Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

20 messages dans le topic

Tous les forums > Films > The Dark Knight
Sujet : The Dark Knight
AuteurValmens
SujetThe Dark Knight
QuestionQu'avez vous pensé du dernier Nolan?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le mer. 18 févr. 2009 à 14:33

gripsouleclown a écrit :
LE MEILLEUR BATMAN JAMAIS REALISER A VOIR ABSOLUMENT

Je crois qu'il ne faut pas oublier que le batman returns de Burton reste un chef d'oeuvre, baroque à souhait, qui ne souffre en rien de la comparaison avec le dernier opus en Date.

A noté que le DVD vient de sortir, il est vraiment de toute beauté, avec un son 5.1 du tonner que mes voisins ne sont pas près d'oublier!

cliquer ci-dessous pour accéder au site.

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le jeu. 19 févr. 2009 à 21:56

pool a écrit :
Hollywood, peux-tu expliquer ce qui t'as déplu pour que tu mettes une note si basse ?

je ne peux pas l'expliquer tout comme je ne peux expliquer qui a voté à ma place puisque ce n'est pas moi qui ait voté.
on a du emprunté mon pseudo. faut dire que mon password etait un peu simple, je vais le changer.

je viens de supprimer mon vote qui n'était pas le mien. j'ai vu le film la semaine dernière.
Sinon, je ne peux pas trop m'exprimer sur ce film, tout le monde semble tellement enthousiaste que je ne veux pas casser le mythe. je l'ai vu en 2 fois, donc dans de mauvaises conditions. Mais en gros, les points négatifs : je trouve le film trop long et trop bavard. j'aurais mis 2 étoiles mais je ne vote pas car je ne peux pas dire l'avoir vu dans sa continuité. Donc pour une fois, c'est l'abstention !

Message édité le 19/02/2009 à 22:01:58

Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le ven. 20 févr. 2009 à 22:54

J'ai vu le film dans sa version Blu-ray et putain la claque!!

Les séquences tournées en Imax c'est de la pure folie, la course poursuite de nuit j'étais en larme de joie face à une telle avalanche de détail.

Warner à vraiment fait un travail remarquable sur l'édition HD et c'est une véritable demo technique que nous avons là avec en prime un très grand film.

Alalalala je m'en suis toujours pas remis.

Membre depuis le
30 janv. 2005
1936 messages
Le sam. 21 févr. 2009 à 13:31

Bon anniv un ti peu en retard

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

1931-1955

Membre depuis le
22 janv. 2006
195 messages
Le sam. 21 févr. 2009 à 14:08

Hollywoodgirl a écrit :
Bon anniv un ti peu en retard

T'as une bonne mémoire miss. :)

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.