Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

37 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Ocean's 12 (sondage)
Sujet : Ocean's 12 (sondage)
Auteuranonyme2
SujetOcean's 12 (sondage)
QuestionVos impressions

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
14 août 2004
1360 messages
Le ven. 3 déc. 2004 à 19:24

Ca risque d'être très bon, ça... Mais le Vince (Cassel) il va jouer quoi? le type qui se fait braquer? ou un des complices? Je sens plus la 1ère solution...
Mais en tout cas, c vraiment un casting de folie... aïe! ça pique les yeux toutes ces stars

Vous voulez pas la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard !

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le lun. 13 déc. 2004 à 18:05

Samedi prochain Ardisson reçoit Brad Pitt, George Clooney et Matt Damon pour la sortie de Ocean's 12.

Et Angelina Jolie et Colin Farell pour Alexandre.

"The things you own, end up owning you"

Membre depuis le
10 sept. 2004
1 seul message
Le mer. 22 déc. 2004 à 19:16

g vu ce film en avant première : excellent ! Aussi bien que le premier, tout s'enchaine très bien. jador le coup avec Julia Roberts...j'en di pa plus !!!! Génial !!

Membre depuis le
27 oct. 2004
26 messages
Le ven. 24 déc. 2004 à 00:59

Nettement meilleur que le premier...
Scénarion plus élaboré, réalisation et plan de caméra géniaux, cocktail de superstar qui joue merveilleusement bien...

Rien a dire, Chapeau Mr Sodherberg...

" Tu crois respirer de l'air ? "

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le ven. 24 déc. 2004 à 10:23

Excusez moi, je vais sans doute faire l'emmerdeur n°1, mais pourquoi des cinéphiles que vous êtes consacre t'ils des topics à ce genre de films qui ne sont rien d'autre que des véhicules à stars? Ce que je veux dire, c'est que ces films là, tout le monde le verra, il n'y a aucune personnalité dedans, pas de reliefs, ok c'est bien filmé, ok les acteurs sont chouette, mais et aprés? Eh ben aprés on s'en fiche, le film on l'oublie et on en parle plus!
Vous pouvez m'insulter pour ce que je vais dire, vous pouvez me banir si vous juger que mes propos sont déplacés, mais je trouve qu'il y a un vrai manque d'enthousiasme de votre part sur les topics, rare sont les débats (quand je dis débat, je veux dire tolérant, on partage ses points de vue, on ne les impose pas!), les posts sont courts, etc...
Vous êtes quand même des cinéphile, oui ou non??? Parceque parler d'un film comme vous le faite, n'importe quel quidam sait le faire!
Etre cinéphile ce n'est pas voir le plus de films possible, être cinéphile c'est une relation sentimentale entre un homme (femme) et le cinéma, c'est parler d'un film avec fougue, donner aux gens l'envie de le découvrir, bref, c'est INTENSE!
Voilà, je précise que je ne vise pas tout le monde sur le site et de plus, ceci n'est nullement une agression vis à vis de vous cinémaquizeurs! Je voulais juste vous dire "Plus de passions, plus plus de passions, plus de passions, plus plus de passions"

Membre depuis le
27 oct. 2004
26 messages
Le sam. 25 déc. 2004 à 10:41

tarsem a écrit :
Excusez moi, je vais sans doute faire l'emmerdeur n°1, mais pourquoi des cinéphiles que vous êtes consacre t'ils des topics à ce genre de films qui ne sont rien d'autre que des véhicules à stars? Ce que je veux dire, c'est que ces films là, tout le monde le verra, il n'y a aucune personnalité dedans, pas de reliefs, ok c'est bien filmé, ok les acteurs sont chouette, mais et aprés? Eh ben aprés on s'en fiche, le film on l'oublie et on en parle plus!
Vous pouvez m'insulter pour ce que je vais dire, vous pouvez me banir si vous juger que mes propos sont déplacés, mais je trouve qu'il y a un vrai manque d'enthousiasme de votre part sur les topics, rare sont les débats (quand je dis débat, je veux dire tolérant, on partage ses points de vue, on ne les impose pas!), les posts sont courts, etc...
Vous êtes quand même des cinéphile, oui ou non??? Parceque parler d'un film comme vous le faite, n'importe quel quidam sait le faire!
Etre cinéphile ce n'est pas voir le plus de films possible, être cinéphile c'est une relation sentimentale entre un homme (femme) et le cinéma, c'est parler d'un film avec fougue, donner aux gens l'envie de le découvrir, bref, c'est INTENSE!
Voilà, je précise que je ne vise pas tout le monde sur le site et de plus, ceci n'est nullement une agression vis à vis de vous cinémaquizeurs! Je voulais juste vous dire "Plus de passions, plus plus de passions, plus de passions, plus plus de passions"

Eh bien personnelement et juste pour répondre toujours sans agression à ta remarque très pertinente (je trouve ta definission du cinéphile très intéressante).
Je pense qu'un cinéphile peut aprécier un film, si il est bien fait, même si c'est un "véhicule à star".
En locurence j'ai beaucoup aimé ocean's 12 grâce nottement à tout ces stars.
C'est pas parce qu'un film est commercial (comme beaucoup de gens les dénigre) qu'un cinéphile ne doit pas l'aimé, au contraire à mon avis il peut faire abstraction de toute les information qu'il a recue auparavant (budget,acteurs,realisateur) et se concentrer sur tout ces élement independamment et les apprécier en tant que tel et pas en tant que Brad Pitt mais en tant que "l'acteur qui joue Rusty"...Voilà donc pour moi ce que devrait pouvoir faire un cinéphile (mais c'est un avis personnel) et ce film, je l'ai beaucoup aimé...
A bientot...

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..."

Message édité le 25/12/2004 à 10:42:50

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le sam. 25 déc. 2004 à 12:33

badmotherfucker a écrit :
Eh bien personnelement et juste pour répondre toujours sans agression à ta remarque très pertinente (je trouve ta definission du cinéphile très intéressante).
Je pense qu'un cinéphile peut aprécier un film, si il est bien fait, même si c'est un "véhicule à star".
C'est pas parce qu'un film est commercial (comme beaucoup de gens les dénigre) qu'un cinéphile ne doit pas l'aimé, au contraire à mon avis il peut faire abstraction de toute les information qu'il a recue auparavant (budget,acteurs,realisateur) et se concentrer sur tout ces élement independamment et les apprécier en tant que tel et pas en tant que Brad Pitt mais en tant que "l'acteur qui joue Rusty"...Voilà donc pour moi ce que devrait pouvoir faire un cinéphile (mais c'est un avis personnel) et ce film, je l'ai beaucoup aimé...
A bientot...

Je ne contredirai pas ce que tu dis, puisque je peux dire que j'ai aimé un film tel que Wild Wild West, mais ce que je voulais dire, c'est, est ce que de tels films méritent t'ils un topic? Aprés tout, le topic "vos derniers films vues au cinoch" ne suffit il pas?
Mais ce que je voulais vraiment exprimé, c'est le manque de fougue de beaucoup, il faut avouer que cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu un débat passionné sur le site (en fait il n'y en plus depuis que X a été cens... euh exclus)!
Aime t'on le cinéma, oui ou non, si oui, prouvons le nous!

Message édité le 25/12/2004 à 12:35:14

Membre depuis le
27 oct. 2004
26 messages
Le sam. 25 déc. 2004 à 18:30

tarsem a écrit :
A bientot...

Je ne contredirai pas ce que tu dis, puisque je peux dire que j'ai aimé un film tel que Wild Wild West, mais ce que je voulais dire, c'est, est ce que de tels films méritent t'ils un topic? Aprés tout, le topic "vos derniers films vues au cinoch" ne suffit il pas?
Mais ce que je voulais vraiment exprimé, c'est le manque de fougue de beaucoup, il faut avouer que cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu un débat passionné sur le site (en fait il n'y en plus depuis que X a été cens... euh exclus)!

Dans ce cas je te suis... Et je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on manque de passion...
Mais est-ce qu'un film ces dernier temps a réelement été digne de fougue et de passions...?

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le sam. 25 déc. 2004 à 19:10

tarsem a écrit :
A bientot...

Dans ce cas je te suis... Et je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on manque de passion...
Mais est-ce qu'un film ces dernier temps a réelement été digne de fougue et de passions...?

Peut être pas tout récemment, mais il y en a eut et puis, il reste les curiosités, les films pas récents qui mérite l'attention et que bcp ne connaissent pas, c'est tellement agréable de faire découvrir un film à quelqu'un et de lui donner l'envie de le découvrir coute que coute! Et puis il reste des réalisateurs, scènaristes, et même producteurs qui peuvent faire l'objet de discussions passionnées et passionnantes!

Enfin voilà, amis cinémaquizzeurs, ma pensée et dites!

Membre depuis le
27 oct. 2004
26 messages
Le dim. 26 déc. 2004 à 10:53

tarsem a écrit :
tarsem a écrit :
A bientot...

Peut être pas tout récemment, mais il y en a eut et puis, il reste les curiosités, les films pas récents qui mérite l'attention et que bcp ne connaissent pas, c'est tellement agréable de faire découvrir un film à quelqu'un et de lui donner l'envie de le découvrir coute que coute! Et puis il reste des réalisateurs, scènaristes, et même producteurs qui peuvent faire l'objet de discussions passionnées et passionnantes!

Enfin voilà, amis cinémaquizzeurs, ma pensée et dites!

Il y en a eu et il y en aura encore surement (du moins je l'éspère) beaucoup. Pour ma part je vois beaucoup de scénariste et de réalisateur qui sont capable de nous offrir des bijoux et c'est pour cela que je continuerais d' aller sans relâche au cinéma, et d'être à l'affut du moindre petit chef d'oeuvre...
En attendant je continuerais à prophécer la paroles des frères lumières à travers le mondes...

Membre depuis le
8 mars 2004
558 messages
Le dim. 26 déc. 2004 à 23:10

tarsem a écrit :

Là pour le coup je ne suis pas d'accord avec ton appréciation du film. (le reste je te suis à 100%)
Ocean's twelve a beau être un véhicule à stars, ça reste un argument de commerce. Je l'ai justement trouvé beaucoup plus intéressant que le premier.
Soderberg a laissé libre cours à son imagination et a eu des partis pris de réalisation dignes d'être remarqués. Cette suite est 100 fois moins classique dans le découpage, voire la photo, que le premier. Le pano à 90° sur l'avion qui se pose... les zooms successifs sur les onze qui sortent de taule... les scènes de dialogue lors de la préparation du coup, qui ont un peu un air de happening avec cette caméra à l'épaule et ces dialogues qui fusent (ça peut ne pas plaire, moi j'ai trouvé ça un peu gratuit)...
J'ai pris un réel plaisir de cinéma avec ce film.
Même s'il était moins "immersif" que le premier, qui était plus une grosse machine de divertissement hollywoodienne bien rôdée.

Finalement, c'est assez justifié, ce topic.
Parce qu'au final, c'est vrai que la brochette d'acteurs on s'en fout. Mais les acteurs, on devrait s'en foutre tout le temps, d'ailleurs: c'est que des accessoires de cinéma avec un potentiel d'action légèrement plus grand que celui d'une théière...

Mais bon, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le lun. 27 déc. 2004 à 19:37

lepingouin a écrit :

Soderberg a laissé libre cours à son imagination et a eu des partis pris de réalisation dignes d'être remarqués. Cette suite est 100 fois moins classique dans le découpage, voire la photo, que le premier. Le pano à 90° sur l'avion qui se pose... les zooms successifs sur les onze qui sortent de taule... les scènes de dialogue lors de la préparation du coup, qui ont un peu un air de happening avec cette caméra à l'épaule et ces dialogues qui fusent (ça peut ne pas plaire, moi j'ai trouvé ça un peu gratuit)...

Les films de Michaël Bay doivent être un vrais festins cinématographiques pour toi alors...
(excuse moi cette effronterie, j'ai pas pu résister!).

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le lun. 27 déc. 2004 à 21:28

tarsem a écrit :

Les films de Michaël Bay doivent être un vrais festins cinématographiques pour toi alors...
(excuse moi cette effronterie, j'ai pas pu résister!).

Que reproche tu a Michael Bay ???

Prends cette monnaie que tu pensais donner pour ta paroisse et va t'acheter des fringues. Fais toi belle, trouve toi un mec ou alors une femme avec qui tu va rester un petit moment.

Membre depuis le
13 janv. 2004
386 messages
Le mar. 28 déc. 2004 à 01:11

cinéfan a écrit :

Que reproche tu a Michael Bay ???

Moi je pourrais lui reprocher tous se films déjà...

Levantando el aire los sombreros
Vamos a matar, vamos a matar, companeros
Pintaremos de rojo sol y cielo
Vamos a matar, vamos a matar, companeros

Membre depuis le
8 mars 2004
558 messages
Le mar. 28 déc. 2004 à 02:46

Non non non non non non non, ne nous méprenons pas!
Michael Bay est un adolescent éternel qui fait mumuse avec sa caméra en bourrant le cadreur dans tous les sens juste pour stimuler artificiellement la "tension dramatique" qu'endure le spectateur. Certains peuvent aimer, ça reste un style ridiculement niais et raccoleur. (ceci dit, j'ai aimé Bad boys, ça se regarde plutôt bien, c'est fait pour)

Soderberg est beaucoup plus intelligent. Certes, il utilise vraiment des grosses ficelles, qui peuvent faire "trucs", comme le coup du pano sur l'avion, mais il maîtrise toute la chaîne parfaitement, fait lui-même la photo (sous un pseudo), et ne choisit pas ses effets par hasard.

Es-tu sûr d'avoir bien vu ses films, tarsem? Ils n'ont rien à voir avec ceux de Michael Bay.

Mais bon, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.