Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

3 messages dans le topic

Tous les forums > DVD > Quelle installation pour vos DVD ?
Sujet : Quelle installation pour vos DVD ?
Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le dim. 30 déc. 2007 à 21:37

Comme nous sommes beaucoup de DVDvores (qui a dit DVDphages ? ), je me demandais quel matériel vous utilisiez pour les regarder, image et son confondus... (Comment ça avec un lecteur DVD ? [:o)] )

Par exemple chez moi nous on s'est fait plaisir il y a quelques mois : on a fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur, avec un écran d'environ 2m sur 1,30m, avec les branchements qui vont bien, et tout et tout. Et comme on avait déjà les enceintes pour savourer un son en 5.1, je peux vous dire que quand on regarde un film genre Star Wars ou Gladiator (la bataille du début), ben on se croit sur place !

Bien sûr, on garde la TV pour les le reste, mais entre le ciné et l'écran à la maison, on aurait du mal à voir à nouveau les films sur un format "timbre poste"

Et chez vous, c'est comment niveau installation ?

We have to kiss so many frogs B4 finding the prince !

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le lun. 31 déc. 2007 à 01:57

Vidéo proj' aussi (j'ai toujours rêvé d'avoir un vrai ciné à la maison).

par contre il va falloir que je change mon ampli et mes enceintes...
(pas que je sois fan du 5.1 , juste avoir un son correct pour aller avec l'image)

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
8 août 2006
3534 messages
Le lun. 31 déc. 2007 à 02:41

video projecteur,malheureusement j'y ai accés que pour les animations côté professionnel,pour le privé c'est le combi dvd magnéto ou mon ordi.

si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
sacha guitry

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.