Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

49 messages dans le topic

Tous les forums > Petites Annonces > VOUS CHERCHEZ UN FILM RARE ?
Sujet : VOUS CHERCHEZ UN FILM RARE ?
Membre depuis le
12 févr. 2006
4 messages
Le dim. 12 févr. 2006 à 15:24

Collectionneur propose films tous genres (sauf x)...Si vous cherchez un film que vous ne trouvez pas, intérrogez-moi...j'ai peut-ètre celui que vous ne trouvez pas !
Cordialement.

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le dim. 12 févr. 2006 à 15:39

hello farrow....
depuis très longtemps je recherche un film d'horreur dont voici quelques images qui me reviennent en mémoire:

une sorcière sur une croix que l'on pousse dans l'eau, elle lance une malédiction...
un moulin ou pressoir où un homme se fait écraser...

il est des années 80...

sur l'affiche on voit une main de femme avec un châpelet..
merci

Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse caresser le tigre. Confucius

Membre depuis le
12 févr. 2006
4 messages
Le sam. 18 févr. 2006 à 14:28

Bonjour, désolé malgré les images que tu me décris, je ne trouve pas le titre du film...bonne chance dans tes recherches.

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le sam. 16 déc. 2006 à 04:01

Je recherche un film de 1987 (en dvd) que je n'ai vu qu'aux USA
Il s'appelle "Dudes", avec John Cryer comme acteur principal.
C'est un road moovie rock'n'roll, très sympa(la BO est terrible)
Si quelqu'un ici bas sait où il me serait possible de me le procurer, se serait 'achement sympa!

If you can't keep up don't step up .You'll just die.

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le dim. 17 déc. 2006 à 12:37

farrow a écrit :
Bonjour, désolé malgré les images que tu me décris, je ne trouve pas le titre du film...bonne chance dans tes recherches.

10 mois après...je te répond: j'ai trouvé, il s'agit de résurrection

Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.
Alphonse Allais

Membre depuis le
3 juil. 2004
900 messages
Le dim. 17 déc. 2006 à 12:47

minidoo a écrit :
farrow a écrit :

10 mois après...je te répond: j'ai trouvé, il s'agit de résurrection

Résurrection ou Superstition ? [:o)]
Parce que moi le seul Résurrection que je connais, c'est avec Christophe Lambert

En tout cas chapeau !

Ceci n'est pas une signature.

Message édité le 17/12/2006 à 12:48:24

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le dim. 17 déc. 2006 à 15:38

moi je cherche un film (des années 70) vu étant très jeune à la TV :

je ne me souviens que de ces quelques images :

un type marche dans les rues d'une grande ville (type new york ou L.A) désertée. y'a pas âme qui vive. c'est une sorte de fin de l'humanité mais sans ruine apparente.
Tout est en place sauf la vie.

je crois que le type entre dans un magasin dans lequel il y a des mannequins en plastique et il se cache parmi ses mannequins pour fuir quelque chose mais quoi ....?

(un peu l'ambiance de "28 jours plus tard"...)

mystere...

«dites nous ce que vous n'aimez pas chez vous»

- Modérateur - Membre depuis le
10 mai 2003
4534 messages
Le dim. 17 déc. 2006 à 16:23

hollywood a écrit :
moi je cherche un film (des années 70) vu étant très jeune à la TV :

un type marche dans les rues d'une grande ville (type new york ou L.A) désertée. y'a pas âme qui vive. c'est une sorte de fin de l'humanité mais sans ruine apparente.

je crois que le type entre dans un magasin dans lequel il y a des mannequins en plastique et il se cache parmi ses mannequins pour fuir quelque chose mais quoi ....?

mystere...

Ca ressemble point pour point au roman "Le désert du monde" (http://www.quarante-deux.org/archives/curval/chronique/galaxie/157.html" )de JP Andrevon...sauf que ca se passe dans un petit village et non pas dans une grande ville. Et il y a une scène dans le roman avec des mannequins en plastique...mais, après une courte recherche, ce roman n'a pas été adapté au cinéma...

Enfin bref, toussa pour dire que c'est quasiment le scénario du Désert du monde...si ca peut faire avancer le débat.

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le dim. 17 déc. 2006 à 17:16

[/QUOTE]

Résurrection ou Superstition ? [:o)]
Parce que moi le seul Résurrection que je connais, c'est avec Christophe Lambert

En tout cas chapeau !

[/QUOTE]
...superstition bien sûr!!

Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.
Alphonse Allais

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le dim. 17 déc. 2006 à 19:07

biotgosse a écrit :
[QUOTE=hollywood]moi je cherche un film (des années 70) vu étant très jeune à la TV :

mystere...

Je pense qu'il s'agit plutôt du film "Le survivant" avec Charlton Heston, tiré de la nouvelle du même nom, du Mathesson. c'est le 1er film flippant que j'ai vu, mais bon, j'avais 5ans!!

Document attaché :

tn_survivant_affiche.jpg

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le dim. 17 déc. 2006 à 19:09

PS : si je ne me trompe pas, après, le type il est traqué par des mutants qui sortent que la nuit et se réfugient durant le jour dans le palais de justice!

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 22:02

De mon coté je cherche le titre d'un film des années 80..
C'est l'histoire d'une femme qui ades visions.Au début elle même n'y croit pas, mais elle "voit"le crash d'un avion en cassant un oeuf et après elle apprend que le crash à vraiment eu lieu.
Ensuite elle est persuadée "qu'un homme chauve lui en veut"
voilà, c'est à peu près tout...

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 22:15

Perséphone a écrit :
PS : si je ne me trompe pas, après, le type il est traqué par des mutants qui sortent que la nuit et se réfugient durant le jour dans le palais de justice!

il y a même victoria Principal (la future Pamela Ewings-Barnes) qui joue une mutante...elle porte une perruque style afro

Alphonse Allais

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 22:56

Perséphone a écrit :
De mon coté je cherche le titre d'un film des années 80..
C'est l'histoire d'une femme qui ades visions.Au début elle même n'y croit pas, mais elle "voit"le crash d'un avion en cassant un oeuf et après elle apprend que le crash à vraiment eu lieu.
Ensuite elle est persuadée "qu'un homme chauve lui en veut"
voilà, c'est à peu près tout...

j'ai trouvé ! C'est l'épisode 1 de LOST saison 3 !

j't'assure, lis ça : 301

«dites nous ce que vous n'aimez pas chez vous»

Membre depuis le
12 déc. 2006
1044 messages
Le mer. 20 déc. 2006 à 03:05

hollywood a écrit :

j'ai trouvé ! C'est l'épisode 1 de LOST saison 3 !

j't'assure, lis ça : 301

[/QUOTE]
Ben forcément poussée par la curiosité je suis allée voir à l'endroit indiqué et forcément j'en ai appris plus que je ne l'aurais voulu sur la saison 3!!
Ce n'est pas très gentil d'inciter les gens de la sorte!!Moi qui avais tenu bon pour ne voir la saison 2 qu'en DVD pour bénéficier de la VO!!!
Mais en revanche, des info sur le film que je recherche, là, y'a plus personne!

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.