Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

6 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > THE WALKING DEAD
Sujet : THE WALKING DEAD
Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le dim. 28 nov. 2010 à 17:24

AMC (décidément de plus en plus prolifique après MAD MEN, BREAKING BAD et RUBICON) diffuse depuis un mois THE WALKING DEAD, une série orientée morts vivants assez prometteuse.

Les 2 premiers épisodes sont très excitants, même si les 2 suivants retombent un peu.
Tous les dimanches soir sur AMC

Document attaché :

TWD500.jpg

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le dim. 28 nov. 2010 à 18:10

Vais peut être me laisser tenter tiens...pour voir...

CARPE DIEM

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le dim. 28 nov. 2010 à 23:02

Je n'ai vu que le pilote pour l'instant, mais c'est vrai que ça parait prometteur! En couverture du dernier Mad Movies, ils ont l'air de n'en penser pas moins...

"Allons-y!"

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le ven. 3 déc. 2010 à 19:37

La saison ne fait que 6 épisodes. J'ai vu jusqu'a 5ème, et l'impression générale est quand même mitigé. Le pilote est véritablement excellent, mais la suite est un peu moins enthousiasmante. L'épisode 4 était particulièrement longuet et pénible d'ailleurs.
Néanmoins, le show a des qualités évidentes, et la perspective du final du 5 me fait espérer un final fort sympathique.

Membre depuis le
1 févr. 2006
2 messages
Le mer. 15 déc. 2010 à 09:25

excellent, fan de la bd!! a savoir qu'une bd = 6episodes vu le nombre (12)qui colle bien a la bd, avant de voir la serie il faut dabord se faire les bd!!! et on est pas près de voir la fin!! ce n'est que le debut de l'aventure et vous pensez deja a la fin!!!rigolo...

Membre depuis le
22 janv. 2006
192 messages
Le mer. 15 déc. 2010 à 09:46

Perso j'ai trouvé la BD assez chiante.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.