Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

117 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Pulp Fiction
Sujet : Pulp Fiction
Auteurjehem
SujetPulp Fiction
QuestionQu' est-ce que vous en pensez ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
20 juin 2004
7 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 20:48

C vraiement un fim culte !!! Y a de tout dedans , des scenes d'anthologie , des repliques qui tuent ...
Tro cooooll !!!!!

Document attaché :

Vince et son pote.jpg

Membre depuis le
14 juin 2004
11 messages
Le mar. 29 juin 2004 à 16:19

pour moi Pulp Fiction est tout simplement LA révélation en matière de renouveau cinématographique. Un pur chef d'oeuvre, dont on se régale du début à la fin, entre les répliques cinglantes de tous ces truants si attachants et les nombreuses scènes chocs devenues cultissimes ! Je pense bien sur à la danse de Mia et Vincent au Jack Rabbit Slim mais aussi, et surtout, au hold-up du naïf Tim Roth qui nous laisse sur un final à couper le souffle!
pour répondre à SuperHentaïRufa, je dirais que ce film est un fantasme, "révé à partir d'autres films" comme il est cité dans CinéLive... Un mélange des genres qui fait du second chef d'oeuvre de Tarantino un film unique à consommer sans modération!

"Tu veux ma photo? _T'es pas mon genre, tocard!" (Butch et Vincent Vega)

Membre depuis le
29 juin 2004
2 messages
Le mer. 30 juin 2004 à 02:10

ralala pulp fiction rien a dire mais vraiment rien on ne peut que rester scotché à l'ecran tellement tarantino peut surprendre si on ne connait pas son style et son mélange humour/violence. ce film a un lot impressionnant de scenes cultes: perso jadore celle travolta parle a samuel lee jackson du Big Mac (scusez moi:LE Big Mac lol) en France ou encore la scene ou samuel lee jackson recite un verset de la bible à ses futures victimes. bref un film inégalable!!!

Si tu me descends en rêve,
tu me demandes pardon en te réveillant.
[Reservoir Dogs] 1992 Merci Tarantino pour ta maitrise du 7eme art que tu domines au dela de tout le monde.

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le mer. 30 juin 2004 à 11:54

linKin065 a écrit :
ralala pulp fiction rien a dire mais vraiment rien on ne peut que rester scotché à l'ecran tellement tarantino peut surprendre si on ne connait pas son style et son mélange humour/violence. ce film a un lot impressionnant de scenes cultes: perso jadore celle travolta parle a samuel lee jackson du Big Mac (scusez moi:LE Big Mac lol) en France ou encore la scene ou samuel lee jackson recite un verset de la bible à ses futures victimes. bref un film inégalable!!!

en effet le dialogue du big mac c'est du pur dialogue, mais à écouter UNIQUEMENT EN V.O.

Pas besoin de gril : l'enfer c'est les Autres.

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le mer. 30 juin 2004 à 11:59

jehem a écrit :
linKin065 a écrit :

en effet le dialogue du big mac c'est du pur dialogue, mais à écouter UNIQUEMENT EN V.O.

Bah sinon ca donne rien forcement :
Comment il appelle le big mac la-bas ?
Il l'appelle le big mac, mais ils disent : LE big mac
LE big mac, ahaahahahaha

Trop naze !!

"Those of you lucky enough to still have your lives. Take them with you. But leave the limbs you've lost. They belong to me now." (The Bride)

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le mer. 30 juin 2004 à 12:19

mystery a écrit :
jehem a écrit :
linKin065 a écrit :

LE big mac, ahaahahahaha

Trop naze !!

c'est sur, mais pour nuancer, avant de dire LE big mac, il disent, UN big mac, et c'est censé nous faire rire en français.....

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le mer. 30 juin 2004 à 12:21

jehem a écrit :
mystery a écrit :
jehem a écrit :
linKin065 a écrit :

LE big mac, ahaahahahaha

Trop naze !!

c'est sur, mais pour nuancer, avant de dire LE big mac, il disent, UN big mac, et c'est censé nous faire rire en français.....

Ouppsss excuses moi
J'ai nique la blague on dirait...

"Those of you lucky enough to still have your lives. Take them with you. But leave the limbs you've lost. They belong to me now." (The Bride)

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le mer. 30 juin 2004 à 12:33

mystery a écrit :
jehem a écrit :
mystery a écrit :
jehem a écrit :
linKin065 a écrit :

LE big mac, ahaahahahaha

Trop naze !!

Ouppsss excuses moi
J'ai nique la blague on dirait...

maiis c'que tu as dit n'était pas dénué d'un certain humour que d'aucun d'"entre nous n'aurons manqué de remarquer.

Membre depuis le
16 mars 2004
34 messages
Le ven. 16 juil. 2004 à 18:44

Désolé mais je trouve que c'est le film le plus poussif de Tarantino
C'est certes un film excellent mais on est quand même loin du résultat de Kill Bill
C'est pour ça que j'ai mis 3

-what a damn fine cup of coffee!!!

Membre depuis le
14 août 2004
1360 messages
Le lun. 16 août 2004 à 12:03

Y'a pas à dire, c'est un film culte! Acteurs terribles, scenar extra, montage super... que demander de plus? la touche Tarantino? et bien ça tombe bien puisqu'elle y est...
Y'a un bon nombre de scènes cultissimes, sans parler des répliques qui tuent genre :
"...Ezechiel 25 verset 10. La marche des verteux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère et d'une vengeance furieuse et effrayante sur hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu les connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant..."

C'est pas n'importe qui qui peut se permettre de sortir un truc comme ça...
Moi je ne dirais qu'une seule chose : mythique!

Vous voulez pas la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard !

Membre depuis le
6 juil. 2004
1 seul message
Le sam. 4 sept. 2004 à 17:48

Pulp Fiction est l'un des meilleurs films du siècle et Tarantino et le meilleur réalisateur de ces dix dernières années en matière de films complètement dingues mais super génial.
Pulp Fiction c'est un film culte, c'est un chef d'oeuvre!

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le sam. 4 sept. 2004 à 18:53

Bon kevlar s'est enfin decidé a me preter son dvd que j'ai regardé cette nuit. Ce film est simplement excellent, la realisation est sublime, les acteurs sont tres bien et l'histoire est excellente.
Je conseil donc ce film a tout le monde

vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer qu'on en est un

Coupe de la signature cinemaquizienne

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le sam. 4 sept. 2004 à 19:01

Beaucoup de realisateur en voulant le copier se sont largement planté. Mais ya pas loin de 2ans de ça j'ais vu un film realiser par un gars de 19ans qui pour moi était du même nivaut de sublimité que les film de mister Tarantino. Je crois même que je préfère Dead bolt Dead pour la personalité assez forte des personages. Je veux dire par là qu'ils ne sont pas là que pour balancer de beau dialogue ou êtres présent dans des scènes léché et techniquement parfaite.

Dead Bolt Dead.
Rea:James Roganest anglais et entame avec Dead bolt dead (1999) une carrière prometteuse de cinéaste "petit malin", dans la lignée de Tarantino ou de son compatriote Guy Ritchie. Sorti de nule part ou presque (école catholique, pas d'études de cinéma), James Rogan a réaliser sont premier long metrage a l'age de dix neuf ans. Sons scénariste Paul De Villiers n'était agé que d'un an de plus.

Acteurs: Ariyon Bakare, James Laurenson, Ronnie McCann.

James Rogan a suivi un cours de cinéma gratuit pour les moins de 16ans, dont les réalisations étaient diffusées sur une chaine cablée anglaise. Il a realisé sont premier film tout en poursuivant ses études a oxford. Il travaille actuellement à l'écriture de sont prochain film, une comédie.

CRITIQUE CINE:
Un Polar sombre et violent, bourré de référence et d'humour glaçant, Dead Bolt Dead est de ces films tournés dans la lignée de Reservoir Dogs (1992). Il n'en reste pas moins un tour de force pour son réalisateur de seulement 19ans.

Voili. Donc matez moi ce film et arrêter un peu de lécher le cul a Tarantino .

Document attaché :

dead olt dead.JPG

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le sam. 4 sept. 2004 à 19:05

kain2097 a écrit :

C'est toi qui dis ça ????? toi le monomaniac de Matrix !!!

et puis c'est un topic sur Pulp fiction

kain2097 a écrit :

Dead Bolt Dead est de ces films tournés dans la lignée de Reservoir Dogs

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Message édité le 04/09/2004 à 19:08:32

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le sam. 4 sept. 2004 à 19:08

cinéfan a écrit :
kain2097 a écrit :

C'est toi qui dis ça ????? toi le monomaniac de Matrix !!!

Ouai mais matrix a une salle réputation il a besoin qu'on remonte un peu ça. Alors que pulp fiction on le sait que c un chef d'oeuvre, je lui ais mis un 5 étoile, c pas pour rien!!!
De plus matrix j'en parle plus sur le fond et le contenue du film que en disant : ce film et le meilleur, c un film unique que personne pourais faire a part les wacho etc... d'ailleur j'ais tjrs dis que il y avait plein de chose que je n'aimais pas dans matrix, mais je les met de coté déjà que beaucoup crache dessus.

Mais pour Pulp je me fais pas du soucis, c qualité sont reconu et emplement mérité, et je te propose de découvrir si c pas déjà fait le film que je cite plus haut mon cher amis.
Dis moi pk t pas sur msn????

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.