Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

117 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Pulp Fiction
Sujet : Pulp Fiction
Auteurjehem
SujetPulp Fiction
QuestionQu' est-ce que vous en pensez ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le sam. 4 sept. 2004 à 19:11

et puis c'est un topic sur Pulp fiction

kain2097 a écrit :

Dead Bolt Dead est de ces films tournés dans la lignée de Reservoir Dogs

[/QUOTE]Non c pas possible!!! Tu sais que tu es très intéligent dis moi. Mais il me semble que pulp a été realiser par tarantino, et que dead bolt dead a été realiser par un gars qui se raproche de tarantino (du moin pour ce film) et je suis que beaucoup de monde qui aime l'univers de tarantino aprécirons ce film. Donc merci de plus jamais me gonfler avec tes "ici c ici c pas labas"

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le sam. 4 sept. 2004 à 19:32

Dans ce cas la, il faut aussi citer le premier long metrage de Stanley Kubrick : The Killing. Un film en noir et blanc qui raconte l'histoire d'un casse raté dans un champs de course. Le film n'a pas pris une ride et j'adore. Dire que c'est dans l'esprit de Tarantino serait une grosse faute de gout puique ce film date de 1955 mais on y retrouve les meme ingrédients avec le meme talent.

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Message édité le 04/09/2004 à 19:34:51

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le sam. 4 sept. 2004 à 22:32

ba tu vois que c'est cool de parler d'autre film en raport avec le style ou genre du film. je conaissais pas du tout; Si j'en ais l'occasion je le materais un jrs.

Membre depuis le
9 oct. 2004
6 messages
Le mer. 27 oct. 2004 à 14:04

disons que kill bill c'est une sofistication de pulp fiction (dans le montage ) tarantino utilise dotres technik genre le noir et blac pour les flash back é tt
mé pulp fiction sa reste la bonne claque ds la gueule

bille de clown[:o)]à tous

Membre depuis le
30 août 2004
291 messages
Le jeu. 28 oct. 2004 à 16:22

Les cigarettes que fume Bruce Willis dans le taxi : des red Apple
Uma quand elle traverse le couloir dans l'aéroport dans Kill Bill, un panneau d'affichage avec Julie dreyfus (sophie fatale) fait la pub des red apple...
Bruce willis avant d'aller buter Z dans la cave, fait le choix entre plusiseurs armes : il choisit koi : un katana !

Petite Devinette : k'y a til d'inscrit sous les Asics Onitsuka Tiger Ultimate sable noir de Black Mamba dans Kill Bill ?

je pense que tout le monde à la réponse ......

Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.[I]

Membre depuis le
19 mars 2004
74 messages
Le ven. 7 janv. 2005 à 19:46

Très sincèrement j'ai été assez déçu par Pulp Fiction ...
Je ne sais si c'est dû au fait que tout le monde m'avait dit que c'était génial mais j'ai trouvé ça moyen ...
En fait même si tout est très bien tourné, original, je trouve dommage que tout soit tourné pour faire style, y a pas de fond dans ce film, il est trop creux ...
Je sais que je risque de m'attirer des enemis en disant ça mais je le pense vraiment, je demande à ce qu'il y ait un grand propos derrière le film, mais un minimum de scénario ...
Par contre il y a un truc qui m'a bien fait rire c'est qu'il y a Uma Thurman sur la pochette mais qu'on la voit que 20 minutes dans le film !
C'est pas un mauvais film, il faut le voir c'est sur , mais je le regarderais surement pas une deuxième fois ...

"Tread softly because you tread on my dreams"

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le ven. 7 janv. 2005 à 19:50

L'Ecclésiaste Grammaton a écrit :
Très sincèrement j'ai été assez déçu par Pulp Fiction ...
Je ne sais si c'est dû au fait que tout le monde m'avait dit que c'était génial mais j'ai trouvé ça moyen ...
En fait même si tout est très bien tourné, original, je trouve dommage que tout soit tourné pour faire style, y a pas de fond dans ce film, il est trop creux ...
Je sais que je risque de m'attirer des enemis en disant ça mais je le pense vraiment, je demande à ce qu'il y ait un grand propos derrière le film, mais un minimum de scénario ...
Par contre il y a un truc qui m'a bien fait rire c'est qu'il y a Uma Thurman sur la pochette mais qu'on la voit que 20 minutes dans le film !
C'est pas un mauvais film, il faut le voir c'est sur , mais je le regarderais surement pas une deuxième fois ...

Bizarre, c'est exactement ce que je me disais la première fois que je l'ai vu...Mais depuis je l'ai revu plusieurs fois et c'et devenu un de mes films préféré...

The Work Which Becomes A New Genre Itself Will Be Called.... Cowboy Bebop

Evi
Membre depuis le
15 oct. 2003
390 messages
Le lun. 10 janv. 2005 à 10:40

Je rêverais d'être Fabiennne........(ralalaaaaa)

Et sinon, le film est très bien.

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le lun. 10 janv. 2005 à 13:43

Evi a écrit :

Grace a Fabienne, on a rencontré la crampe et Z et on a surtout vu Marcelus Wallace avec une jolie boule rouge dans la bouche. Quelle conne cette Fabienne, si seulement elle avait pas oublié la montre du père de Butch....

Prends cette monnaie que tu pensais donner pour ta paroisse et va t'acheter des fringues. Fais toi belle, trouve toi un mec ou alors une femme avec qui tu va rester un petit moment.

Membre depuis le
1 août 2003
3456 messages
Le lun. 10 janv. 2005 à 14:03

cinéfan a écrit :

on a surtout vu Marcelus Wallace avec une jolie boule rouge dans la bouche

is milis é á ól ach is searbh á íoc é

Message édité le 10/01/2005 à 14:04:34

Evi
Membre depuis le
15 oct. 2003
390 messages
Le lun. 10 janv. 2005 à 14:42

cinéfan a écrit :
Evi a écrit :

Grace a Fabienne, on a rencontré la crampe et Z et on a surtout vu Marcelus Wallace avec une jolie boule rouge dans la bouche. Quelle conne cette Fabienne, si seulement elle avait pas oublié la montre du père de Butch....

Ben, si elle l'avait pas oublié, on aurait eu 20min de film en moins, et un butch pas décidé pour partir, parceque c'est son amour pour elle qui l'a poussé à prendre la fuite loin des maguouilles de Marcellus, en fait elle est trop indispensable (peut etre même plus que...)

Membre depuis le
2 mars 2004
7482 messages
Le lun. 10 janv. 2005 à 17:02

J'avais mis 2 étoiles au sondage : Moyen.
Par contre j'ai enlevé mon vote aujourd'hui car je trouvais pas qu'il correspondait vraiment à ce que j'en pensais.

**Message d'avertissement**
Si jamais vous retirez votre vote, vous pourriez vous faire repérer
Pool veille

Donc pour faire plaisir à ce cher garcon... (pour info j'aime pas trop donner mon avis sur les topics que ce soit pour un film que j'ai aimé ou pas aimé )

Je pouvais pas mettre 2 comme note mais pas non plus 0 -j'ai pas du tout accroché- car même si on aime pas le film on peut pas vraiment dire qu'il soit nul...

Je me rappelle l'avoir vu une seconde fois l'année dernière tellement on m'en disait du bien (tiens je crois que c'est Pool justement )
Mais même après 2ème visionnage, je vois toujours pas ce que les gens lui trouve de si extraordinaire
Pour info, on me le refera pas voir une troisième fois

ps : la prochaine fois que j'enleverais ma note d'un sondage j'essaierais de pas me faire capter

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le lun. 10 janv. 2005 à 17:09

Evi a écrit :
cinéfan a écrit :
Evi a écrit :

Ben, si elle l'avait pas oublié, on aurait eu 20min de film en moins, et un butch pas décidé pour partir, parceque c'est son amour pour elle qui l'a poussé à prendre la fuite loin des maguouilles de Marcellus, en fait elle est trop indispensable (peut etre même plus que...)

Je ne parle pas de minutes dans le metrage qu'elle aurait fait économiser aux freres Wenstein mais plutot a ses actes qui entrainent des désagréments a plusieurs personnes ( et ça lui fait mal au c.. les désagréments a Marcelus )

Prends cette monnaie que tu pensais donner pour ta paroisse et va t'acheter des fringues. Fais toi belle, trouve toi un mec ou alors une femme avec qui tu va rester un petit moment.

Membre depuis le
14 août 2004
1360 messages
Le lun. 10 janv. 2005 à 17:35

cinéfan a écrit :

Je ne parle pas de minutes dans le metrage qu'elle aurait fait économiser aux freres Wenstein mais plutot a ses actes qui entrainent des désagréments a plusieurs personnes ( et ça lui fait mal au c.. les désagréments a Marcelus )

Tu l'as dit bouffi... euh pardon... msieur cinefan
En tout cas, c'est clair que si elle n'avait pas oublié la fameuse montre (qui soit dit en passant à séjournée dans le c... du papa de butch : c'est fou ce que ce film est orienté vers cette partie du corps humain ), on aurait raté ma scène préférée : celle du choix de l'arme...

Vous voulez pas la jouer soft, je ne suis pas contrariant, vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard !

Evi
Membre depuis le
15 oct. 2003
390 messages
Le lun. 10 janv. 2005 à 18:17

narsil a écrit :
cinéfan a écrit :

Tu l'as dit bouffi... euh pardon... msieur cinefan
En tout cas, c'est clair que si elle n'avait pas oublié la fameuse montre (qui soit dit en passant à séjournée dans le c... du papa de butch : c'est fou ce que ce film est orienté vers cette partie du corps humain ), on aurait raté ma scène préférée : celle du choix de l'arme...

alors merci qui ?

Merciiiii, Fabienne, et si un jour tu veux plus être avec lui tu me téléphones, je te remplace fissa

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.