Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

8 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Paris, je t'aime
Sujet : Paris, je t'aime
Auteurdhokko
SujetParis, je t'aime
QuestionVotre avis!

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
7 juil. 2003
4384 messages
Le lun. 27 août 2007 à 17:57

Bah, autant certaines histoires sont risibles (Elijah, si tu me reçois, t'es toujours aussi moisi), autant 3 ou 4 sont bien intéressantes, (Bastille, Loin du 16e ou Faubourg Saint-Denis entre autres). On ne peut s'empécher de noter le coté bancale de la chose, passant d'un univers ultra-réaliste à des saynetes hallucinées (que fait Willem sur un cheval?). Les transitions n'arrangent pas forcément le tout.

Bon, sinon, ben, voila quoi, intéressant dans le principe mais une fois finie, ben, pas forcément envi de revoir...

Batty: "I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die."

Marco: "Si on en avait rajouté un, ça n'aurait plus rien signifié"

Soiffff

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le lun. 27 août 2007 à 19:39

Ultra déçu!

Avec les réalisateurs qu'ils avaient, je m'attendais à quelque chose de grand. Au lieu de ça on a droit à pas mals de courts frileux et pourtant prétentieux.

Il auraient mieux fait de laisser leur chance à de jeunes réalisateurs, qui se seraient peut-être plus engagés et n'auraient pas eu peur de pousser un peu les murs de ce métrage étriqué.

Seul l'un ou l'autre sort du lot.

Ceux qui m'ont marqué un minimum:
Celui avec le café, celui des mimes, celui avec l'aveugle et celui de la touriste ^^

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
24 févr. 2004
362 messages
Le lun. 27 août 2007 à 20:47

Le niveau est hétérogène mais les quelques uns qui sortent du lot valent vraiment le coup.
On voit tout l'intérêt du dvd pour ce film puisqu'il permet de ne regarder que ceux qu'on préfère. (bon j'ai pas encore le dvd mais je connais une fan de pawriss (paris) qui doit donc voir ce film)

"La mort est le plus beau moment de la vie... C'est pourquoi il faut le garder pour la fin."
G. Parking

Membre depuis le
21 mai 2005
349 messages
Le lun. 27 août 2007 à 21:14

Vraiment déçu, c'est peu le dire. A part quelquns dont le très beau "La femme au trench rouge", le reste ma laissé de glace, m'a très peu surpris voire vraiment emme... Bref, ensemble trop moyen pour mettre un 5 étoiles

[CENTER]"Vous pouvez rencontrer les personnages les plus bizarres dans l'univers des comics, et pourtant ce sont eux qui me semblent les plus réels." T.B

Membre depuis le
31 mai 2005
1689 messages
Le lun. 1 oct. 2007 à 15:12

jamais vu mais vais réglé ça il parait que le court des freres coen est très reussi

http://cinemacinema.skyblog.com

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le mer. 3 oct. 2007 à 14:07

c'est pas mal mais c'est vrai qu'il y a au moins le 1/3 de l'ensemble réussi.

I got soul but I'm not a soldier

mon blog : http://tinalakiller.blogs.allocine.fr

Membre depuis le
31 mai 2005
1689 messages
Le lun. 14 avr. 2008 à 18:38

la partie des freres coen, tom tykwer, isabel coixet sont très reussi je trouve

gérard depardieu, christopher doyle vraiment pas terrible

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le lun. 14 avr. 2008 à 19:46

anarchygor a écrit :
la partie des freres coen, tom tykwer, isabel coixet sont très reussi je trouve

gérard depardieu, christopher doyle vraiment pas terrible
+1

"Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connait ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde sait ce que tu as fait mais que tu es fini ! "

Joe Strummer

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.