Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

6 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Tokyo Godfathers
Sujet : Tokyo Godfathers
AuteurKevlar
SujetTokyo Godfathers
QuestionJe sais qu'il est pas près de sortir, mais vous en pensez quoi?

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le ven. 12 nov. 2004 à 23:45

Un ivrogne, un travesti vieilissant et une jeune fugueuse, tous sdf, découvre un bébé abandonné, le soir de noel, en plein Tokyo. Ils le receuillent et décident de retrouver la mère de l'enfant.

Seulement deux projections spéciales en France. Aucune distribution dans les salles. C'est une honte!! C'est inadmissible. Ca aurait été une merde, ok, pas de problème mais quand c'est un chef d'oeuvre a ce point, pourquoi?

Bon parlons du film en lui même. Ca commence comme un drame. Un enfant est retrouvé abandonné...que faire? on se retrouve face a a un dilemne dramatique...puis premier éclat de rire...générique...et puis pendant 1h30 on a affaire a une grosse comédie. C'est simple, j'ai jamais autant ri au ciné. mais au delà de ce rire permanent, on a affaire ici a un film original, puisque on voit Tokyo comme jamais avant, c'est a dire par ses gens de la rues, ses délaissés. En gros, parceque on va pas y passer par quatre chemins, ce film est a voir ABSOLUMENT!!!!
Satoshi Kon, après les excellents Perfect Blue et Millenium Actress, nous livre encore une perle. Alors un conseil, ruez vous dans les bacs lors de la sortie du dvd, le 7 décembre prochain!!

Quelques extraits :

"-Padre o madre?
-..." (sur le coup c'est pas drôle parceque il faut entendre mais moi je me marre tout seul davant mon ordi lol)

'-il est mort du sida ton mari?
-non, il a glissé sur une savonnette" (pareil là il faut entendre lol)

"Des gros seins???? Cool!!!!"

Mouais bon je suis el seul a me marrer je crois là...bon, alors ceux qui l'ont vu z'en penser koi????

PS : j'adore le slogan du film : "Meet the ultimate dysfunctional family"

May the coolitude be with you

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le sam. 13 nov. 2004 à 00:04

Bon kevlar, demain je te promet je le regarde et je viens dire ce que j'en pense.
En plus j'ais rien a foutre vu que j'ais finis tout mes jeux que j'avais a finir. Maintenant je peux me remètre a regarder des films (et dieux sait que j'en ais a regarder là).

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le sam. 13 nov. 2004 à 00:18

kain2097 a écrit :
Bon kevlar, demain je te promet je le regarde et je viens dire ce que j'en pense.

Sage décision.

Membre depuis le
30 déc. 2003
1614 messages
Le sam. 13 nov. 2004 à 19:04

VinceVega a encore frappé!

The work which becomes a new genre itself, will be called... COWBOY BEBOP

BIG SHOT for the Bounty Hunters

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le sam. 13 nov. 2004 à 19:42

Mais que fait la police?

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le mer. 8 déc. 2004 à 13:58

Pour ceux que ca interresse, Tokyo Godfathers est sorti en dvd aujourd'hui. On a droit a 2 éditions bien différentes.

Tout d'abord, l'édition simple. Il n'ya qu'un seul dvd, et dessus y'a rien en fait. Enfin si, y'a le film bien sûr, mais aucun suppléments. Heureusement, on peut découvrir ce joyaux en VOST.

La seconde édition est quant a elle bien plus interressante. Elle propose un second dvd rassemblant 4 documentaires et des bandes(annonces. Mais là où ce coffret il est trop bien, c'est que il propose le story board complet de 650 pages. En plus de ca, on a droit a un portfolio de 10 cartes postales tirées du film et un dessin original créé et dédicacé par Satoshi Kon uniquement pour le coffret français. Je précise que ce coffret collector ultimate edition de la mort est limité a 5000 exemplaires... et que je vais acquérir incessament sous peu...

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.