Voilà! on avance, maintenant, pour citer plusieurs personnes (cinéfan et moi par exemple) deux solutions:
- la plus simple à comprendre est de citer la première personne en cliquant sur le bouton citer, mais avec le bouton droit et de faire ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Ensuite tu cites la deuxième personne normalement et tu copies dans ton message le texte qui s'est affiché dans la page que tu as ouverte dans l'autre fenêtre.
Tu te retrouve donc avec les deux citations dans un seule message.
- La solution la plus rapide, et celle pour laquelle je t'ai fait faire ce petit exercice consiste à citer simplement la première personne, puis en dessous de la fenêtre de message, descendre jusqu'à atteindre le texte que tu veux citer, le sélectionner en passant ta souris dessus, le copier coller dans ton message (Ctrl + C une fois que tu as sélectionné ton texte puis cliquer dans le corps de ton message et Ctrl + V)
Enfin il ne te reste plus qu'à insérer les balises de Quote sous la forme suivante en rajoutant le pseudo de la personne citée:
(QUOTE=lepseudo)Le texte de la personne(/QUOTE)
(en remplaçant biensûr les "(" par des "[", si je le fais là ça va passer en citation)
Ça a l'air plus compliqué, mais perso j'trouve ça plus rapide à terme et plus simple que de s'embourber dans les fenêtres différentes.
et voilàààààà