Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

115 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Pierce Brosnan ne veut plus endosser le costume de James Bond
Sujet : Pierce Brosnan ne veut plus endosser le costume de James Bond
Auteurcinéfan
SujetPierce Brosnan ne veut plus endosser le costume de James Bond
QuestionD'après vous, qui remplacera Pierce Brosnan dans le role de 007 ???

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 10:35

C'est désormais officiel. Dans une interview exclusive au site anglais Entertainment Weekly's EW.com, Pierce Brosnan annonce qu'il arrête la série des James Bond, personnage qu'il incarnait depuis Goldeneye en 1995. Cette annonce arrive alors que le prochain James Bond était prévu pour l'an prochain.

Les spéculations vont bon train sur son éventuel successeur dans le rôle de l'agent secret de sa majesté. Sont évoqués les noms de Brits Clive Owen, Ioan Gruffudd, Colin Firth, Hugh Grant, Gerard Butler, Jude Law, Ewan McGregor, Aussies Hugh Jackman, Heath Ledger et Eric Bana. Comme vous pouvez le voir, il y a le choix ! J'imagine déjà Obi Wan Kenobi endosser le costume d'agent secret... Et vous ?

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 10:41

snif je trouve qu'il était bien dans sonrôle d'agent secret, j'ai lu quelque part que l'acteur principal du roi Arthur, Clive Owen, aurait été présenti pour reprendre le flambeau... à ce sujet y - a - t- il un topic sur "votre james bond préféré" ?

"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 10:43

les tetes des postulants :

Clive OWen

Ioan Gruffudd

Colin Firth

Hugh Grant

Gerard Butler

Jude Law

Ewan MCGregor

Hugh Jackman

Heath Ledger

Eric Bana

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 10:44

(ouf on est sauvé !! )

je verrai bien colin firth... il fait bien british et a une certaine classe

Document attaché :

colinfirth.JPG

- Modérateur - Membre depuis le
1 févr. 2003
208 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 11:08

rickman addict a écrit :
snif je trouve qu'il était bien dans sonrôle d'agent secret, j'ai lu quelque part que l'acteur principal du roi Arthur, Clive Owen, aurait été présenti pour reprendre le flambeau... à ce sujet y - a - t- il un topic sur "votre james bond préféré" ?

Salut !

Il y existe un topic "Le meilleur James Bond" : C'est Ici !

Pour remplacer Pierce Brosnan... Ca va être difficle !!!
J'aime bien Colin Firth pour son côté British et son allure.

a+

[B]Myriam[B]

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 11:18

Myriam a écrit :
rickman addict a écrit :

Salut !

a+

merci myriam mais en fait je voulais parler des épisodes de james bond...

"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 11:19

Myriam a écrit :

Salut !

a+

Merci Myriam de nous remettre dans le droit chemin mais les 2 topics sont sensiblement différents : le premier aborde le sujet des acteurs qui ont déja portés le costume de 007 et celui-la, est a propos du remplacement de Pierce.

Cordialement.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 11:22

cinéfan a écrit :
Myriam a écrit :

Salut !

a+

Merci Myriam de nous remettre dans le droit chemin mais les 2 topics sont sensiblement différents : le premier aborde le sujet des acteurs qui ont déja portés le costume de 007 et celui-la, est a propos du remplacement de Pierce.

Cordialement.

c'est de ma faute cinefan, j'ai demandé dans mon premier poste si, en parlant de James Bond, il y aviat un topic sur notre James Bond préféré, et c'est ce à quoi Myariam répondait..

- Modérateur - Membre depuis le
1 févr. 2003
208 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 11:31

rickman addict a écrit :

c'est de ma faute cinefan, j'ai demandé dans mon premier poste si, en parlant de James Bond, il y aviat un topic sur notre James Bond préféré, et c'est ce à quoi Myariam répondait..

Oui voilà c'est ça !!! On s'est pas compris

Il y a eu aussi une discussion sur les meilleurs james bond

A++ et bonnes discussions !

[B]Myriam[B]

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 11:39

merci pour l'info ( ça me rapelle etrangement le titre d'une émission de télé avec emanuel "Monosourcil" Chain )

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 17:25

Euh franchement je pense que c'est jamais un très connu qui est choisi comme James Bond (jusqu'a ce que James Bond le rende célébre) donc je dirais bien Clive Owen ou Ioan Gruffudd mais comme le premier a pas une super tête et que le 2eme à un nom imprononcable (ou du moins qui sonne pas très anglais) c'est dur de choisir....

"That woman deserve her revenge...and ...we deserve to die"
Michael Madsen (Kill Bill vol.2)

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 17:49

la texane Renée Zellwegger a bien appris l'accent anglais pour "bridget Jones..." donc Hugh Jackman peut faire pareil c'est lui, le seul, l'unique, le plus sexy, le plus.....

minidou[:o)]
"je suis incomplète je ne connais pas la haine" Arletty

"Celui qui n'aime ni les enfants ni les animaux ne peut pas être totalement mauvais" W.C.FIELDS

"Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser le tigre" Confucius.

Membre depuis le
22 mars 2004
2371 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 17:55

je verrai bien Monica Belucci .
mais bon, je verrai bien monica dans chaque film!

Quand le merle chante en mai, avril est fini.

il vaut mieux preter à sourire que donner à reflechir.

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 18:18

Juste une fois, comme ça, pour voir, j'aimerais bien voir George Clooney dans le role...

Sinon je sais pas trop...je crois que je prefererais un acteur pas connu

Alors y dort le gros con? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban! J’vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux!

Membre depuis le
19 mars 2004
74 messages
Le ven. 30 juil. 2004 à 10:57

J'aurai bien vu Ali G, Jean Rochefort ou Jean-Pierre Bacri dans le rôle de James Bond , vous en pensez quoi ?

"Tread softly because you tread on my dreams"

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.