Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

56 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Sin City
Sujet : Sin City
- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 17:59

Un des films que j'attends le plus en 2005....

L'adaptation des comics-book de Frank Miller, Sin City... Réalisé par l'auteur lui-même et Robert Rodriguez qui en a enfin fini avec ses Spy-Kids...

Rodriguez s'attache à respecter la qualité graphique des comics, images en noir et blanc, tournage en numérique, peu de décors et avec un casting exceptionnel, Jessica Alba, Maria Bello, Brittany Murphy, Benicio del Toro, Michael Clarke Duncan, Michael Madsen, Clive Owen, Mickey Rourke, Nick Stahl, Bruce Willis, Elijah Wood, ...

Le grand pote de Rodriguez, Tarantino est venu lui filé un coup de main en filmant quelques séquences.

Il y aura trois histoires dans lesquelles s'entrecroiseront les personnages de Sin City (la ville du pêché). Des personnages composés de flics pourris, de politiciens véreux, de prostitués, de violeurs, de sociopathes... Bref, un endroit où il fait bon vivre !!!

1er teaser

Sin City

"The things you own, end up owning you"

"Hey Terrorists ! Terrorize this !"

Document attaché :

sincity-1.jpg

7 mars 2003
4919 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 18:02

D'autres images

Document attaché :

sincity-2.jpg

7 mars 2003
4919 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 18:03

Bruce Willis.

Document attaché :

sincity3.jpg

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 19:17

De nos jours, pour un dollar t'a plus rien, enfin presque...

Variety a confirmé que Quentin Tarantino a dirigé une partie du film Sin City de Robert Rodriguez et Franck Miller.
Le magazine indique que "Tarantino a filmé une scène dans le segment final avec Clive Owen, Benicio Del Toro et Brittany Murphy
."
Combien cela a-t-il coûté de recourir à Quentin Tarantino ? Un dollar.
C'est précisement la même somme que Tarantino a versé à Rodriguez pour sa participation à la bande son de Kill Bill vol.2.

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 19:32

une autre vidéo sur fond vert http://www.themoviebox.net/trailers/trash/sincity_ontheset.mov

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 19:33

une autre photo

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 19:34

...

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 19:35

...

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 19:39

...

7 mars 2003
4919 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 19:41

cinéfan a écrit :
...

Le grand retour de Mickey Rourke !!!

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le mar. 14 sept. 2004 à 22:12

Tyler D. a écrit :
cinéfan a écrit :
...

Hihihi c'est cette affiche là que j'ai chez moi, en vrai elle donne trop bien!!!

et puis c'est clair que le retour de Mikey Rourke, ca se loupe pas, j'adore ce gars là!

En tout cas, c'est un film que j'attend énormément!!!!

Message édité le 14/09/2004 à 22:52:59

Document attaché :

sincity.jpg

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le mer. 15 sept. 2004 à 15:59

D'aprés tous ce que j'ai pu lire sur ce projet trés trés ambitieux, je pense que ce sera soit un trés grand moment de cinéma (ce que je souhaite du plus profond de moi même) ou une énorme déception car on est en droit d'éspérer beaucoup d'un film pareil (Rodriguez est vraiment motivé et inspiré!)! On touche du bois...

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mer. 15 sept. 2004 à 16:25

Tyler D. a écrit :

Ouaip mais je trouve que Mickey qui joue le role de Marv, ça le fait pas trop....

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le lun. 29 nov. 2004 à 14:02

petit up avec l'affiche de sin City avec Bruce Willis

Prends cette monnaie que tu pensais donner pour ta paroisse et va t'acheter des fringues. Fais toi belle, trouve toi un mec ou alors une femme avec qui tu va rester un petit moment.

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le mar. 30 nov. 2004 à 12:31

cinéfan a écrit :
Tyler D. a écrit :

Ouaip mais je trouve que Mickey qui joue le role de Marv, ça le fait pas trop....

Bah un mec baraque avec une tete de deglingue et qui fait franchement peur, a part lui je vois pas grand monde dans le cine actuel

"Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents."

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.