Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

12 messages dans le topic

Tous les forums > DVD > Sortie prochaine en France du DVD : Bon Cop Bad Cop.
Sujet : Sortie prochaine en France du DVD : Bon Cop Bad Cop.
Membre depuis le
8 mai 2008
2 messages
Le jeu. 8 mai 2008 à 13:30

Bonjour

Avez-vous entendu parler de la sortie prochaine en France, en DVD, d’un film québécois « Bon Cop Bad Cop » ?

C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario.

Deux policiers (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.

J'ai vu ce film à Paris en novembre 2006, dans le cadre de la semaine du cinéma québécois, j'ai adoré, mes amis aussi, et la salle aussi. vu les rires ininterrompus et les applaudissements à la fin !

Membre depuis le
30 janv. 2005
1936 messages
Le jeu. 8 mai 2008 à 14:10

Un succès mérité je pense. Et une bonne nouvelle qu'il sorte en zone 2, parce que bon.

Tu sais s'ils ont fait des sous-titres pour les parties en français ?

Peut-être bien qu'en ce monde,
il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes.
-Quino-

Membre depuis le
8 mai 2008
2 messages
Le mar. 13 mai 2008 à 15:09

Salut Hollywoodgirl, salut tout le monde :), d'après mes recherches sur le net j'ai découvert le site officiel de ce film : http://www.boncopbadcop.fr/ .Le site est sympa, on entend le BO du film, on peut participer gratuitement au jeu-concours (on peut gagner plusieurs DVD, il a aussi des fonds d'écran, des photos cool. J'adore ce film, il est très drôle lol. C’est l’histoire de deux flics (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes qui sont forcés de mener l’enquête conjointement. De l'humour, de l'action, un soupçon de violence. En plus de ça, on a droit à un cours sur les sacres (les jurons québécois) qui est pas mal du tout LOL. C’est toujours drôle d’entendre parler le québécois LOL. On nous annonce que le DVD sort le 5 juin 2008, mais on peut déjà commander celui-ci.

Membre depuis le
16 mai 2008
1 seul message
Le ven. 16 mai 2008 à 10:33

Kikoo tout le monde , j'ai vu ce film et il m'a plu, il est marrant et plein d'action , j'ai aussi visité son site et il n'est pas mal : BO , bande annonce, jeu concours, tofs et fonds d'écran. il déchire vraiment ce film , c'est une arme fatale version canadienne , je suis content d'apprendre la sortie du DVD le 05 juin , je vais en acheter un .

Membre depuis le
2 sept. 2003
4084 messages
Le ven. 16 mai 2008 à 11:19

attention jacko et mafook sont juste là pour faire la pub de leur dvd. ils postent les memes messages sur pleins de forums differents

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le ven. 16 mai 2008 à 11:26

Superman a écrit :
attention jacko et mafook sont juste là pour faire la pub de leur dvd. ils postent les memes messages sur pleins de forums differents

Ben, c'était limpide dès le début non ?

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
3 avr. 2005
1122 messages
Le ven. 16 mai 2008 à 18:06

chouette, j'en avais vu un bout de ce flim, et impossible de me rappeller le nom !
c'était donc bon cop bad cop

merci et bonne journée

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
19 mai 2008
1 seul message
Le lun. 19 mai 2008 à 16:08

sancho-und-pancho >> j'ai déja vu aussi sa bande annonce, il n'a pas l'air terrible, je le trouve plutôt cool ce film

Message édité le 19/05/2008 à 16:13:46

Membre depuis le
26 mai 2008
1 seul message
Le lun. 26 mai 2008 à 15:37

Mouais, Ce film est cool, moi je kiffe les films policiers

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le lun. 26 mai 2008 à 22:16

Et de quatre !

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
2 sept. 2003
4084 messages
Le lun. 26 mai 2008 à 22:40

pikwik a écrit :

Et de quatre !

ils nous prennent vraiment pour des cons.

Membre depuis le
30 janv. 2005
1936 messages
Le mar. 27 mai 2008 à 13:04

Ca enlèverait presque l'envie de le voir...
Mé non, moi je vous le dit, il est bien. Par contre il ne faut pas s'attendre à voir un bon film policier comme Razouldo le prétend, mais plutôt une espèce de comédie d'action...

Peut-être bien qu'en ce monde,
il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes.
-Quino-

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.