Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

2 messages dans le topic

Tous les forums > Films > THE ARTIST
Sujet : THE ARTIST
AuteurRickman Addict
SujetTHE ARTIST
QuestionFilm césarisé, oscarisé, alors ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
13 avr. 2004
3566 messages
Le lun. 26 mars 2012 à 08:10

Le film de l'année qu'ils disaient, donc j'ai cédé à l'appel des sirènes.

Passé le malaise à voir Brice de Nice en noir et blanc avec un peu plus de style et une petite moustache, je me laisse aller au film. (Puis je pense furieusement à OSS 117 arg....)

Enormément de charme ce petit film muet ! (cela évite d'entendre le rire exaspérant de Jean), certaines scènes sont excellentes (le rêve "sonorisé"), la musique au top, l'atmosphère passée, le chien dont tout le monde rêve

Perso je me suis laissée prendre avec plaisir au film. Et vous ?

CARPE DIEM

Membre depuis le
30 janv. 2005
1928 messages
Le lun. 26 mars 2012 à 10:55

J'ai mis .
J'ai apprécié le film et je trouve que faire un film muet en noir et blanc de nos jours c'est assez "osé", c'est une technique et un point de vue bien utilisé qui sert le film mais je ne suis pas plus éblouie que ça ^^ Il y avait beaucoup de films "nostalgiques" aux Oscars cette année, finalement c'est celui qui l'est le plus qui est sorti grand gagnant.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.