Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

12 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > True Blood (serieTV)
Sujet : True Blood (serieTV)
Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le dim. 8 mars 2009 à 01:01

True Blood

Dans une petite ville de Louisiane, les vampires et les humains cohabitent depuis que les vampires ont trouvé le moyen de vivre sans tuer grace au sang synthétique.
Quand Sookie (Anna Paquin, ‘Oscarisée’ à seulement 12 ans pour son rôle dans La Leçon de Piano), jeune serveuse capable de lire dans les pensées rencontre Bill (Stephen Moyer vu dans The Starter Wife), un vampire, la vie de la jeune femme s’en trouve bouleversée…

True Blood est la nouvelle série d’Alan Ball, le créateur de Six Feet Under, la série est basée sur les livres “Southern Vampire” de Charlaine Harris.
HBO a déclaré recemment qu’il y aurait une 2ème saison.

Orange Cinéma Series diffuse True Blood depuis le 23 décembre 2008.

A noter que TRUEBLOOD est en couverture de l'excellent magazine GENERIQUE(S) (n° Janv/Fev 2009)

GENERIQUE(S)

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le dim. 5 avr. 2009 à 22:15

Moi je me suis régalé sur tous les épisodes, (même si je trouve le dernier un peu en deça...), vivement la saison 2 !

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le jeu. 6 août 2009 à 13:39

Je suis fan fan fan fan fan fan faaaaan de cette série !!!
Franchement bien fait, du "gore", du suspense, de l'amouuuuur, un chouette accent et des personnages succulents... Je suis particulièrement accro au personnage d'Eric (et de Tara, Lafayette, Jason, Arlene...)
J'en suis à l'épisode 3 de la seconde saison (qu'est-ce que c'est bien d'avoir quelque chose à regarder l'été !!!).

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

1931-1955

Message édité le 06/08/2009 à 13:41:38

Message édité le 06/08/2009 à 14:38:51

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le jeu. 6 août 2009 à 17:32

Sans vouloir spoiler, moi j'ai un gros souci avec cette saison 2.
J'ai l'impression qu'ils lancent des trucs géniaux et au dernier moment se ravisent et laissent les personnages les moins intéressant prendre plus de place. Et du coup, on peut se demander pourquoi. Pour faire grimper le suspens ou juste pour faire monter les audiences en montrant plus de sexe?

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
Attention, je parle de ce qui se passe jusqu'à l'épisode 7 de la saison 2. Ne pas lire si vous n'avez pas vu jusque là!!

Moi je trouve que Maryann ne sert absolument a rien. A part de prétexte a montrer des scènes d'orgie. A priori c'est une Ménade (ou Bacchante), les plaisirs de la vie et la fête c'est son truc, ok. Mais pendant qu'elle met 7 épisodes a coincer Sam (sérieux, Daphné on la voit venir depuis le début), la plupart des personnages n'avancent pas d'un pouce. Ou du moins, un pas en avant, deux pas en arrière.
Eric est méchant bouh, mais finalement il devient tout pennaud quand son créateur disparait.
Lafayette vit un truc de malade, son personnage est prêt a évoluer et pouf, on le met dans le coin et le voit 10 secondes par épisode.
Sans parler de Tara qui change d'avis comme de chemise sur Maryann sans que rien ne bouge vraiment et Bill qui semble coincé dans son rôle de vampire gentil, mais vieux jeu.
Finalement, il n'y a que la famille Stackhouse qui tire son épingle du jeu. Jason a droit a sa storyline en bonne et due forme dans son camp de la "communauté du soleil". Et Sookie a une mission qui lui permet de sortir de sa petite ville natale, elle fait des rencontres intéressantes et a même droit a une "belle fille" en la personne de Jessica.

Bref, je critique beaucoup, mais c'est surtout parce que j'en attend tellement d'Alan Ball. Mr Six Feet Under quoi me**e!!

En tout cas, je serais ravie d'avoir vos avis sur la question...

"I've got a Ph.D. in Horribleness"

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le sam. 8 août 2009 à 11:41

Je n'aime pas le personnage de Maryann non plus, disons que j'ai vraiment du mal à saisir ses motivations, pourquoi elle est si possessive avec Tara, pourquoi il faut 5 scènes de débauche avant que quelqu'un se dise qu'il y a un truc qui cloche...
Concernant Lafayette je pense que son tour viendra, il est libéré mais encore à la merci des vampires, j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont lui faire faire (et pourquoi).
Eric est un peu plus "sentimental" mais pas tant que ça en fait, il tient à Godric (qui d'ailleurs promet d'être un personnage haut en couleur, j'espère ne pas être déçue) parce qu'il est forcé de lui être loyal, mais il veut aussi en profiter pour mettre Sookie dans sa poche...

1931-1955

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le dim. 4 oct. 2009 à 17:07

Je la garde au chaud depuis un moment, il serait temps que je m'y mette !

Surtout que la saison 2 a commencé...

Happiness is real only when shared (INTO THE WILD)

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le lun. 12 oct. 2009 à 11:31

Choco a écrit :
Je la garde au chaud depuis un moment, il serait temps que je m'y mette !

Surtout que la saison 2 a commencé...

enfin tu veux dire qu'elle est finie... !

Cette 2ème saison est au moins 2x mieux que la première ! Vivement la suite !

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le mar. 13 oct. 2009 à 09:30

Oups ! Faut vraiment que je m'y mette alors !!!

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le sam. 14 nov. 2009 à 21:42

Ca y est, j'ai regardé la saison 1 d'un trait, et commencé la saison 2 (premier épisode), c'est un régal !

Je crois que je suis tout simplement à crocs !

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le dim. 15 nov. 2009 à 00:59

Choco a écrit :
Ca y est, j'ai regardé la saison 1 d'un trait, et commencé la saison 2 (premier épisode), c'est un régal !

Je crois que je suis tout simplement à crocs !

keske j'disais !

C'est surtout mille fois mieux que cette daube de twilight qu'a encore essayer de nous vendre TF1 dans son JT de ce soir...

Tiens pour la peine,
Garçon, servez moi une bouteille de trublood !

Document attaché :

tb.jpg

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le dim. 15 nov. 2009 à 08:20

Vous préférez O+ ou B- ?

En tout cas je trouvais déjà twilight plan-plan, mais là...

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le jeu. 25 févr. 2010 à 14:14

La saison 3 devrait commencer fin juin et une 4e saison a été confirmée le mois dernier

Pour ma part en attendant j'ai craqué pour les romans sur Amazon, je suis encore plus fan maintenant ! C'est impressionnant de voir la liberté qu'ont prise les scénaristes pour faire l'adaptation, ça a des bons et mauvais côtés. Mais surtout ça donne un avant-goût terriblement excitant des prochaines saisons !

1931-1955

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.