Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

114 messages dans le topic

Tous les forums > Championnats des membres > Récap des championnats actifs
Sujet : Récap des championnats actifs
Membre depuis le
7 juil. 2003
4384 messages
Le mar. 25 mai 2004 à 15:13

Salut
Ceci est un récapitulatif des championnats en lignes.

A noté:
Mes 3 championnats, réplique, musique et jeunesse, prendront fin le 30 octobre à 15H. A moins que totoro ne veuille continuer le championnat jeunesse.

Le championnat de Hollywood est terminé, les réponses sont édités avec les images, ici.

Les champs, par ordre de sexe et alphabétique d'auteur:

Le championnat de morphine...un champ musical sur les B.O. de films.

Le championnat de cousty vol.2. Un gif animé = un film. Fin le 14 octobre.

Championnat musical de Dhokko n°2 + Scores, c'est un championnat avec des extraits de musique de films. Il n'a pas de durée fixe. Certains se sont plaints de la difficulté de mon champ, donc si vous voulez des indices, dites le moi

champ répliques de dhokko.Fo trouvé les films dont sont extraits des répliques. Le classement est au meme endroit que le lien vers les extraits.

Kabuki speaks ! + scores, le kabu se déchaine en faisant lui meme les répliques de films en v.o. et a la bouche. Pas de date de fin.

Le champ musique de jeux par kabuki. Trouvez les jeux dont sont extraits les ziques...le classement est au meme endroit.

Encore un championnat par Kabu, ici, ou il faut trouver les films a partir de l'image de fin qui indique "The End".

Le championnat Championnat SVR C'mon Bhoys!!!! de lilac et patcdc. Toute une floppée de svr...attention, c'est assez relévé. Fin le 31 octobre.

Le champ de totoro et dhokko est ici. C'est un champ un peu spécial puisk'il faut y découvrir des cinemaquizeurs d'apres des photos de jeunesse.

ToYoT Voices Champ + scores, Toyot s'amuse a imité des personnages non-humains de long-métrage. Fin le 30 juin mais comme on n'a pas de nouvelles...

Le championnat de Troglo est composé d'une trentaine de questions réunissant une dizaine de quiz différents. Les scores sont au meme endroit.

Les championnat cloturés:

Champ affiches 2004 + scores et Champ affiches classiques/pitchs décalés + scores by hollywood. Les réponses par mail aux participants.

Répliques de films by Frodo + réponses + scores

Championnat de la hyene intrepide ! + scores + réponses

soyez votre réalisateur by psychopate et inculte + réponses + scores

Kikafars & Painx au pays des réalisateurs + scores + réponses

Pikwik's Champ' + scores + réponses

Chmp de Kain + réponses + Scores.

Madigrizzo Championnat + scores + réponses.

Di-di's champ' + Scores. Réponses envoyés par mail.

Le champ d'Amboite + classement + réponses.

Le non-champ du chat_moe. les non réponses ici.

Le championnat n° 6 d'hollywood

le championnat de Cinefan +classement +réponse.

Le championnat de cousty vol.1+classement+réponses

Champ Scrat & Soni + réponses + classement.

Le Champ. N°7 Hollywood.

Message édité le 22/10/2004 à 15:56:25

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mar. 25 mai 2004 à 15:17

Pas bete, ça... bien vu, grand !

Faudra que tu te colles aux MAJ régulières de ce topic, maintenant !

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Membre depuis le
7 juil. 2003
4384 messages
Le mar. 25 mai 2004 à 15:20

kikafars a écrit :
Pas bete, ça... bien vu, grand !

Faudra que tu te colles aux MAJ régulières de ce topic, maintenant !

c'est prévu. 9a devrait pas etre trop difficile, y'aura qu'a faire gaffe a ce qui aura été posté depuis. M'enfin, on verra...

Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. Choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortgage repayments. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit crushing game shows, stuffing junk food into your mouth. Choose a future. Choose life... But why would I want to do a thing like that? I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got Cinémaquiz?

Membre depuis le
2 mars 2004
7482 messages
Le mar. 25 mai 2004 à 15:23

Comme c bo !!

Super bonne idée Dho

Membre depuis le
30 oct. 2003
1572 messages
Le mar. 25 mai 2004 à 15:25

c qu'il en a sous le bonnet notre dhochou !!

"Tu sais bien sûr que l'on ne pourra jamais être amis"

Membre depuis le
7 juil. 2003
4384 messages
Le mar. 25 mai 2004 à 20:28

mouai...

Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television. Choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortgage repayments. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit crushing game shows, stuffing junk food into your mouth. Choose a future. Choose life... But why would I want to do a thing like that? I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got Cinémaquiz?

Membre depuis le
7 juil. 2003
4384 messages
Le mer. 26 mai 2004 à 12:08

Je vous rappelle que les champs d'Hollywood et de Frodo se terminent ce soir...

Membre depuis le
7 juil. 2003
4384 messages
Le mer. 26 mai 2004 à 13:59

Un nouveau champ en ligne, celui de di-di.

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mer. 26 mai 2004 à 14:02

ça commence à faire encombré, là, du coup...
Bon, si personne n'y voit d'inconvénient, on va faire preuve de bonne volonté et donner une date de fin au nôtre aussi, du coup, histoire de laisser la place...
Par souci pratique, j'aurais tendance à proposer dans deux semaines, donc le Mercredi 9 Juin, inclus bien évidemment (donc dernière MAJ le jeudi matin)... soit deux jours avant que je ne disparaisse, ça tomberait plutot bien, non ?

Je consulte Painx pour être sur, et je vous confirme ça

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mer. 26 mai 2004 à 14:04

dhokko a écrit :

et encore un nouveau avec le 2è d'hollywood

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mer. 26 mai 2004 à 14:06

pool a écrit :
dhokko a écrit :

et encore un nouveau avec le 2è d'hollywood

Au fait, toi, j'attends toujours vos réponses, à toi et Kevlar !

Membre depuis le
15 avr. 2004
163 messages
Le mer. 26 mai 2004 à 14:10

pk chuis déjanté moi????

imagine ca aurait été un glacon?

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mer. 26 mai 2004 à 14:12

kikafars a écrit :
Au fait, toi, j'attends toujours vos réponses, à toi et Kevlar !

j'attends une réponse de Kevlar

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mer. 26 mai 2004 à 14:13

inculte2province a écrit :

pk chuis déjanté moi????

Difficile à dire... d'aucuns prétendent que c'est génétique, mais ça n'a pas encore été rigoureusement prouvé.

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mer. 26 mai 2004 à 14:18

kikafars a écrit :
ça commence à faire encombré, là, du coup...
Bon, si personne n'y voit d'inconvénient, on va faire preuve de bonne volonté et donner une date de fin au nôtre aussi, du coup, histoire de laisser la place...
Par souci pratique, j'aurais tendance à proposer dans deux semaines, donc le Mercredi 9 Juin, inclus bien évidemment (donc dernière MAJ le jeudi matin)... soit deux jours avant que je ne disparaisse, ça tomberait plutot bien, non ?

Je consulte Painx pour être sur, et je vous confirme ça

C'est confirmé pour le 9 Juin !

S'il y en a à qui cette date parait trop "proche", et qui souhaitent encore participer, merci de me le faire savoir, on verra si on peut s'arranger... mais j'avoue que ça risque de ne plus être évident, après...

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.