Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

6 messages dans le topic

Tous les forums > Musique > The Feeling
Sujet : The Feeling
Membre depuis le
26 janv. 2010
1 seul message
Le mar. 26 janv. 2010 à 21:57

Connaissez-vous The Feeling, un groupe anglais qui a fait ses preuves en 2006?
A mi-chemin entre pop et alternatif, ce groupe de jeunes britanniques extrêmement talentueux a révolutionné la musique actuelle. Les Anglais ont toujours été les plus inventifs et les plus professionnels : regardez Dire Straits, ELO, Supertramp... tout ce petit monde sortait de "l'île aux trouvailles" européenne... Vous aimez Coldplay ou Keane, vous allez adorer The Feeling!

Mario, Le Parrain

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le mer. 27 janv. 2010 à 01:49

MarioLeParrain a écrit :
Connaissez-vous The Feeling, un groupe anglais qui a fait ses preuves en 2006?
A mi-chemin entre pop et alternatif, ce groupe de jeunes britanniques extrêmement talentueux a révolutionné la musique actuelle. Les Anglais ont toujours été les plus inventifs et les plus professionnels : regardez Dire Straits, ELO, Supertramp... tout ce petit monde sortait de "l'île aux trouvailles" européenne... Vous aimez Coldplay ou Keane, vous allez adorer The Feeling!

Mario, Le Parrain

Oh, merde

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le mer. 10 févr. 2010 à 19:53

J'suis en train d'écouter le premier album. Coldplay et Keane sont un énorme cran au dessus, alors imagine. [:o)]

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le mer. 10 févr. 2010 à 21:21

Mouahaha!

Bon bah j'te fais confiance et je zappe l'écoute

Bon, j'avais prévu de pas l'écouter mais là ça me donne une bonne excuse.

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
3 juil. 2004
900 messages
Le mer. 10 févr. 2010 à 23:42

Je viens de jeter un oeil à ce groupe (enfin plutôt une oreille) et ... ben c'est juste tout moisi en fait.

Ceci n'est pas une signature.

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le ven. 12 févr. 2010 à 21:58

J'ai écouté le 2nd album. J'suis con. [:o)]

Dans le 1er album, y'a une chanson connue :

Et dans le 2nd aussi :

Mais c'est pas parcequ'elle sont connues qu'elles sont bonnes. De la musique de pub quoi...

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.