Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

3716 messages dans le topic

Tous les forums > Jeux et Quiz > Soyez votre réalisateur!
Sujet : Soyez votre réalisateur!
Membre depuis le
20 avr. 2003
1938 messages
Le mar. 10 nov. 2009 à 20:09

rizzo20 a écrit :

Bon, vu que les documents attachés sont revenus miraculeusement, j'ai aussi trouvé la réponse (même si je n'ai aucun souvenir d'une telle scène dans ce film)...

Mé euh !! c'est pourtant vachement ressemblant !
C'est quand même pas ma faute si je suis beaucoup plus beau que Bruce Willis
Bon en tout cas, bonne réponse accordée à Lilac...
à toi de jouer maintenant

"Si y'avait pas eu la guerre, l'histoire aurait pu être changée..."

Message édité le 10/11/2009 à 20:11:49

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le mar. 24 nov. 2009 à 10:51

lilac, n'oublie pas que c'est ton tour!

"Allons-y!"

Membre depuis le
3 avr. 2005
1120 messages
Le lun. 25 janv. 2010 à 15:47

en attendant le printemps, voici un svr vite fait

-les gens sont gentils-

Document attaché :

2.JPG

Membre depuis le
3 avr. 2005
1120 messages
Le mar. 26 janv. 2010 à 14:19

un petit indice : il s'agit d'un flim réalisé par un type qui a aussi fait des westerns à l'époque...

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le mar. 26 janv. 2010 à 16:16

C'est Gran Torino! (Si c'est pas ça j'ai une excuse, je l'ai pas vu)

Ou bien Cowboy Bebop session #26, mais je ne pense pas

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le mar. 26 janv. 2010 à 18:40

Je vote Gran Torino aussi... c'était dans la bande-annonce, VilcA

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

1931-1955

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le mer. 27 janv. 2010 à 01:46

Ouais, j'savais plus si j'avais vu ça dans la bande-annonce ou dans un extrait...
En tout cas j'suis pas peu fier, j'crois que c'est la première fois que je trouve un SVR

Maintenant si c'est pas ça j'ai l'air d'un con...

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
3 avr. 2005
1120 messages
Le mer. 27 janv. 2010 à 11:01

c'était bien Gran torino !

allez VilcA, tu nous en fait un pour fêter ça ?

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le mer. 27 janv. 2010 à 12:30

Ouaip, offre moi juste un APN et c'est bon.

[:o)]

Membre depuis le
3 avr. 2005
1120 messages
Le mar. 2 févr. 2010 à 19:47

ça roule, on fait comme ça alors !

en attendant, je poste celui qui me restait sous le coude !

-les gens sont gentils-

Document attaché :

7.JPG

Membre depuis le
3 juil. 2004
900 messages
Le mar. 2 févr. 2010 à 23:18

Cours Forrest Lola cours !

Ceci n'est pas une signature.

Membre depuis le
3 avr. 2005
1120 messages
Le mer. 3 févr. 2010 à 13:13

ouep !

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
30 mai 2003
897 messages
Le lun. 8 sept. 2014 à 22:57

REVIENS D'ENTRE LES MORTS, SUJET ÉPIQUE !

Membre depuis le
16 déc. 2006
16 messages
Le lun. 8 sept. 2014 à 22:58

totoro a écrit :

CHICHE ???????

I HATE SCRATCHY

Membre depuis le
7 juil. 2003
4384 messages
Le lun. 8 sept. 2014 à 23:02

Itchy a écrit :

totoro a écrit :

CHICHE ???????

Perso, comme dirait kika, il faut revenir à l'origine...

Mais qui donc a créé ce topic?

Batty: "I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die."

Marco: "Si on en avait rajouté un, ça n'aurait plus rien signifié"

Soiffff

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.