Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

117 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Pulp Fiction
Sujet : Pulp Fiction
Auteurjehem
SujetPulp Fiction
QuestionQu' est-ce que vous en pensez ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le sam. 25 févr. 2006 à 00:41

LE film où tout est bon des acteurs à la musique passant par la réalisation!
Bon, mais je ne suis pas trop objective car certains savent déja que j'adore ce film!!!!!!

Toc, toc, toc...
Mais qui est là?
Le loup qui te mangera!

Membre depuis le
18 déc. 2005
1 seul message
Le jeu. 30 mars 2006 à 04:04

ce film est une merveille , quintin a fait du bon travail , quant à travolta et samy jackson 5 sur 5 pour la performance , autant pour uma et sa dance avec john , c t exitant .
bruce willis boxeur en voila une bonne chose!!
excelent film!!!

Document attaché :

cool.jpg

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 30 mars 2006 à 11:08

C'est etrange d'illustrer un propos sur Pulp Fiction avec une photo du lamentable Be cool...

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le ven. 31 mars 2006 à 16:16

cinéfan a écrit :
C'est etrange d'illustrer un propos sur Pulp Fiction avec une photo du lamentable Be cool...

Who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
25 mars 2006
1 seul message
Le sam. 21 oct. 2006 à 21:23

Je me souviens d'un grand moment de jouissance à la première vue de ce film. " ça y est!" me disais-je, "du très bon" comme on en fait tous les 10 ans et aujourd'hui encore ce film reste au top 10 de ma cinémathèque comme le "stiky fingers" des stones dans ma discothèque. Et je rassure en me disant qu'il me reste encore quelques décennies...

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le dim. 22 oct. 2006 à 02:29

gwenmorjul a écrit :
Je me souviens d'un grand moment de jouissance à la première vue de ce film. " ça y est!" me disais-je, "du très bon" comme on en fait tous les 10 ans et aujourd'hui encore ce film reste au top 10 de ma cinémathèque comme le "stiky fingers" des stones dans ma discothèque. Et je rassure en me disant qu'il me reste encore quelques décennies...

Je me permet, bienvenu!

Et Kill Bill alors?

Tu t'appelles Buck, ça rime avec fuck, c'est ça?

Membre depuis le
3 août 2004
667 messages
Le dim. 22 oct. 2006 à 12:27

excellent.
m^me en detricotant la chronologie tout se tient.

un exercice de style reussi (et mieux equilibré que kill bill)

Membre depuis le
18 oct. 2007
1 seul message
Le jeu. 18 oct. 2007 à 23:21

pour ma part je pense que pulp fiction est et restera le meilleur film de tarantino

Membre depuis le
7 déc. 2007
4 messages
Le mer. 12 déc. 2007 à 01:25

Pulp Fiction brille par son originalité, son scénario, ses personnages, ses réplique...en somme, par tout ce qu'il est. C'est mon film préféré, Tarantino est un maître, chaque scène de ses films est mémorable.

Membre depuis le
21 mai 2005
349 messages
Le ven. 11 juil. 2008 à 01:09

J'ai enfin vu Pulp Fiction, quel film mes amis ! Et des répliques, Diane Kurys a piqué à Tarantino le "Je vais me repoudrerle nez" pour son film "Sagan", c'est dire si ça a fait mouche. Un film culotté, comme je les aime !

[CENTER]"Vous pouvez rencontrer les personnages les plus bizarres dans l'univers des comics, et pourtant ce sont eux qui me semblent les plus réels." T.B

Membre depuis le
5 sept. 2008
16 messages
Le lun. 8 sept. 2008 à 12:32

pulp fiction ?
choquant mais excellent !
en tout cas ça a était un bon "trip" pour moi lol

Membre depuis le
15 févr. 2009
2 messages
Le dim. 15 févr. 2009 à 22:41

un chef d'oeuvre du maitre tarantino. Uma thurman et john travolta au sommet de leur art 10/10

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.