Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

43 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > Supernatural
Sujet : Supernatural
Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le dim. 11 mars 2007 à 12:00

Série qui arrive le 24 mars ,sur M6 dans la trilogie (en ce moment diffusion trés chaotique sur TF6).

Résumé :

Sam Winchester (Jared Padalecki, Gilmore Girls) a fait de son mieux pour échapper à l'histoire étrange de sa famille. À la différence de son frère aîné Dean (Jensen Ackles, Smallville,Dark Angel), Sam n’a pas voulu suivre leur père dans la traque des forces du mal qui ont enlevé la vie à leur mère, Mary (invité vedette Samantha Smith). En restant le plus distant possible de sa famille, Sam a quitté la maison juste après le lycée et est parti à l'université. Il partage sa nouvelle vie avec une belle et tendre petite amie, Jessica (invité vedette Adrianne Palicki) et possède le profil pour entrer en école de droit. Dean, cependant, a pris un chemin très différent, suivant leur père, John (Jeffrey Dean Morgan, Weeds), dans les "affaires de famille".
Quand Dean arrive sur le seuil de la porte en expliquant que leur père a disparu, Sam n'a plus le choix que d’abandonner ses projets personnels et rejoindre Dean sur la route.

Une série réalisée par les producteurs exécutifs McG et Peter Johnson - l’écrivain et producteur exécutif Eric Kripke - le réalisateur et producteur exécutif David Nutter (FBI : portés disparus, Smallville, Frères d'armes, À la Maison blanche, Urgences, X-Files, aux frontières du réel).

Distribution:

Jensen Ackles ,Jared Padelcki ,jeffrey Dean Morgan .

Simple et efficace ! Bons acteurs ,scenars simples et efficace ,humour et auto-dérision présent ,des réferences subtiles dans les réparties sur la série X-files (mais ça, on comprends quand on voit les scenaristes ) et des guests interssantes comme Linda Blair et une BO constitué de AC/DC Led zeppelin ,black sabbath ...
Cette série sont révolutionnée le genre nous entraine avec plaisir sur les routes ,et nous fais passer un agréable moment ...
Je conseille de la voir lors de sa diffusion pour s'en donner une idée .

http://www.dailymotion.com/video/xz2li_promo-supernatural

Miguelito: Qu'est-ce qu'il faut faire pour que les autres se rendent compte que je suis un brave type ?
Manolito: Ecoute Miguelito , il faut que tu fasses en sorte que les autres croient seulement que tu es un brave type. Parce que s'ils arrivent à s'en rendre compte , tu es cuit .

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le mar. 13 mars 2007 à 08:24

Merci Madame!
Et pas de photos?

Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur
Charlie Chaplin

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le mar. 13 mars 2007 à 08:43

voilà madame !

Miguelito: Qu'est-ce qu'il faut faire pour que les autres se rendent compte que je suis un brave type ?
Manolito: Ecoute Miguelito , il faut que tu fasses en sorte que les autres croient seulement que tu es un brave type. Parce que s'ils arrivent à s'en rendre compte , tu es cuit .

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le mar. 13 mars 2007 à 08:43

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 13 mars 2007 à 10:57

En fait, tu peux aussi les mettre en pièces attachées, comme ça on peut voir quelque chose

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Document attaché :

normalcasts2promos28102ee4.jpg

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages

...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Document attaché :

supernaturaldz0.jpg

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages

J'le mets même en double !!!!

Message édité le 13/03/2007 à 10:59:19

Document attaché :

supernaturaldz0.jpg

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le mar. 13 mars 2007 à 11:17

C'était pour voir si tu suivais bien

Charlie Chaplin

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le mar. 13 mars 2007 à 16:29

almaria a écrit :

ou alors tu enlèves juste le .th dans ton lien

Peut-être bien qu'en ce monde,
il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes.
-Quino-

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le mar. 13 mars 2007 à 18:54

ah merci pool ainsi que holly pour l'explication ,c'est sympa

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le mer. 14 mars 2007 à 21:18

Je n'ai vu que le Pilot qui était ma foi très sympathique..mais pas assez pour que je veuille voir les épisodes suivant..on verra sur M6..

Who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le mer. 14 mars 2007 à 21:43

allez ala ,tu programme ton magneto !
non je blague ,tu as le droit de pas accrocher plus que ça

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le mer. 14 mars 2007 à 21:48

almaria a écrit :
allez ala ,tu programme ton magneto !
non je blague ,tu as le droit de pas accrocher plus que ça

Non mais c'était pas mal tout de même ! je vais peut-être suivre tes conseils..surtout si dans chaque épisode il y a une fille aussi jolie que dans le premier !!

Who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le mer. 14 mars 2007 à 21:52

oui il y a aussi des jolies filles et deux beaux mecs

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le jeu. 15 mars 2007 à 15:37

Et puis, Ala, t'as intérêt de le faire, moi elle m'a menacée de me taper si je mattais pas et que je disais pas que c'est bien...

Charlie Chaplin

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.