Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

92 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Spider-Man 2 : Notes et critiques !!!
Sujet : Spider-Man 2 : Notes et critiques !!!
AuteurTyler D.
SujetSpider-Man 2
QuestionUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités (bis)

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le dim. 11 juil. 2004 à 09:27

Le 14 Juillet !!!

Spidey's back

"The things you own, end up owning you"

All that you touch All that you see All that you taste All you feel
All that you love All that you hate All you distrust All you save
All that you give All that you deal All that you buy beg, borrow or steal All you create All you destroy All that you do All that you say All that you eat And everyone you meet All that you slight And everyone you fight All that is now All that is gone All that's to come And everything under the sun is in tune But the sun is eclipsed by the moon

Document attaché :

spiderman-2-03.jpg

7 mars 2003
4919 messages
Le mer. 14 juil. 2004 à 08:18

JOUR-J

Document attaché :

sm2.jpg

7 mars 2003
4919 messages
Le mer. 14 juil. 2004 à 17:10

Spider-Man 2 fois mieux...

Après un génèrique fabuleux signé du grand dessinateur Alex Ross, nous rappelant les meilleurs moments du 1. On retrouve Peter Parker, toujours aussi maladroit et gaffeur. Mais également tiraillé entre sa double identité, Mary-Jane Watson, la vérité sur la mort de son oncle... Beaucoup trop de choses même pour un super-héros. En plus, pour compliquer les choses, voilà q'un nouveau méchant arrive en ville !!! Dock Ock (Alfred Molina, excellent). Des scènes d'action et de haute-voltige à vous scotcher à votre fauteuil qui semblent tout droits sorties du comic-book, le combat sur le métro aérien !!!! Une des scènes de l'année !!!
Une suite qui surclasse définitivement le premier volume à tout les niveaux, en émotions, en action, en effets-spéciaux, bref le film de super-héros de l'année...en attendant Hellboy ??

Document attaché :

smbattlegglitho.jpg

7 mars 2003
4919 messages
Le mer. 14 juil. 2004 à 17:11

Une séquence d'action fabuleuse....

Document attaché :

spiderman2.jpg

Membre depuis le
13 mai 2004
122 messages
Le mer. 14 juil. 2004 à 17:48

OUIIIINNNNNNNNN!!!!!!
je suis pas la première!!!!!

bon je suis la deuxième à mettre un message sur S2, c déjà pas mal...
que dire de plus.ben que j'ai pleuré du début à la fin.enfin ça je le savais dès la BA. tobey est tellement tout mimi avec ces grands nieux bleus.
j'ai vraiment passé un super moment.ah oui et ce que je voulais vraiment dire : à ne pas louper Bruce Campbell en guest star, toujours les caméo des deux frères de sam raimi (ted et Yvan), et selon mon frère une furtive apparition de sam raimi himself.
allez vous avez plus qu'à essayez de les trouver!!

Sam[/I] : I don't want promotion. I don't want anything.
Sam's mother : [B]Don't be childish, Samuel. Of course, you want something. You must have hopes, wishes, dreams.
Sam : No, nothing. Not even dreams.

Membre depuis le
13 juil. 2004
6 messages
Le mer. 14 juil. 2004 à 21:43

ouééé je suis la 3ème! ça le fait!!Je viens juste d'aller le voir! Il est énorme ce film. Autant le 1 cartonnait autant celui-là nous scotch à notre siège! Il est puissant, bien fait, bien ficelé avec tout ce qu'il faut d'effets spéciaux, d'émotion et de scènes époustouflantes, et une bande son à vous couper le souffle (ou plutôt l'ouie, HIHI)... En bref, un 10/10, je me suis régalée! Courez-y si ce n'est pas déjà fait

Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dès qu'on est deux, on va toujours quelque part.

7 mars 2003
4919 messages
Le jeu. 15 juil. 2004 à 00:34

Le génèrique magnifique !!!

Document attaché :

rossart.JPG

7 mars 2003
4919 messages
Le jeu. 15 juil. 2004 à 00:35

....

Document attaché :

rossart8.jpg

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le jeu. 15 juil. 2004 à 17:29

bof... mieux que le 1er et de loin mais (même si c'est voulu pour dépeindre le personnage) je trouve Tobey Mcguire bien fade. Parcontre les scènes d'action sont formidables et Alfred Molina est de retour

minidou[:o)]
"je suis incomplète je ne connais pas la haine" Arletty

"Celui qui n'aime ni les enfants ni les animaux ne peut pas être totalement mauvais" W.C.FIELDS

"Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser le tigre" Confucius.

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le jeu. 15 juil. 2004 à 18:58

J'espère que le 2ème relève le niveau très bas (pour moi) du 1er.

Programe kain2097 de retour: 2.80GHz/768 Ram/Gforce4 Ti4200.

Membre depuis le
21 avr. 2004
194 messages
Le jeu. 15 juil. 2004 à 20:12

moi je vais le voir demain soir normalement,d'apres ce que j'en ai entendu il a l'air plutot bien dans l'ensemble

Vulnerant omnes,ultima necat.
Quot capita,tot sensus

Membre depuis le
16 mars 2004
34 messages
Le jeu. 15 juil. 2004 à 20:38

Je l'ai vu hier et j'y retourne demain
la claque de la claque

-what a damn fine cup of coffee!!!

Membre depuis le
9 avr. 2003
2587 messages
Le ven. 16 juil. 2004 à 10:35

Un seul mot : Chef d'Oeuvre.

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le ven. 16 juil. 2004 à 11:04

et ça ne fait pas 3d comme dans le 1er ????

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le ven. 16 juil. 2004 à 16:39

info sympa sur bollywood :

Spiderman 2 sera largement distribué en Inde. Il faut en effet savoir que le premier opus avait remporté un grand succès, confortant la place grandissante du cinéma américain sur le marché indien. Cela transparaissait dans certains films Bollywood qui y faisaient référénce : dans Andaaz, mais surtout dans Bhoot de Ram Gopal Varma, où Urmila et Ajay allaient carrément voir le film au cinéma.
Mais surtout, la version indienne de Spiderman sera dotée d'une chanson, spécialement enregistrée pour l'occasion par le groupe de rock pakistanais Strings et intitulée Jaane Kyun... Elle s'ajoutera au film et offrira un avantage évident : elle pourrait permettre de vendre la BO sur le marché indien et offrir au film une plus large audience. Apparemment, Hollywood commence à s'adapter au système commercial indien, et si l'expérience s'avère concluante, il ne fait aucun doute que la formule sera appliquée aux prochaines sorties US en Inde...
Hollywood cherche plus que jamais à s'implanter sur le marché indien.[...]Les Américains n'en resteront pas là. Ils vont éditer une B.D. en quatre volumes, et Peter Parker va s'appeler Pavitr Prabhakar ! Cette B.D. sera dessinée par un Indien, Jeevan Kang. On verra peut-être un jour un Spiderman Bollywood. En attendant, attention Malfrats & Loubards divers ! Spider-Man India veille sur Mumbai !

If someone thinks he's Charles Bronson, brake his nose with the but of your gun.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.