Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

117 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Pulp Fiction
Sujet : Pulp Fiction
Auteurjehem
SujetPulp Fiction
QuestionQu' est-ce que vous en pensez ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le mer. 16 juin 2004 à 14:48

L'Ecclésiaste Grammaton a écrit :
Pour Natural Born Killers Jehem tu peux aller voir le topic ,que je fondais jadis, intitulé Tueurs Nés...
Le film d'Oliver Stone a un vrai message a faire passer et montre parfaitement l'influence de la télévision.Par exemple dans quasiment toute les scènes il y a toujours des écrans en arrière plan a la place d'une fenêtre ou ce genre de choses ...
La scène où l'on découvre l'enfance de Mallory sous la forme d'une sitcom est géniale, elle montre parfaitement l'intention du réalisateur ... Pour ce qui ne l'ont pas vu vous comprendrez en le regardant ...
C'est aussi une bonne critique de la société américaine ...

j' y vais

"Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard !" (Mr. Wolf)

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le mer. 16 juin 2004 à 16:24

je ne le trouve pas, tu peux me dire ou il est ?

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le mer. 16 juin 2004 à 21:50

je ne trouve pas le topic sur natural born killers de l' ecclesiaste grammaton, comment je peux faire ?

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mer. 16 juin 2004 à 22:05

il y a ce topic http://www.cinemaquiz.com/forums/topic.asp?forum=1&topic=677&paget=1#37378mais je sais pas si c'est celui là.

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le mer. 16 juin 2004 à 22:14

pool a écrit :
il y a ce topic http://www.cinemaquiz.com/forums/topic.asp?forum=1&topic=677&paget=1#37378mais je sais pas si c'est celui là.

merci beaucoup pool, je ne crois pas que ce soit celui-là mais il est très interressant.
ce qu'il y a de bien sur cinemaquiz, c'est que si on a pas vu un film on peut en avoir de bonnes critiques (et plusieurs surtout). Merci encore, je vais pas tarder à le regarder ce film et je vous dirai ce que j' en pense.

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le mer. 16 juin 2004 à 22:17

jehem a écrit :
pool a écrit :

merci beaucoup pool, je ne crois pas que ce soit celui-là mais il est très interressant.
ce qu'il y a de bien sur cinemaquiz, c'est que si on a pas vu un film on peut en avoir de bonnes critiques (et plusieurs surtout). Merci encore, je vais pas tarder à le regarder ce film et je vous dirai ce que j' en pense.

N.B.: si chaos a changé de pseudo, alors c' est celui-la.

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mer. 16 juin 2004 à 22:23

jehem a écrit :
jehem a écrit :

Quand tu te rends compte que tu as oublié de dire quelque chose sur ton message précédent tu peux cliquer sur "éditer votre message" (à gauche de "répondre en citant") et tu peux le compléter

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le mer. 16 juin 2004 à 22:24

et n'hesitez pas à noter ce film. grace à vous il est premier dans le classement de "vos films préférés"
je rappelle aussi que PULP FICTION EST DIFFUSE JEUDI 17 JUIN A 22H30 .(pour ceux qui ne l'ont pas vu

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le mer. 16 juin 2004 à 22:25

pool a écrit :
jehem a écrit :
jehem a écrit :

Quand tu te rends compte que tu as oublié de dire quelque chose sur ton message précédent tu peux cliquer sur "éditer votre message" (à gauche de "répondre en citant") et tu peux le compléter

merci

Document attaché :

38.jpg

Membre depuis le
15 nov. 2003
250 messages
Le jeu. 17 juin 2004 à 13:10

QUOI?????????????????? je suis loin d'être intolérant mais je viens d'apprendre que pulp fiction a pris la 2eme place pour céder son ex-1ere place à conan le barbare! est-ce que vous avez vu conan le barbare ou bien est-ce qu'il n'y a eu qu' un seul vote?(dans quel monde vit-on). Pour ceux qui ont encore un peu d' estime pour pulp fiction, il est ce soir sur m6.

?

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le jeu. 17 juin 2004 à 13:37

madigrigri a écrit :
QUOI?????????????????? je suis loin d'être intolérant mais je viens d'apprendre que pulp fiction a pris la 2eme place pour céder son ex-1ere place à conan le barbare! est-ce que vous avez vu conan le barbare ou bien est-ce qu'il n'y a eu qu' un seul vote?(dans quel monde vit-on). Pour ceux qui ont encore un peu d' estime pour pulp fiction, il est ce soir sur m6.

Conan le barbare et un très bon film de hérocic fantasy. Donc ça me choque pas de le voir devant pulp fiction. Mais toi je supose que tu ne regarde pas ce genre de film, c trop non intélect pour toi. Franchement ne l'écouter po, Conan c du pur bonheur. Vive l'Héroic Fantasy!!!!!

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le jeu. 17 juin 2004 à 14:02

kain2097 a écrit :
madigrigri a écrit :

Conan le barbare et un très bon film de hérocic fantasy. Donc ça me choque pas de le voir devant pulp fiction. Mais toi je supose que tu ne regarde pas ce genre de film, c trop non intélect pour toi. Franchement ne l'écouter po, Conan c du pur bonheur. Vive l'Héroic Fantasy!!!!!

Putain 2 fois que je suis d'accord avec Kain
Dingue !!

"Those of you lucky enough to still have your lives. Take them with you. But leave the limbs you've lost. They belong to me now." (The Bride)

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le jeu. 17 juin 2004 à 14:06

madigrigri a écrit :

Oui il n'y avait pas beaucoup de votant voilà tout. Calme-toi et reprends ta vie où tu l'as laissé

ça coince dans le larynx ?

Membre depuis le
7 juil. 2003
4386 messages
Le jeu. 17 juin 2004 à 14:08

harlemshogun a écrit :
madigrigri a écrit :

Oui il n'y avait pas beaucoup de votant voilà tout. Calme-toi et reprends ta vie où tu l'as laissé

j'aurais pas dit mieux! et puis d'ailleurs, conan n'est plus premier (grace a inculte et harlem...d'ailleurs messieurm, j'espere que vous allez faire une critique pour expliquer vos notes...)

Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. Choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortgage repayments. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit crushing game shows, stuffing junk food into your mouth. Choose a future. Choose life... But why would I want to do a thing like that? I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got Cinémaquiz?

Message édité le 17/06/2004 à 14:09:57

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le sam. 19 juin 2004 à 13:32

C' A Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI ENFIN VU NATURAL BORN KILLERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(en même temps que ma soeur qui s' est empréssée de faire un topic dessus, et je peut aisément la comprendre vu la taille de ce film!)
OUAIp, c'est du vrai film ou j' m' y connais pas, les changements d'image toutes les deux secondes, je m' attendais pas à ça mais c'est tres bien fait.
Humour tres NOIR au début (la sitcom est délirante), une sacrée violence, quand même, mais qui ne m' a pas autant choqué que ce que je pensais, peut-être parce que j' avais déja entendu parler du film.
P.S.:le père est sacrément flippant.

Document attaché :

capturefilm6.jpg

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.