Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

12 messages dans le topic

Tous les forums > Quoi de neuf ??? > Publicités sur CinemaQuiz
Sujet : Publicités sur CinemaQuiz
- Webmaster - Membre depuis le
1 févr. 2003
469 messages
Le mer. 14 mai 2003 à 18:13

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater depuis hier, de la publicité a fait son apparition sur CinemaQuiz dans le but d’essayer de couvrir une partie des frais engendrés par le site.
Nous avons essayé d’intégrer ça au mieux dans le design de CinemaQuiz afin de ne pas altérer votre confort de consultation.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant ces publicités.

Bons Quiz

<hr class="sign">L'équipe CinemaQuiz

Membre depuis le
14 avr. 2003
911 messages
Le mer. 14 mai 2003 à 22:12

"Il vaut mieux avoir plein de pub, que pas de tune." (Proverbe chinois )

<hr class="sign">Mischief.Mayhem.Soap.

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le ven. 16 mai 2003 à 18:31

Je me disais bien que quelque chose avait changé.

<hr class="sign">ça coince dans le larynx ?

1 févr. 2003
469 messages
Le sam. 17 mai 2003 à 13:32

Nous espérons que ce changement ne gêne en rien votre navigation ni votre plaisir à venir nous voir

C'est de la publicité au clic, donc n'hésitez pas à aller voir les offres de temps en temps.

<hr class="sign">L'équipe CinemaQuiz

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le ven. 19 août 2005 à 17:23

Euh, sans vouloir, euh... enfin sans vouloir, quoi... juste pour savoir : ça a changé le système de pub sur Cinémaquiz ? parce que là depuis ce matin ça fait une bonne dizaine de fois que je me repaye la bande annonce de Dukes of Hazard (pas seulement sur le bandeau de gauche, mais en "vloup je débarque sur ton écran au beau milieu de ta jolie page du forum"), et le fait de la regarder en entier une, deux, trois fois n'y change absolument rien...

C'est grave, docteur ?

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

1 févr. 2003
469 messages
Le ven. 19 août 2005 à 17:32

Bonjour Kikafars,

oui, on a eu pas mal de soucis avec cette campagne, mais normalement ça devrait fonctionner correctement à présent. Ce n'est pas le cas pour toi ?

Si tu l'as encore, efface le cookie qui s'appelle *****@advertstream.com (ou quelque chose comme ça), tu la verras encore une fois puis ça devrait aller.

A plus tard !

L'équipe CinemaQuiz

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le ven. 19 août 2005 à 17:35

Cinemaquiz a écrit :
Bonjour Kikafars,

oui, on a eu pas mal de soucis avec cette campagne, mais normalement ça devrait fonctionner correctement à présent. Ce n'est pas le cas pour toi ?

Si tu l'as encore, efface le cookie qui s'appelle *****@advertstream.com (ou quelque chose comme ça), tu la verras encore une fois puis ça devrait aller.

A plus tard !

Merci m'sieur !

En fait ça me l'a fait en fin de matinée ou début d'après-midi, et à nouveau il y a cinq minutes (d'où ma question)... mais ça semble être passé

Bon week-end !

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le dim. 15 avr. 2007 à 18:38

kikafars a écrit :
Euh, sans vouloir, euh... enfin sans vouloir, quoi... juste pour savoir : ça a changé le système de pub sur Cinémaquiz ? parce que là depuis ce matin ça fait une bonne dizaine de fois que je me repaye la bande annonce de Dukes of Hazard (pas seulement sur le bandeau de gauche, mais en "vloup je débarque sur ton écran au beau milieu de ta jolie page du forum"), et le fait de la regarder en entier une, deux, trois fois n'y change absolument rien...

C'est grave, docteur ?

Les chatiments, aaaarrrrrggggghhhhhhh

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le lun. 16 avr. 2007 à 11:41

pool a écrit :
kikafars a écrit :

C'est grave, docteur ?

Les chatiments, aaaarrrrrggggghhhhhhh

Merci

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le lun. 16 avr. 2007 à 14:17

t'es sûr que tout va bien Pool ?

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le lun. 16 avr. 2007 à 14:38

Rickman Addict a écrit :

oui, ça me faisait pareil que kika et même en virant tous les cookies à chaque fois que j'allais sur une page quelconque, j'avais la B.A. Ca durait depuis samedi mais ce matin ça s'est calmé, maintenant j'l'ai plus du tout.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le lun. 16 avr. 2007 à 14:43

pool a écrit :
Rickman Addict a écrit :

oui, ça me faisait pareil que kika et même en virant tous les cookies à chaque fois que j'allais sur une page quelconque, j'avais la B.A. Ca durait depuis samedi mais ce matin ça s'est calmé, maintenant j'l'ai plus du tout.

ahhh ok

moi ça va j'ai pas eu de pb pour cette fois

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.