Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

28 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Résident Evil : Extinction
Sujet : Résident Evil : Extinction
Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 10:44

"La production de Résident Evil : Extinction, troisième volet de la franchise adaptée du jeu vidéo, débutera dans le courant de l'année sous la direction, et c'est une surprise, de Russell Mulcahy (The Shadow, Hignlander).
Bien entendu Milla Jovovich reprendra à cette occasion le rôle de Alice.
Ce troisième volet, écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur de Résident Evil le premier flm de la franchise, devait à l'origine s'intituler, RE : Afterlife.
RE : Extinction (son nouveau nom donc) se déroulera dans un monde post-apocalyptique régi par des zombies mutants.
A parier que nous retrouverons une bonne rasade de zombies plus dangereux les uns que les autres pourchassant une bande de gentils humains qui n'auront qu'un seul recours : s'en remettre à Milla.
Le tournage aura lieu au Nevada avec quelques scènes en Australie. Le final sera filmé au Japon, décor du quatrième opus!

Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut.
Claude Lelouch

Document attaché :

RE extinction2.jpg

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 10:44

...

Claude Lelouch

Document attaché :

RE extinction1.jpg

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 10:45

...

Claude Lelouch

Document attaché :

RE extinction.jpg

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 10:47

Bon, ben, je sais pas trop mais je trouve ça inquiétant (je parle des photos qu'on pas l'air vrai!)...
Déja le deux mais de savoir qu'il y en aura un 4 alors que le 3 se tourne, c'est ça qui fait peur!

Claude Lelouch

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 11:25

Ils vont vraiment réussir a le pourrir ce jeux fantastiquement flippant. Le premier film etait pas mal du tout malgrès les railleries dont il a fait preuve mais le second etait une merde absolue. Bouh...

mon blog ciné

"papa, je sais que tu es en train de descendre un building en rappel, mais je ne trouve plus mon bic 4 couleurs, qu'est ce que je fais"

Kim Bauer

Membre depuis le
14 avr. 2005
433 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 11:42

Chui assez d'accord avec Cinéfan pour dire que si RE2 a une qualité, c'est qu'après l'avoir vu, on se dit : "en fait, le 1 étai pas si mal que ça !!!"

Peut-être qu'après le 3, le 2 sera un bon film, et le 1 un film génial...

Hello Hello !!
What's going on? What's all this shouting?
We'll have no trouble here !

http://avosjeuxasso.free.fr

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 11:54

C'est sur que vu de ce sens, la pouriture de la license, quand tu relis le titre du futur "chef d'oeuvre", tu en comprend tout le sens!
Ce qui m'inquiète, c'est surtout Mulcahy... Je le vois pas trop dans ce genre et il n'a rien fait (enfin, je parle en tant que qualité de film) depuis Highlander (qui était bien à l'époque et qui à mal vieillit, enfin, c'est autre chose là!) depuis les années 80...

Claude Lelouch

Membre depuis le
28 sept. 2006
11 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 13:29

Les deux premiers etaient reellement des chedoeuvres. J'attends la suite impatiemment!!!

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 14:07

il en faut pour tout les gouts. Meme pour ceux des fans de Inzaghi.

mon blog ciné

"papa, je sais que tu es en train de descendre un building en rappel, mais je ne trouve plus mon bic 4 couleurs, qu'est ce que je fais"

Kim Bauer

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 15:16

On dirait qu'ils préparent avec ce film la promo du prochain Resident Evil (le Jeu), parce que ça ressemble pas mal aux premiers screens shots au niveau de l'ambiance, du paysage et de l'histoire... (en beaucoup moins bien).

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 15:29

Nightwing a écrit :
On dirait qu'ils préparent avec ce film la promo du prochain Resident Evil (le Jeu), parce que ça ressemble pas mal aux premiers screens shots au niveau de l'ambiance, du paysage et de l'histoire... (en beaucoup moins bien).

Marketing quand tu nous tient...

mon blog ciné

Kim Bauer

Membre depuis le
13 sept. 2006
43 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 16:24

Comme il a été dit suivant, on profite de la vague survival (qui bat son plein) pour vendre à la fois un film et un jeu vidéo, lmes mecs qui ont imaginé ça dovient se trovuer génial, en même temps c'est résident evil qui a ressucité le film de zombie vu qu'à l'époque on n'en voyait pas, c'est donc plus ou moin le jeu qui a inspiré tout ça, ce n'est peut être que justice, esperons que la boucle sera bouclé après ça.

Pour le réal, ben faut bien avouer que depuis le premier highlander, ben il a rien fait de bon, même résurrection est plus marrant que flippant (malgré deux trois scènes), je ne pense pas qu'il apporte grand chose à la franchise vu que depuis un moment il pompe plus que ce qu'il invente, on se demande si c'est vraiment lui l'auteur du premier highlander.

Après un premier opus pas mal sans plus et un second mauvais sans moin, que nous réserve la suite ????

Le pire des cauchemars est de ne pas rêver

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 28 sept. 2006 à 22:59

zekriss a écrit :
Comme il a été dit suivant, on profite de la vague survival (qui bat son plein) pour vendre à la fois un film et un jeu vidéo, lmes mecs qui ont imaginé ça dovient se trovuer génial, en même temps c'est résident evil qui a ressucité le film de zombie vu qu'à l'époque on n'en voyait pas, c'est donc plus ou moin le jeu qui a inspiré tout ça, ce n'est peut être que justice, esperons que la boucle sera bouclé après ça.

Le jeu a inspiré les films mais le jeu puisé ses inspirations dans les films de genre comme ceux de roméro. C'était un réel plaisir de jouer a RE parceque justement, l'univers du jeux est assez riche alors que au contraire, les univers des adaptations ciné sont assez pauvre. Il n'y a qu'a voir ce qu'il ont fait du Némésis au cinoche alors que dans le jeux il était assez flipant.

mon blog ciné

Kim Bauer

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le ven. 29 sept. 2006 à 11:54

Pu**** faut attendre octobre 2007 apparemment avant de voir le 3ème !
Mais bon si j'l'attends, c'est pour une simple et bonne raison que tout le monde connaît ici-bas !

PS : Cela dit, c'est clair que les premières photos font peur...

"La seule excuse de Dieu, c'est qu'il n'existe pas." Stendhal.

Ma liste Ymdb
Surprise !!

Message édité le 29/09/2006 à 11:55:06

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le ven. 29 sept. 2006 à 13:11

Pour la date, j'ai vu plutôt 7 septembre 2007...

Claude Lelouch

Document attaché :

residentevilextinctionhaut1.jpg

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.