Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

21 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Oscars 2010
Sujet : Oscars 2010
AuteurKevlar
SujetOscars 2010
QuestionVotre favori pour l'Oscar du meilleur film?

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
4 nov. 2003
1095 messages
Le mar. 9 mars 2010 à 20:09

Cérémonie pas terrible en plus. Pas vraiment de grands moments à part une dame qui a fait un Kanye. Ca c'était hilarant surtout en suivant la cérémonie en même temps sur twitter.

Whatever didn't happen, make sure it doesn't happen again

Membre depuis le
29 mars 2003
7098 messages
Le mer. 10 mars 2010 à 23:46

tinalakiller a écrit :
niveau surprises, c'est moyen...

Oui, tout a fait d'accord. Niveau prono, j'suis moyen quand même, seulement 9/21... J'suis bien content en tout cas pour The Hurt Locker, ce film, bien que loin d'être le meilleur de l'année je pense, mérité amplement ses récompenses.

Membre depuis le
31 oct. 2005
1681 messages
Le mar. 16 mars 2010 à 19:02

moi qui l'ai vu ce weed end, je ne trouve pas qu'il mérite une pluie d'oscars.
Autant Avatar avait une histoire simpliste, autant DEMINEURS n'a pas d'histoire du tout à nous raconter. C'est du sensationnel.
C'est bien pour ça qu'il est tourné caméra épaule parce qu'il veut nous faire croire qu'il s'agit d'un documentaire.
Le faux nazi Christoph WALTZ à tête découverte dans INGLORIOUS BASTARDS fait mille fois plus peur que ces vrais-faux irakiens planqués derrière leur keffiehs dans DEMINEURS.
Je veux bien qu'on dise que la Realisatrice fait des films de mecs, mais Tarantino sait faire du cinema là ou sa collègue se contente de faire des faux documentaires.

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le mar. 16 mars 2010 à 19:19

j'ai vu aussi Démineurs ce week end et franchement je me dis que c'est limite dégueulasse qu'avatar ait été boudé (et pourtant je ne défends pas spécialement avatar). Car oui son scénario est simple mais j'ai trouvé que Démineurs très vide, répétitif, ça parle de rien. Franchement je me suis fait ch*er ! de plus, j'ai trouvé certaines situations pas toujours crédibles, le personnage principal m'a particulièrement gonflé.

Membre depuis le
21 juil. 2003
5523 messages
Le dim. 4 avr. 2010 à 17:36

Je réagis que maintenant mais comme je l'avais déjà écrit en voyant les nominations : j'suis dég' que Démineurs ait raflé autant de statuettes.
Heureusement que c'est la chanson de Crazy Heart qui a gagné...

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
12 mai 2003
1703 messages
Le ven. 30 juil. 2010 à 18:00

Kevlar a écrit :
Le duel annoncé Bigelow/Cameron aura tourné vite a l'avantage de la réalisatrice.

Et encore heureux !!

"(...) there's a difference between knowing the path and walking the path." Morpheus

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.