûr. Ben oui on l'a vu au journal de TF1, y'a des ptits voyous qui font bobos a des personnes âgées... Le cameraman de TF1 va tout faire pour créer un climat oppressant dans son reportage, et le commentateur va bien-sûr insister sur les détails sordides vu qu'on adore ça. Voilà comment énormément de gens sont tranquillement manipulés. Ha non là c'est trop, au prochaines élections je vais voter LePen !!

Et cette femme quasi-torturée dans le RER, parce qu'elle était juive !! Jacques Chirac et Jean Pierre Rafarin eux-mêmes n'ont put que dénoncer tant de barbarie intolérable !!

Ha zut, c'était bidon... Ouf, heureusement qu'on a pas executé de faux coupables !

Le problème... C'est ptetre qui faut se servir de sa tête froide parfois, plus que de ses sentiments..

De là à voter Le Pen ! C'est de toute façon que ce soit la gauche ou la droite c'est kif kif, enfin c'est ce que je pense.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le mer. 28 juil. 2004 à 08:55

Je pense aussi que gauche et droite même combat : on veut le trône et une fois qu'on est dessus on ne pense plus qu'à ses propres interêts...je simplifie beaucoup, mais il n'y qu'à voir les gueguerres intestines au sein même des partis...

c'est à nous d'oeuvrer pour une société ou¨l'on vie mieux... il ne faut pas attendre que tout nous tombe tout cuit de la part des "grands" de ce monde..nous sommes adultes non ?...
quand au terrible mensonge de cette femme dans le métro, n'importe qui, avant d'avoir eu des preuves aurait dénoncé cet acte...il faut être honnête, dans ce genre de cas on ne pense jamais qu'il s'agit d'une blague de trés mauvais goût...

voilà heureusement , il y a cinemaquiz pour oublier !!! lol
comme dirait un pote de Shakespeare : There is something rotten in France...

"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Message édité le 28/07/2004 à 08:56:49

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mer. 28 juil. 2004 à 09:19

Je ne pense pas que ce forum soit trop apprécié s'il commence à tendre vers la politique...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le mer. 28 juil. 2004 à 09:23

pool a écrit :
Je ne pense pas que ce forum soit trop apprécié s'il commence à tendre vers la politique...

c'est vrai pour la peine je vais mettre un nouveau pendu...

"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.