Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

11 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Ratatouille
Sujet : Ratatouille
AuteurHollywoodgirl
SujetRatatouille
QuestionVous pensez quoi du nouveau Pixar ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le mer. 8 août 2007 à 15:55

J'ai beau chercher, je ne vois pas de défauts à Ratatouille
Depuis le temps que je l'attendais !! Je suis trop pas déçue. Les personnages adorables, la morale subtile, et la fulgurance des détails dans l'image en font un film terriblement mature, ancré dans le réalisme, abordant des thèmes complexes

Tout bon.

Peut-être bien qu'en ce monde,
il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes.
-Quino-

Membre depuis le
4 nov. 2003
1095 messages
Le ven. 10 août 2007 à 16:57

Petit héros mignon tout plein. Peinture soignée du monde de la grande cuisine. Animation grandiose, quelques bonnes rigolades.Mais les humains ne sont pas très intéressants. Et puis cx'est quand même un peu cousu de fil blanc.

Holly, par rapport au chef gusteau, je pense que c'est une peu subtile référence au chef Bernard Loiseau qui s'est suicidé, il y a quelques années, suite dit-on à trop de pression ou à la perte d'une étoile... Lui aussi faisait des plats cuisinés tout prêts. Ca c'est vraiment bien vu, mais je ne sais pas si ca parlera à des non-français.

Whatever didn't happen, make sure it doesn't happen again

Membre depuis le
15 juil. 2003
623 messages
Le sam. 11 août 2007 à 00:06

Je l'ai vu aujourd'hui, j'ai étais déçu, avec toutes les bonnes critiques que j'avais lu, je m'attendais vraiment à mieux. C'est joli, c'est mignon, mais il manque quelque chose pour que la sauce prenne et nous fasse émoustiller les papilles

Message édité le 11/08/2007 à 00:07:25

Membre depuis le
13 août 2007
4 messages
Le lun. 13 août 2007 à 20:49

Tout simplement splendide. Pixar nous surpend de film en film. Disney était un géant en dessin animés. Ils continus à prouver qu'ils sont des géants avec l'aniation. Un grand oui pour ce film et ses personnages attachant et intelligement cernés. un 9/10 car laperfection n'existe pas.

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le mar. 14 août 2007 à 15:46

susie a écrit :
Holly, par rapport au chef gusteau, je pense que c'est une peu subtile référence au chef Bernard Loiseau qui s'est suicidé, il y a quelques années, suite dit-on à trop de pression ou à la perte d'une étoile... Lui aussi faisait des plats cuisinés tout prêts. Ca c'est vraiment bien vu, mais je ne sais pas si ca parlera à des non-français.

Ah d'accard, en effet je savais pas Mirci Susie
J'en profite pour dire que je suis de retour en amérique, mais pas pour longtemps j'espère.....

-Quino-

Membre depuis le
24 févr. 2004
362 messages
Le mar. 14 août 2007 à 21:45

Hollywoodgirl a écrit :
susie a écrit :

Ah d'accard, en effet je savais pas Mirci Susie
J'en profite pour dire que je suis de retour en amérique, mais pas pour longtemps j'espère.....

J'espère aussi

"La mort est le plus beau moment de la vie... C'est pourquoi il faut le garder pour la fin."
G. Parking

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le mar. 14 août 2007 à 22:04

!!!!!!
Et t'es pas sur msn en ce moment ?!

-Quino-

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le mer. 15 août 2007 à 07:53

Vous avez tout dit ! Visuellement c'est époustouflant ! Bon ,y a un scénar simple mais scénar ,ce qui n'est pas donné à tout les films d'animations ou non !
Contente d'avoir un "amuse-gueule" avant le "vrai" film ....Bon y a toujours des clichés sur la France mais nous en avons aussi sur eux ,c'est de bonne guerre ...Par contre ,je suis aller le voir l'estomac vide ,ben c'est pas une bonne idée car ça donne faim !

Miguelito: Qu'est-ce qu'il faut faire pour que les autres se rendent compte que je suis un brave type ?
Manolito: Ecoute Miguelito , il faut que tu fasses en sorte que les autres croient seulement que tu es un brave type. Parce que s'ils arrivent à s'en rendre compte , tu es cuit .

k
Membre depuis le
28 août 2007
1 seul message
Le mar. 4 sept. 2007 à 20:41

c'était trop cool et l'image est parfaite.

Membre depuis le
8 sept. 2007
4 messages
Le dim. 9 sept. 2007 à 12:50

Tout simplement un regal!! si tout les rats pouvait avoir cte bouille..

Membre depuis le
31 mai 2005
1689 messages
Le sam. 22 déc. 2007 à 13:37

c'est un bon film mais je ne le trouve pas aussi drole que d'autres films d'animation comme les indestructibles ou robots c'est dommage mais visuelement je crois que ce film est le meilleur il dépasse largement tout les autres films du genre je le trouve un peu long y'a 20 minutes de trop pour moi

http://cinemacinema.skyblog.com

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.