Salut Biotgosse

biotgosse a écrit :
Bonjour,
tout d'abord, bravo pour ce remodelage du site, intéressant même si un peu austère à mon goût. Mais ca va changer, j'en suis sûr...
J'écris ici parce que, soit je suis le dernier à utiliser firefox, soit il n'y a que moi qui y ait un problèmle avec le site, mais les images des quizz ne fonctionnent pas avec ma version de firefox sur mac. Autant je vois celles du forum, autant les quizz visuels et invisibles ne m'affichent pas d'image du tout. Et avec Chrome cela fonctionne nickel.
Voilà voilà.
Alors, ok, je l'avoue, je suis à l'origine de ce design que je trouve pas si mal réussi (si vous saviez ce dont je suis capable en matière de design, vous appréciriez aussi

). Mais oui, je le concède, il gagnera à s'agrémenter un peu au fur et à mesure.
Damned !!! Xtravagance et moi avons testé avec la plupart des navigateurs, avec les iPhones, iPads, téléphones et tablettes Android, mais non... Non n'avons pas testé avec Firefox sur Mac... Désolé...

Et évidemment, il fallait qu'il y ait un problème... Je suis désolé, je n'ai même pas la possibilité de tester pour essayer de corriger. C'est une vieille version ?
"You shall not eat my donut"