Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

38 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Spider-Man 3
Sujet : Spider-Man 3
AuteurTyler D.
SujetSpider-Man 3
QuestionNotes et avis

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le mar. 1 mai 2007 à 18:59

"The things you own, end up owning you"

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le mer. 2 mai 2007 à 14:17

mega déçue !!!!!!!!! j'ai pas du tout accroché

bon ma note est un peu dure mais :
Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
je ne retrouve pas l'esprit des premiers volets, ça part dans tous les sens et ça en devient limite n'importe quoi...

alors dans l'ordre :
- le copain qui perd la mémoire et sourit comme un niais à la vie c'est ultra mal joué...
- les pas de danse débile de Peter dans la rue quand il dévoile son côté obsucr m'ont fait rire à partir du moment où j'ai déconnecté mon cerveau du mode "tu regardes spider man"
- c'est loooooonnnng

ce qui me fait dire que je suis pas la seule à avoir été déçue :
- les gens étaient mort de rire à des moments pas drôles : ex la mort de "tronche cramée" la salle été bondée et ce n'était pas le rire de un ou deux troubles fêtes !!
- la fin ne venant pas...beaucoup on applaudi en disant "enfin"...

je pense que pour ce film le proverbe anglais difficilement traduisible est vrai : "the less is more"...à force d'en faire des caisses ça fait brouillon

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le jeu. 3 mai 2007 à 11:48

dark side...

Message édité le 03/05/2007 à 11:51:48

Document attaché :

Membre depuis le
24 févr. 2004
362 messages
Le jeu. 3 mai 2007 à 17:16

hollywood a écrit :
dark side...

Ca veut dire que le film est passé du mauvais côté?

"La mort est le plus beau moment de la vie... C'est pourquoi il faut le garder pour la fin."
G. Parking

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le jeu. 3 mai 2007 à 17:54

Andrew Wiggin a écrit :
hollywood a écrit :
dark side...

Ca veut dire que le film est passé du mauvais côté?

ca veut dire quoi ton post ?

moi j'ai pas vu le film, je peux pas t'aider...

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 4 mai 2007 à 10:04

Rickman Addict a écrit :
je ne retrouve pas l'esprit des premiers volets, ça part dans tous les sens et ça en devient limite n'importe quoi...

alors dans l'ordre :
- le copain qui perd la mémoire et sourit comme un niais à la vie c'est ultra mal joué...
- les pas de danse débile de Peter dans la rue quand il dévoile son côté obsucr m'ont fait rire à partir du moment où j'ai déconnecté mon cerveau du mode "tu regardes spider man"
- c'est loooooonnnng

ce qui me fait dire que je suis pas la seule à avoir été déçue :
- les gens étaient mort de rire à des moments pas drôles : ex la mort de "tronche cramée" la salle été bondée et ce n'était pas le rire de un ou deux troubles fêtes !!- la fin ne venant pas...beaucoup on applaudi en disant "enfin"...

Tu le regardais dans la même salle que moi ???
Malheureusement, il n'y a pas eu que ce passage où tout le monde était mort de rire...
Et puis pareil pour les applaudissements.
Par contre la petite danse était, à mon avis, à prendre au second degré, le côté ridicule était fait exprès. (enfin j'espère)

Tout ça pour dire qu'au final j'ai pas trouvé ça long, je me suis pas ennuyé, le film était super bien fait au niveau des effets spéciaux
la scène de la grue était assez bluffante
mais le film au niveau du jeu des acteurs était risible, les images à vomir
le "je te pardonne" à l'assassin de son oncle, l'arrivée de Spiderman à la rescousse en passant devant le drapeau américain, c'était trop pour moi
.
Bref émerveillé du contenant, mais énervé du contenu.
2 étoiles c'est déjà bien...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le ven. 4 mai 2007 à 10:15

pool moi j'étais à UGC opéra pour ton info on se serait loupés ?

bon sinon je suis d'accord avec ta dernière phrase, le film est super bien réalisé...mais...le fond est inssuportable sinon pour :

la scène de danse ridicule moi aussi ça m'a fait marrer c'était drôle...mais il a fallu que je déconnecte ça du contexte spider man...

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 4 mai 2007 à 13:21

Rickman Addict a écrit :
pool moi j'étais à UGC opéra pour ton info on se serait loupés ?

Non, c'était juste pour dire que c'était général...
J'étais au Mk2 Bibliothèque.
Pour info à 20 minutes du début du film, il ne restait que 340 places (sur 600.....) donc on a bien dû finir à 400 dans la salle alors quand ça rigolait, c'était bruyant !!!

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Membre depuis le
22 janv. 2006
192 messages
Le ven. 4 mai 2007 à 19:16

Un peu déçu, mais ça reste un bon divertissement.
Mais bon dur de devoir mater un truc pareil après le sublime Spiderman2...

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le ven. 4 mai 2007 à 20:08

Spider-Man is back !!!

Encore plus dense, visuellement impressionnant. La naissance de SandMan est l'une des plus belle séquence que je n'ai jamais vue. Les apparitions de Spider-Man me décollent toujours les rétines.

Le film n'est cependant pas parfait, quelques baisses de rythmes, des longues scènes de dialogues et quelques facilités scénaristiques, Flint qui arrive sur le lieu des essais, Venom que l'on ne voit pas assez. Certaines sont limites, Peter qui passe du côté sombre. La danse dans la rue, certainement pour contraster avec le deuxième épisode où il abandonne son costume.

Il y a aussi une sensation de déjà-vu, le final où il faut de nouveau sauver Mary-Jane. Heureusement qu'au niveau action, la collaboration Spider-Man/Harry relève le niveau. Mise en scène dynamique et compréhensive...

Mais, au final, on est transportés pendant 2h20, Raimi nous offre un troisième épisode (le dernier ?) magnifique et tragique.

8/10

"The things you own, end up owning you"

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mer. 9 mai 2007 à 16:44

Spiderman 3.

Le super héros le plus geek de la planète revient tisser sa toile une troisième fois sur grand écran. Et cette fois ci, il aura fort à faire ! Il devra non seulement reconquérir le cœur de Mary Jane mais également affronter deux nouveaux ennemis : L’homme de sable et Venom.
Dommage qu’il ne soit pas payé pour son boulot de super héro sinon, il aurait pleinement profité des heures supplémentaires.

Comme promis, ce nouvel épisode de la franchise de l’homme araignée en mets plein la vue. Nantis d’un budget de 358 millions de dollars, le réalisateur Sam Raimi ne jure plus que par le « tout numérique ». Les combats de Spidey en sont électrisants.

Dès qu’il est dans les airs, il virevolte comme une tornade, se bat avec vélocité et acharnement jusqu'à nous en filer le vertige. Bref, les raclés numériques qu’il flanque a ses ennemis relèguent les effets spéciaux de Spiderman 2 au rang de travail d’amateur.

Mais dès que Spiderman pose le pied par terre pour redevenir Peter Parker, c’est la catastrophe. Le film tombe irrémédiablement dans une love story mièvre et sans intérêt entre Peter et Mary Jane. Depuis 5 ans, ses deux là se tournent autours sans jamais consommer. Cette romance adolescente est chiante au possible. On aurait préféré voir un film a la durée plus ramassée. Ou alors un plus grand nombre de combats pour éviter ce coté mélodramatique digne d’une série AB production.

A la sortie de la salle, on se demande si les infographistes arriveront à se surpasser pour les prochains épisodes de la franchise et si Peter et Mary Jane coucheront enfin ensemble…

mon blog ciné

Le nanar ultime :

Die Hard 5 réalisé par Lelouche, avec patricia Kaas dans le role de la soeur de gruber et de Simon.
Ce serait un film basé sur les rapports hommes/femmes, et le tour de force, c est qu'il n y aura pas un coup de feu! C'est vulgaire et facile comme procédé.
Bon j'oubliais de dire que Luchini remplace Willis.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le mer. 9 mai 2007 à 17:42

Tyler D. a écrit :
Spider-Man is back !!!

La naissance de SandMan est l'une des plus belle séquence que je n'ai jamais vue. Les apparitions de Spider-Man me décollent toujours les rétines.

+100 pour ces deux points (surtout le premier...la musique est en parfaite adéquation avec le viseul)

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le mer. 9 mai 2007 à 17:46

Pareillement que la plupart, je vais pas être très gentil non plus :

Hormis les batailles numériques qui sont bien évidemment à la hauteur (malgré des plans tellements rapides qu'ont à pas le tps de voir trop bien ce qui se passe), et puis les méchants qui sont pas mal en effet (malgré, cette fois, le rapport construit à l'arrache entre l'homme de sable et l'oncle de Peter - à moins que cela ne fusse le cas dans les comics, je trouve que c'est peu "se rattraper aux branches")... les dialogues restent un peu cucul, le drapeau américain fait son retour plus d'une fois en gros plan, on se la pète quoi... et puis bah comme dirait cinéfan implicitement, si je ne m'abuse, ca manque grave de cul (même si c'est évidemment un film qui est plutôt destiné aux petits enfants !)

Enfin bref, du bon divertissement, mais mon préféré restera le 2 je pense, et par contre, j'espère que si ils en font un 4ème, ce sera avec le professeur Connors / Reptile...

"Despair and die." [Richard III]

Mon Blog

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mer. 9 mai 2007 à 18:25

Guillaume_of_filth a écrit :
et puis bah comme dirait cinéfan implicitement, si je ne m'abuse, ca manque grave de cul

Non, pas de cul... juste une histoire conséquente quoi !!!

mon blog ciné

Le nanar ultime :

Die Hard 5 réalisé par Lelouche, avec patricia Kaas dans le role de la soeur de gruber et de Simon.
Ce serait un film basé sur les rapports hommes/femmes, et le tour de force, c est qu'il n y aura pas un coup de feu! C'est vulgaire et facile comme procédé.
Bon j'oubliais de dire que Luchini remplace Willis.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le mer. 9 mai 2007 à 18:29

cinéfan a écrit :
Guillaume_of_filth a écrit :
et puis bah comme dirait cinéfan implicitement, si je ne m'abuse, ca manque grave de cul

Non, pas de cul... juste une histoire conséquente quoi !!!

oui oui du cul

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.