Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

17 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Tim Burton's Corpse Bride (les noces funèbres)
Sujet : Tim Burton's Corpse Bride (les noces funèbres)
Auteurlux_1980
SujetTim Burton's Corpse Bride (les noces funèbres)
QuestionTim Burton's Corpse Bride (les noces funèbres) : votre avis ?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
27 mars 2004
31 messages
Le sam. 29 oct. 2005 à 23:32

Pas encore de sujet sur ce petit bijou plus d'une semaine après sa sortie ... il est temps d'y remédier non ?

(Par contre je n'ai pas l'habitude de créer des sujets alors pardonnez ma maladresse, je n'ai pas réussi a trouver comment mettre en place un sondage si quelqu'un peut y remédier ...)

Membre depuis le
20 nov. 2004
126 messages
Le dim. 30 oct. 2005 à 00:34

Techniquement impressionnant (plus impressionnant que lesINdestructibles ou les Shrek, et de loin, malgré une réalisation à 90% manuelle), musicalement magnifique, l'histoire tient la route, l'ambiance Burton est là (un monde des vivants tristouille et un monde des morts plein de couleurs vives...)...
Bref, pendant 1h20 je suis resté émerveillé. Je préfère quand Nightmare... mais celui là est vraiment réussi aussi, un pur chef d'oeuvre, MERCI MONSIEUR BURTON !

- Modérateur - Membre depuis le
23 févr. 2003
1342 messages
Le dim. 30 oct. 2005 à 10:40

et voilà pour le sondage pti_scarabee. Pour info, il suffit d'aller dans le forum, tu choisis la catégorie films (dans ton cas) et en haut à droite, tu as le choisx entre sondage et nouveau...

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... J.D. Morrison

Membre depuis le
27 oct. 2004
26 messages
Le jeu. 3 nov. 2005 à 12:44

Un p'tit bijou... quand on sort de la, on a envie d'être mort et ca y pas beaucoup de monde capable de faire un film comme ca...
Merci maître Burton

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..."

Membre depuis le
13 avr. 2004
3582 messages
Le jeu. 3 nov. 2005 à 13:47

superbe film les marionnettes sont plus "fines", mieux travaillées, que dans l'étrange noël...par contre j'ai pas trop aimé la musique...

Vissi d'arte, vissi d'amore Tosca

Membre depuis le
1 août 2003
3456 messages
Le jeu. 3 nov. 2005 à 17:49

C'est vrai que techniquement c'est impressionnant mais sinon je me suis vraiment ennuyé (je me suis même endormi)

I'm gonna call a couple of hard, pipe-hittin' niggers to go to work on the homes here with a pair of pliers and a blowtorch. You hear me talkin', hillbilly boy? I ain't through with you by a damn site. I'm gonna git medieval on your ass.

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le jeu. 3 nov. 2005 à 17:57

moi j'ai pas accroché quelques petits moments sympas ms ce qui m'as tué et va faire rire ds les chaumieres c'est la quasi absence de couleurs : soit c'est noir et blanc soit avec des couleurs des vrai pas des fades moi ca m'as tué les yeux ... allez y riez

Rendre l'âme ? D'accord , mais à qui ?
Serge Gainsbourg.

ade
Membre depuis le
9 avr. 2005
172 messages
Le sam. 5 nov. 2005 à 16:42

J'ai beaucoup aimé. J'ai adoré la musique, l'animation est impressionnante, et pour ma part j'ai bien aimé l'aspect lugubre des couleurs. En bref, j'ai preféré ce film à l'étrange noel (même si je suis visiblement la seule )
Un seul bémol: la fin n'est vraiment pas très originale.

-Next. Ah. Crucifixion?
-Yes.
-Good. Out of the door, line on the left. One cross each.

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le dim. 6 nov. 2005 à 02:18

Alors moi je l'ai vu en V.O. au Café des Images (super ciné art et essai à Hérouville-st-Clair, pas cher en plus !) un peu avant la sortie je crois me souvenir, j'ai beaucoup aimé les personnages, il y a pleins de trucs qui m'ont fait sourire voire rire, des fois quand même, la musique est pas mal du tout et les paroles des chansons (même en anglais) ne m'ont pas non plus transcendé, à part peut-être celle où les squelettes racontent l'histoire de la Bride, là jai vraiment bien aimé ! Enfin, je mets 4/5 parceque j'aime beaucoup Johnny Depp en vrai, alors là en animation lol j'irais pas jusqu'à dire que c'est encore mieux m'enfin c'est encore un truc à son actif que d'autres acteurs n'ont pas !!

"Mon nom est Maximus Decimus Meredius, Général en chef des légions du nord, Commandant des bataillons Phoenix, loyal serviteur du vrai empereur, Marc-Aurèle... père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance..dans cette vie ou dans l'autre."

Message édité le 06/11/2005 à 02:27:01

Message édité le 06/11/2005 à 02:28:41

Membre depuis le
24 févr. 2004
362 messages
Le dim. 6 nov. 2005 à 13:02

Dans la mesure où j'ai eu un grand sourire bétât accroché au visage pendant toute la durée du film je crois que je peux dire que je l'ai aimé.
Mon seul bémol et comme beaucoup l'on déjà fait remarquer, les paroles des chansons sont un ton en dessous de celles de Mr Jack. Peut être est ce dû au fait que Elfman a dû composer les musiques de Charlie en même temps.
Bref 4/5

"La mort est le plus beau moment de la vie... C'est pourquoi il faut le garder pour la fin."
G. Parking

Membre depuis le
1 sept. 2005
108 messages
Le mar. 8 nov. 2005 à 14:35

j'ai beaucoup beaucoup aimé ce nouveau tim burton...la musique est trés bien je trouve, surtout le passage où ils jouent à deux ...

j'aimais bien aussi le personnage du lombric

Membre depuis le
24 juin 2005
1 seul message
Le jeu. 17 nov. 2005 à 20:16

Un bon Burton...avec une musique aérienne et des personnages fantastiques!...a voir d'urgence!

Membre depuis le
21 mai 2005
349 messages
Le dim. 20 nov. 2005 à 20:39

Génialissime!!!

Xilef, fan à 100% de Million Dollar Baby, l'Auberge Espagnole, Caché et L'Enfant.

Membre depuis le
19 août 2003
6 messages
Le jeu. 9 févr. 2006 à 17:26

je préfère l'étrange noel de monsieur jack !! car je me suis un peu ennuyé à vrai dire avec "les noces funèbres".

Membre depuis le
1 févr. 2006
1 seul message
Le ven. 24 févr. 2006 à 20:29

Moi j'ai trouvé que c'était un bon BURTON mais d'autres sont mieux (Charlie ou encore Edward) bref c'est quand même un chef d'oeuvre

Il y'aura toujours ceux qui affrontent leurs peurs et ceux qui la fuient... DESPERATE HOUSEWIVES Episode 1-3

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.