Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

12 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Star wars VI : Le retour du Jedi
Sujet : Star wars VI : Le retour du Jedi
Auteurpool
SujetStar wars VI : Le retour du Jedi
QuestionEt vous, qu'en pensez-vous ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le dim. 15 mai 2005 à 19:24

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le dim. 15 mai 2005 à 19:46

Episode brillant également, sous tout point de vu, parfaite suite de l'épisode précédent, avec une scène d'entrée trés osée qui se permet de êttre le spectateur dans le doute. la puissance comique est ici utilisée au maximum, sans pour autant l'user. Les acteurs sont bon et se sont tous complètement fondus dans leurs personnages si bien qu'ils npous deviennent totalement familier. le rythme est également parfait, et la fin magistrale.

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le dim. 15 mai 2005 à 20:16

j'aime cette saga et tout et tout....mais alors je ne supporte pas cette coiffure à la noix que sont les macarons de Leia...et ils nous remettent ça avec Padmé!!!!!!!!!!!![xx(]

"de quel côté que l'on se tourne, on a le cul derrière" Mao Tsé-Tung

Message édité le 15/05/2005 à 20:21:46

Document attaché :

macarons.jpg

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le dim. 15 mai 2005 à 20:18

minidoo a écrit :
j'aime cette sage et tout et tout....mais alors je ne supporte pas cette coiffure à la noix que sont les macarons de Leia...et ils nous remettent ça avec Padmé!!!!!!!!!!!![xx(]

Rendus célebres lorsqu'elle est dans son petit bikini doré et blanc qui aura fait fantasmer tous les hommes...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le dim. 15 mai 2005 à 22:00

Pour moi le meilleur des 6 !

Who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le lun. 16 mai 2005 à 20:59

Sans doute ( objectivement ? ) le mieux réalisé des cinq films de la saga qu'il m'ait été donné de voir jusqu'ici . Très bon dénouement bien sûr ( c'est d'une force ! ), bonne intrigue, mais un peu trop d'ewoks pour mon goût . C'est vrai qu'ils sont mignons, et ce sont de très jolies peluches, mais bon, ça va bien au bout d'un moment...
Je le classerais donc en 2è, derrière l'empire contre-attaque .

Clarice

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le mar. 17 mai 2005 à 00:19

alabama22 a écrit :
Pour moi le meilleur des 6 !

Espèce d'ignare, tu as pas encore vu les 6

Who needs reasons when you've got heroin ?

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le mar. 17 mai 2005 à 06:15

pool a écrit :
minidoo a écrit :
j'aime cette sage et tout et tout....mais alors je ne supporte pas cette coiffure à la noix que sont les macarons de Leia...et ils nous remettent ça avec Padmé!!!!!!!!!!!![xx(]

Rendus célebres lorsqu'elle est dans son petit bikini doré et blanc qui aura fait fantasmer tous les hommes...

Dont un certain Ross Geller dans un épisode de Friends de la saison 3, Celui qui rêvait de la princesse Leia.

"The things you own, end up owning you"

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 17 mai 2005 à 12:45

Tyler D. a écrit :
pool a écrit :
minidoo a écrit :

Dont un certain Ross Geller dans un épisode de Friends de la saison 3, Celui qui rêvait de la princesse Leia.

Et Chandler...

Membre depuis le
18 sept. 2004
28 messages
Le ven. 3 juin 2005 à 20:35

Pour moi, c'est le plus faible de la série. Tout simplement parce que on sait déjà tout et que ce film sert de conclusion. Et puis les éwoks... Bref passons. Et aussi de belles erreurs de continuité (C3PO disant à R2D2 que Chewbacca n'est jamais revenu de la citadelle de Jabba alors qu'il n'y est pas encore entré...), des héros ratant leurs entrées (voir celle de Lando), et enfin les héros qui demandent la désactivation du champ de force pour se poser sur Endor alors que ce champ de force protège l'Etoile de la mort...

Membre depuis le
20 sept. 2004
36 messages
Le mar. 7 juin 2005 à 15:42

MOI J'AI ADORÉ, comme des millions de personnes, j'ai aussi aimé ce detail: y a beaucoup plus d'amour...

Naomi Watts, Nicole Kidman, Charlize Theron, Cate Blanchett, Renée Zellweger, Halle Berry, Uma Thurman, Laura Elena Harring, Jodie Foster, Julianne Moore...

Cesont de VRAIES stars.

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le mar. 7 juin 2005 à 15:59

pool a écrit :
Tyler D. a écrit :
pool a écrit :
minidoo a écrit :

Et Chandler...

j'adore trop cet épisode, le pire c'est qu'on voit vraiment Jennifer/Rachel comme ça à la fin...

"Le coup le plus rusé que le diable aie jamais réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas"
Kevin Spacey (The Usual Suspects)
Keyser Soze

Document attaché :

friends3-01.jpg

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.