Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

6 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > Pushing Daisies
Sujet : Pushing Daisies
Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mer. 21 nov. 2007 à 22:50

Réalisée par Barry Sonnenfeld (la famille Addams, Men in black...) et écrite par Bryan Fuller (Dead like me, Heroes..), Pushing Daisies est définitivement la grande et bonne surprise de la rentrée US 2007. Flirtant entre univers Burtonnien (pour le surréalisme) et Amélie Poulain (pour le style de narration), cette série apporte une réelle fraîcheur dans le monde télévisuel.

Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

Le Trailer par là

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Message édité le 21/11/2007 à 22:52:13

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le lun. 24 déc. 2007 à 15:44

Série délicieuse!!

J'en suis a l'épisode 7, et on se prend de sympathie pour cette série hors-norme et décalée. Un univers Burtonien totalement unique et incroyable. Enchanteur, parfois naïf, mais terrblement accrocheur.

Coup de coeur de la rentrée pour le moment!

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mar. 25 déc. 2007 à 22:40

Kevlar a écrit :
Série délicieuse!!

J'en suis a l'épisode 7, et on se prend de sympathie pour cette série hors-norme et décalée. Un univers Burtonien totalement unique et incroyable. Enchanteur, parfois naïf, mais terrblement accrocheur.

Coup de coeur de la rentrée pour le moment!

Ah bah enfin quelqu'un qui l'a vue!

Et Joÿeux Noÿel en passant

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
4 juin 2003
700 messages
Le sam. 26 janv. 2008 à 19:25

J'adore cette série surtout l'humour pince sans rire du detective et les decors.

C'est bizarre mais dans mon esprit c'était une "série pour fille"....

une quiche,OUI .....mais au kiwi

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le sam. 26 janv. 2008 à 23:34

j'adore aussi !

l'univers, l'esthétique sont uniques... pour une série du moins. C'est frais, ça fait un bien fou, et la meilleure surprise de cette année à ce jour...

[CENTER]I was wrong...
[CENTER]

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le lun. 2 févr. 2009 à 18:54

J'aime bien... pas autant que certaines autres séries, mais j'apprécie.
Au premier épisode l'univers est surprenant, mais pour moi l'émerveillement a diminué dès les épisodes suivants... J'aime bien le ton, l'humour, mais parfois j'aimerais un peu plus de sérieux et de "réalisme", mais bon.
Olive c'est mon perso préféré, quand elle chante Hopelessly devoted to you c'est super ! Et Ned est chou aussi, on dirait encore un enfant.

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

1931-1955

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.