Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

6 messages dans le topic

Tous les forums > Films > The House of 1000 corpses
Sujet : The House of 1000 corpses
AuteurSilence
SujetThe House of 1000 corpses
QuestionBon film d'horreur?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le mar. 21 févr. 2006 à 22:57

Il est disponible? Ce film m'attire beaucoup, mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir. La BO est excellente!

cliquer sur la bannière pour accéder au site.

Membre depuis le
14 avr. 2005
433 messages
Le mar. 21 févr. 2006 à 23:07

Mouarf, il n'est malheureusement pas sorti en France...

C'est du gros du lourd, du qui tache...

une espèce de Massacre à la Tronconneuse en plus malsain

Entre glauque, gore, personnages complètement barrés et quelques scènes bien cultes ("run, rabbit, run", "et voici...l'homme poisson !!)

à conseiller mais seulement si vous aimez les films bien bien cradingues....

à noter, la sotie en juin, ou juillet de la suite "the devil's rejects", qui est aussi très réussi

Hello Hello !!
What's going on? What's all this shouting?
We'll have no trouble here !

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le dim. 26 févr. 2006 à 20:00

Pour son premier film, Rob Zombie nous fait une compile de tout ce qu'il aime, les ambiances de kermesse, les films d'horreur des années 70, les freaks, le rock & roll, etc etc ... le prob', c'est que l'on a trop l'impression de passer d'un "sketch" à un autre avec une mince intrigue prétexte pour les relier entre elle !
Passer ce défaut (qui finallement est très acceptable) le film reste plaisant, délirant, par moment d'une grande inventivité dans la mise en scène et d'un humour très RobZombiesque (je pense au massacre des flics venus libérer une fille sur fond de "I'm remember you", tordant!), on assiste à un long clip coloré (ceci n'est pas un défaut) qui démarre comme un survival pour finir en film d'horreur gore (autre ptit défaut, le peu de gore ... je suis resté sur ma faim!), les décors sont très beaux, les acteurs sont très bon (surtout Bill"massacre à la tronçonneuse 2"Moseley et Sid Haig qui passe du sympa au terrifiant en un battement de cil)ce n'est pas le film à scandale annoncé, ce n'est pas le film d'horreur ultime, juste un très bon délire traverssé de fulgurance qui annonce la confirmation formelle du talent de Rob Zombie à travers The Devil's Rejects !
7/10

Document attaché :

houseof1000corpses09.jpg

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le ven. 3 mars 2006 à 20:42

Je viens de le voire. film assez particulier qui oscille entre la comédie horrifique et le thriller qui tâche. la mise en scène est un peu trop stylisée à mon goût, avec beaucoup d'effets inutiles qui ne font que perdre l'attention du spectateur, en revanche, le scenario est fourni et flippant avec une gallerie de personnages aussi horribles les uns que les autres et surtout, pas de morale.

cliquer ci-dessous pour accéder au site.

Membre depuis le
14 avr. 2005
433 messages
Le ven. 3 mars 2006 à 21:32

Valmens a écrit :
Je viens de le voire. film assez particulier qui oscille entre la comédie horrifique et le thriller qui tâche. la mise en scène est un peu trop stylisée à mon goût, avec beaucoup d'effets inutiles qui ne font que perdre l'attention du spectateur, en revanche, le scenario est fourni et flippant avec une gallerie de personnages aussi horribles les uns que les autres et surtout, pas de morale.

Je suis assez content de voir que quelqu'un a eu cette impression en commun avec moi : le 0 morale absolument hallucinant.
Rob Zombie décide de faire un film d'horreur avec un point de vue neutre...

Quand massacre à la tronçonneuse nous dit clairement que leatherface et safamille sont des monstres, house of 1000 corpses ne prend pas parti...

C'est je pense la plus grosse réussite de ce film, cet aspect très déroutant du au fait que pour une fois on ne nos dit pas quoi penser.

Bon, ils sont quand même méchamment cintrés les vilains, mais Rob Zombie nous laisse décider ça seuls

Valmens, si tu as le courage de t'attaquer à devil's rejects, tu verras que le côté stylisé est éjecté pour aller encore plus à l'essence du malsain de cette bande de joyeux psychopathes

Hello Hello !!
What's going on? What's all this shouting?
We'll have no trouble here !

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mar. 7 mars 2006 à 01:43

Mon dieu que ça fait du bien!

C'est déjanté, glauque et gore à souhait, foncièrement méchant, un peu ce qui manquait au cinéma d'horreur quoi.

je n'ai mis que 4 étoiles parce qu'il est un tout petit peu trop brouillon dans la réalisation.

Vivement vivement vivement que je voie The devil's reject et d'ici là j'aurais vu revu et rerevu House of 1000 corpses! [:o)]

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Message édité le 07/03/2006 à 01:43:46

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.