Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

14 messages dans le topic

Tous les forums > Bla bla > Un an déja...
Sujet : Un an déja...
Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le dim. 1 févr. 2004 à 01:05

Voila, ce topic pour fêter un excellent anniversaire a Cinemaquiz.
Un an, c'est un cap important dans la vie...une étape brillament franchie...un tournant...je divague un peu là...

En tout cas, un an, ce n'est rien comparé aux autres années qui vont suivres, et je les espère nombreuses et plein de succés.

On va fêter ca simplement :

OK, Biotgosse m'a doublé sur ce coup là, mais je tenais quand même a faire ce topic! na!!

IT's HERE !!!
it's everyTHING, it's everyBODY, it's everyWHERE!!!

Message édité le 01/02/2004 à 01:28:58

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le dim. 1 févr. 2004 à 15:52

Bon anniversaire à cinemaquiz par conséquent à leurs créateurs Myriam et Richard. Je n'y suis inscrite que depuis le 13 novembre mais déjà quel chemin parcouru! La moyenne d'age étant assez jeune, je suis épatée (et surpassée!!) par la culture cinématographique de ses membres, et moi la "vieille", et bien je suis heureuse d'etre des votres. (dsl j'ai perdu mon accent circonflex)
MERCI A TOUS!!!

minidou[:o)]
"je suis incomplète je ne connais pas la haine" Arletty

Membre depuis le
2 sept. 2003
4084 messages
Le dim. 1 févr. 2004 à 22:32

Moi aussi j'approche de mes 1 an de cinemaquiz, je me suis inscrit le 18 mars 2003 sous le pseudo Deacon Frost puis ensuite j'ai pris le pseudo Superman

Bon anniversaire !

"Il savait qu'il allait la sauter ce soir avant de vomir. Elle avait des lèvres comme des hélicoptères. Il s'était pissé dessus, et chier aussi. Putain ! Que c'est beau une ville la nuit"

- Modérateur - Membre depuis le
1 févr. 2003
553 messages
Le lun. 2 févr. 2004 à 00:03

Merci à vous, c'est très gentil ! Nous espérons que nous vous surprendrons encore plus pour cette seconde année !!

Richard

Membre depuis le
30 oct. 2003
1572 messages
Le lun. 2 févr. 2004 à 09:30

Bon anniversaire et que cette première année soit le début d'une longue série !!

"Tu sais bien sûr que l'on ne pourra jamais être amis"

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le lun. 2 févr. 2004 à 11:35

Un très bon anniversaire à Cinemaquiz !!!!
Que vos quiz continuent très longtemps...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le lun. 2 févr. 2004 à 11:39

moi j'ai encore le tps ca fait que 7 mois que je suis sur cinemaquiz

Dieu vous a donner un cervau et une bite mais pas assez de sang pour alimenter les deux en meme temps

(sexy boys )

Membre depuis le
1 févr. 2003
67 messages
Le lun. 2 févr. 2004 à 14:04

Ben ça alors, déjà un an !!!

je me souviens comme si c'était hier du jour où Richard m'annonça :" Ca y est, c'est ouvert". Et devinez ce que j'ai fait à ce moment là ? Et bien, j'ai foncé sur mon ordi.

Je suis donc très heureux de fêter avec tout la smala qui hante désormais ce site cet anniversaire qui, bien que fils unique en cette année 2004 ne le restera pas longtemps.

Longue vie à ce site et à vous tous.

Kalium Shu

23 févr. 2003
1342 messages
Le lun. 2 févr. 2004 à 19:17

tres heureuse egalement que ce site existe depuis deja 1 année, ca passe vite, je revois encore comme si c'etait hier les supers quiz notamment les invisibles... puis la decouverte du forum et des forumeurs, j'avoue que c'est le suel site sur lequel je parle et auquel je reste super fidèle !

Bonne année, heu non Joyeux Anniversaire !

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... J.D. Morrison

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le lun. 2 févr. 2004 à 20:17

Joyeux Anniversaire cinemaquiz!! Merci d'exister!

Mon coeur bat pour cinemaquiz et ses membres

7 mars 2003
4919 messages
Le ven. 6 févr. 2004 à 11:09

Joyeux Anniversaire Cinemaquiz

(un peu en retard dsl)

"La solution est l'auto-destruction"

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le ven. 6 févr. 2004 à 23:48

COUCOU C'EST MOI SILJEJE !!!!!!!!
Ya 5 jours, je me suis dit, tiens le 01/02 ça me dit quelque chose mais quoi ??? Et puis je me suis rappelé ce soir... CINEMAQUIZ A 1 AN... Et donc avec un peu de nostalgie, je poste ce message pour souhaiter une bonne continuation au site... Et passer le bonjour à tous mes anciens camarades, mais j'espère toujours amis (et ennemis...)

GROS BISOUS A VOUS... et @+

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

Membre depuis le
1 juin 2003
2021 messages
Le ven. 6 févr. 2004 à 23:56

Youhou !
Siljeje est de retour !
Jouez Haut-bois résonnez trompettes...

1 févr. 2003
208 messages
Le sam. 7 févr. 2004 à 15:29

Merci pour vos encouragements C'est très gentil et ça nous fait super plaisir !

Bises à tous !

[B]Myriam[B]

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.