Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

33 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > Vos séries du moment
Sujet : Vos séries du moment
Membre depuis le
13 avr. 2004
3564 messages
Le mar. 24 avr. 2012 à 11:09

Voilà, histoire de ne pas faire du troll dans les topics dédiés aux séries en titre, je vous propose de partager vos séries du moment, ou celles que vous recommandez à la communauté cinemaquizienne.

A vos claviers !

Wilfred (la saison 2 sortira cet été) :
Les gens voient Wilfred comme un chien. Ryan voit Wilfred comme un homme déguisé en chien. Wilfred est l'alter-ego de Ryan. Il lui permet de sortir de sa coquille, lui qui est si peu sûr de lui et si introverti...

La série est vraiment barrée ! Wilfred, chien/homme vraiment vicelard, drogué alcoolique, manipulateur vous enchantera ou vous rebutera ! dans tous les cas une série OVNI que j'ai vraiment adorée et que je vous recommande vivement si vous êtes à la recherhce de véritable nouveauté !

CARPE DIEM

Membre depuis le
30 janv. 2005
1928 messages
Le mar. 24 avr. 2012 à 18:34

Wilfred j'ai vu plusieurs épisodes mais à une période j'ai oublié de les télécharger donc j'ai abandonné sans m'en rendre compte, signe que ça ne me plaisait pas tant que ça finalement. Mais je suis d'accord, c'est un chouette concept (et j'ai enfin appris à distinguer l'accent australien). Moi j'ai regardé la version US mais j'ai entendu dire que la version Aussie était encore mieux...

Sinon pour les nouveautés à part Awake je regarde juste 2 Broke Girls, c'est ma sitcom préférée du moment. J'ai aussi dévoré Revenge, mais c'est un peu plus pour les filles/jeunes adultes

Membre depuis le
31 oct. 2005
1681 messages
Le mer. 25 avr. 2012 à 10:55

Rickman addict, je pense qu'il serait bon d'ajouter le mot "2012" au titre de ton topic car au bout d'un an, on ne saura plus.

Donc pour moi, comme j'ai déjà précisé (je déplace ma réponse d'un topic à l'autre):

SUIT et AWAKE Mais j'ai également adoré : AMERICAN HORROR STORY (fin 2011)

En 2012, je regarde aussi : ALCATRAZ, PERSON OF INTEREST

et dans les anciennes séries, je regarde toujours :
THE GOOD WIFE, THE BIG BANG THEORY, FRINGE, MAD MEN

si j'avais le temps, j'essaierai de jeter un oeil sur :
END GAME, THE FIRM, TREME, BOARDWALK EMPIRE, TOUCH

j'ai lâché : THE RIVER (successeur de LOST, mon oeil ), MISFITS (pas le temps)

et j'attends avec impatience : TRUE BLOOD (s5), AMERICAN HORROR STORY (s2)

Message édité le 30/04/2012 à 02:07:05

Document attaché :

series.jpg

Membre depuis le
30 janv. 2005
1928 messages
Le ven. 27 avr. 2012 à 09:59

Ouuuuh je viens de penser à une autre série: Sherlock. Bon c'est pas exactement "en ce moment", mais il faut la conseiller à tout le monde sans exception

Il y a aussi Girls, tout nouveau et très controversé. Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser encore.

J'ai le premier épisode de Suits, je regarde ça ce week end :)

Message édité le 27/04/2012 à 09:59:37

Membre depuis le
13 avr. 2004
3564 messages
Le dim. 29 avr. 2012 à 18:26

J'ai oublié de signaler l'excellent Hell on Wheels !!!

Une histoire de vengeance sur fond de construction de chemin de fer, la dure réalité de l'après guerre de cessession

Une série violent qui sent bon l'ouest sauvage !!

CARPE DIEM

Membre depuis le
13 avr. 2004
3564 messages
Le mer. 23 mai 2012 à 20:03

Bon ben là je viens de me mettre à 2 broke girls !!

et c'est que du plaisir ! si vous cherchez une série comique un peu décalée foncez !

CARPE DIEM

Membre depuis le
3 avr. 2005
1110 messages
Le jeu. 30 août 2012 à 13:23

cadenassée dans une cave pendant quelques jours avec des gens qui veulent regarder des séries, j'ai découvert "the inbetweeners", série basique avec des personnages un peu plats. D'accord on a bien rigolé, mais c'est pas pour autant que c'est bien. [sauf quand y'en a un qui vomi].
j'ai aussi dû me taper quelques épisodes des "Extras",avec un concept chouette, et le gardien.
-les gens sont gentils-

Membre depuis le
30 janv. 2005
1928 messages
Le ven. 28 sept. 2012 à 19:03

Ben moi j'ai gobé tout Downton Abbey en 3 jours et demi ^^

Je vais essayer Hell on Wheels.
Aussi il paraît que le grand gagnant des Emmy cette année c'était une série qui s'appelle Homeland, quelqu'un connaît?

Message édité le 28/09/2012 à 19:07:44

Membre depuis le
30 juil. 2003
2478 messages
Le sam. 29 sept. 2012 à 08:43

Downton Abbey c'est un petit bijou!
Pour ce qui est d'Homeland, je me suis arrêtée au Pilot. C'est pas fait pour moi, tout comme j'ai jamais accroché a 24. Mais si (contraitement a moi) tu aimes le complot a l'américaine et Damian Lewis (très bon acteur), fonce ! C'est plutôt bien réalisé pour ce que j'en ai vu.

Membre depuis le
30 janv. 2005
1928 messages
Le sam. 29 sept. 2012 à 12:29

D'accord, merci :)

Membre depuis le
13 avr. 2004
3564 messages
Le dim. 30 déc. 2012 à 15:12

rizzo20 a écrit :

Downton Abbey c'est un petit bijou!
Pour ce qui est d'Homeland, je me suis arrêtée au Pilot. C'est pas fait pour moi, tout comme j'ai jamais accroché a 24. Mais si (contraitement a moi) tu aimes le complot a l'américaine et Damian Lewis (très bon acteur), fonce ! C'est plutôt bien réalisé pour ce que j'en ai vu.

DOWNTON ABBEY J'AIME

Sinon je continue Raising Hope j'adore
CARPE DIEM

Membre depuis le
30 janv. 2005
1928 messages
Le mar. 12 mars 2013 à 16:37

J'ai commencé à regarder Banshee,produite par Alan Ball (entre autres). C'est assez prenant, y'a plein d'action et de violence

Membre depuis le
13 avr. 2004
3564 messages
Le dim. 17 mars 2013 à 19:57

Hollywoodgirl a écrit :

J'ai commencé à regarder Banshee,produite par Alan Ball (entre autres). C'est assez prenant, y'a plein d'action et de violence

Ben justement je trouve ça parfaitement cliché moi mais j'aime bien le personnage du méchant ^^

Sinon qui a vu l'excellentissime the killing ? (la version danoise of course)
CARPE DIEM

Membre depuis le
31 oct. 2005
1681 messages
Le lun. 25 mars 2013 à 17:36

En ce moment je recommande : THE AMERICANS, THE WALKING DEAD, LUTHER et HOMELAND (pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu).
Enfin je termine la brillante série AWAKE.

Sinon déçu des séries : Les Revenants et Last Resort.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3564 messages
Le mar. 2 avr. 2013 à 16:47

hollywood a écrit :

En ce moment je recommande : THE AMERICANS, THE WALKING DEAD, LUTHER et HOMELAND (pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu).
Enfin je termine la brillante série AWAKE.

Sinon déçu des séries : Les Revenants et Last Resort.

Awake ? je pensais qu'elle avait été annulée ??

Sinon Homeland...le dernier épisode de la saison 2 j'étais dans un état rarement atteint devant une série !!
CARPE DIEM

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.