Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

27 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Old Boy
Sujet : Old Boy
Auteurkain2097
SujetOld Boy
QuestionMaintenant que beaucoup de monde a vu ce film on peut faire un sondage.

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le dim. 17 oct. 2004 à 13:25

Oh zut j'ai l'air con moi là j'ai pas voté pcq j'ai pas encore vu ce film, mais diantre que ça me démange, d'aprés ce que j'en sais, je crois que c'est le genre de film que je dois adOré, je vous dirais ça bientôt!

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le dim. 17 oct. 2004 à 20:43

tarsem a écrit :

j'ai pas voté pcq j'ai pas encore vu ce film

C'est pas un problème

The work which becomes a new genre itself, will be called... COWBOY BEBOP

BIG SHOT for the Bounty Hunters

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le ven. 22 oct. 2004 à 15:06

au risque de me faire incendier je trouve que ce film est d'une nullité crasse.

la palme d'or a encore été bradée...au moins ce film m'aura bien fait rire d'un bout à l'autre...on frôle le ridicule à chaque nouvelle scène.

"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le ven. 22 oct. 2004 à 20:29

rickman addict a écrit :

la palme d'or a encore été bradée...au moins ce film m'aura bien fait rire d'un bout à l'autre...on frôle le ridicule à chaque nouvelle scène.

Ton intervention frise aussi le ridicule, elle n'apporte rien a ce topic sauf le fait de t'entendre casser un film d'une grande qualité gratuitement et sans aucun argument. Je pense que pour toi il sera difficile de dire pk le film et ridicule. Enfin bon...

La solitude est le nid des pensées.

C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le ven. 22 oct. 2004 à 20:44

Old Boy, un des grands films de cette année 2004...

Dérangeant, malsain, glauque, dramatique, tirant par instants vers la comédie et la poésie, avec notamment la scène de la fourmi géante !!!
Une mise en scène extraordinaire, le plan-séquence où le héros O-Dae- Soo, se bat contre une dizaine d'assaillants, magnifique !!!
De plus, la musique est superbe, les acteurs sont extraordaires.

Bref, Old Boy, la grosse claque de l'année !!!

"The things you own, end up owning you"

"Hey Terrorists ! Terrorize this !"

Document attaché :

oldboy.jpg

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le dim. 24 oct. 2004 à 19:21

kain2097 a écrit :
rickman addict a écrit :

Ton intervention frise aussi le ridicule, elle n'apporte rien a ce topic sauf le fait de t'entendre casser un film d'une grande qualité gratuitement et sans aucun argument. Je pense que pour toi il sera difficile de dire pk le film et ridicule. Enfin bon...

Mon cher Kain, je n'aurais aucun mal à dire pourquoi POUR MOI le film est ridicule, que je sache tu n'as pas encore la prétention de penser à la place des autres. Par ailleurs, ma réponse ne frise pas le ridicule, il s'agit bien de dire si on a aimé le film ou non. Je l'ai detesté, et l'ai trouvé ridicule point barre. J'ai aussi bien le droit de dire mon dégout que mon amour d'un film.
Tu n'es personne pour juger du goût des autres. Comme d'habitude, tu ne tolères pas que l'on puisse ne pas aimer un film sans trouver la personne idiote ou hors propos, bonjour la tolérance, par ailleurs on est pas forcé de se justifier à chaque fois. Ras le bol de devoir faire un exposé à chaque fois que l'on doit donner son avis.

"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Message édité le 24/10/2004 à 19:23:26

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le dim. 24 oct. 2004 à 20:20

rickman addict a écrit :
kain2097 a écrit :
rickman addict a écrit :

Mon cher Kain, je n'aurais aucun mal à dire pourquoi POUR MOI le film est ridicule, que je sache tu n'as pas encore la prétention de penser à la place des autres. Par ailleurs, ma réponse ne frise pas le ridicule, il s'agit bien de dire si on a aimé le film ou non. Je l'ai detesté, et l'ai trouvé ridicule point barre. J'ai aussi bien le droit de dire mon dégout que mon amour d'un film.
Tu n'es personne pour juger du goût des autres. Comme d'habitude, tu ne tolères pas que l'on puisse ne pas aimer un film sans trouver la personne idiote ou hors propos, bonjour la tolérance, par ailleurs on est pas forcé de se justifier à chaque fois. Ras le bol de devoir faire un exposé à chaque fois que l'on doit donner son avis.

hum...
Personne t'oblige a faire un exposé. Des fois avec très peu de mot on peu dire le pk du comment. Surtout quand il s'agit de film aimer par beaucoup de monde ou aussi important, je pense qu'il est normal de dire pk on aime pas afin de débatre et défendre sont avis. Un forum est fait pour ça. A vrais dire il n'y a aucun but a étaler nos gout ici, ça ne nous mène nule par. Si tout le monde fairait ça on dirait tous (j'aime, j'aime pas, j'aime, j'aime pas) et le forum ne serait donc pas un forum de débat, de colère, de plaisir, de bataille, de joie, de tristesse. Un forum qui vis c ça non? Et la tolérance a une certaine limite, on ne peu tout toléré, et il est facile de dire a quelqu'un qu'il n'est pas tolérant car il n'accepte pas les idées des autres. Je pense que si je trouve quelque chose pas a mon gout je le dis et je défend mes idées. Si je n'accepterais pas tes idées je serais parti ailleur me disant que tu es un petit idiot avec qui je n'ais point a parler. Si j'étais pas tolérant je brulerais toute les chose qui ne sont pas pareil que mienne. hors je n'efface pas ton point de vue, je défend les miens avec rage. ça te gène? tu désire que j'arrête? Mais si j'arrête tu deviendras toi vraiment intolérante puisque tu n'accepte pas le fait que je défence sans relache mes idées.
Et mon idée d'un forum je viens de te le dire. ça te plait pas, et bien on vas batailler sévère sur les forums Et cela ne voudras pas dire que je te déteste, je ne te connais pas.

La solitude est le nid des pensées.

C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le lun. 25 oct. 2004 à 15:00

ok kain, j'ai pas le temps là tout de suite pour te développer mes idées mais je te promets de le faire au plus vite.

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le jeu. 10 févr. 2005 à 19:04

rickman addict a écrit :
ok kain, j'ai pas le temps là tout de suite pour te développer mes idées mais je te promets de le faire au plus vite.

Il serait temps, non ?

Just because your paranoid doesn't mean that they're not after you...

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 11:56

VilcA a écrit :
rickman addict a écrit :

Il serait temps, non ?

euh kain n'est plus là...mais bon tout le monde a dit wouah old boy c'est génial !!!quand j'ai lu que le réalisateur avait fait exprès pour le passage ou la langue est coupée de filmer le regard...désolée mais ce procédé est archi connu....par ailleurs l'inceste entre le père et sa fille dont il ignore l'identité, sujet déjà traité dans "an awfully big adventure" les coups de marteau avec les pointillés pour la trajectoire....cf nicky larson ...

etc....etc....etc.....etc....je ne changerai pas d'avis ce film est une bouse. Mais contrairement à Kain j'accèpte qu'on dise qu'il est génial...donc je voudrais que l'on accèpte que je dise qu'il est nul...

Kain si tu lis ce post et ne peut pas y répondre ....tant pis

Heureusement que ta mère est morte en couche car si elle t'avait vu c'est de honte qu'elle serait morte !!

Membre depuis le
1 août 2003
3456 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 12:26

rickman addict a écrit :
VilcA a écrit :
rickman addict a écrit :

Il serait temps, non ?

euh kain n'est plus là...mais bon tout le monde a dit wouah old boy c'est génial !!!quand j'ai lu que le réalisateur avait fait exprès pour le passage ou ??????.......désolée mais ce procédé est archi connu....par ailleurs ????????, sujet déjà traité dans "an awfully big adventure" ????????
etc....etc....etc.....etc....je ne changerai pas d'avis ce film est une bouse. Mais contrairement à Kain j'accèpte qu'on dise qu'il est génial...donc je voudrais que l'on accèpte que je dise qu'il est nul...

Peux-tu utiliser STP la nouvelle fonction spoiler pour éviter à une personne n'ayant pas vu le film d'en connaître les passages les plus marquants. Merci.
Je suppose qu'il te tarde le remake avec Nicolas Cage

is milis é á ól ach is searbh á íoc é

Message édité le 11/02/2005 à 13:16:53

Membre depuis le
1 août 2003
3456 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 12:27

doublon

Message édité le 11/02/2005 à 13:02:11

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 12:52

lilac-wine a écrit :

C'est sérieux ça ?

Just because your paranoid doesn't mean that they're not after you...

Membre depuis le
1 août 2003
3456 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 13:01

VilcA a écrit :
lilac-wine a écrit :

C'est sérieux ça ?

Remake Old Boy

is milis é á ól ach is searbh á íoc é

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 13:05

lilac-wine a écrit :
rickman addict a écrit :
VilcA a écrit :
rickman addict a écrit :

Il serait temps, non ?

euh kain n'est plus là...mais bon tout le monde a dit wouah old boy c'est génial !!!quand j'ai lu que le réalisateur avait fait exprès pour le passage ou la langue est coupée de filmer le regard...désolée mais ce procédé est archi connu....par ailleurs l'inceste entre le père et sa fille dont il ignore l'identité, sujet déjà traité dans "an awfully big adventure" les coups de marteau avec les pointillés pour la trajectoire....cf nicky larson ...

Peux-tu utiliser STP la nouvelle fonction spoiler pour éviter à une personne n'ayant pas vu le film d'en connaître les passages les plus marquants. Merci.

oups en même temps marquants marquants....les passages.... bon je sais je suis de mauvaise foi dslée

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
oh oui j'adorerais voir el remake avec nicholas mais chut il en va de ma crédibilité

Heureusement que ta mère est morte en couche car si elle t'avait vu c'est de honte qu'elle serait morte !!

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.