Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

23 messages dans le topic

Tous les forums > Films > Zavévussa session IV (2009) - Les films
Sujet : Zavévussa session IV (2009) - Les films
Auteurpikwik
SujetZavévussa session IV (2009) - Les films
QuestionCochez (ou pas) les films visionnés et parlez-en ici...

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le sam. 10 oct. 2009 à 12:42

The Warriors (Les guerriers de la nuit)

Je ne trouve pas le film mauvais du tout, j'ai trouvé l'ensemble sympa mais bizarrement, j'accroche pas trop...J'ai eu du mal à rentrer totalement dedans. Je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression que c'est un film qui a pas mal vieilli (quelque part ça peut en faire son charme). J'ai même trouvé certains acteurs assez moyens. Et j'ai trouvé la fin plutot bâclée.

Forum Cinema
TOP 10 de l'année 2009 : Looking For Eric - Departures - Slumdog Millionaire - Gran Torino - Mary et Max - Là-Haut - Ponyo sur la falaise - The Reader - Etreintes Brisées - Coraline -
Blog Cinema

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le dim. 25 oct. 2009 à 19:59

La fiancée du pirate

Ce film fait partie des oeuvres de cette édition dont je n'avais jamais entendu parler avant le jeu. Il faut dire qu'avec ma culture cinématographique, un film français de 1969, il y avait peu de chance que je l'aie vu.

Première surprise : Bernadette Laffont a été jeune et sexy !
Seconde surprise : Ma foi, j'ai été séduite par l'histoire de Marie la gitane. ça commence de manière grivoise et j'avais peur de ne pas aimer du tout mais bien vite, on s'y habitue et on y trouve un certain charme. Pis forcément, en tant que femme, c'est assez jouissif de voir l'héroïne faire payer tout le village.

Bref, merci au proposateur car c'est typiquement le genre de film que je n'aurais jamais vu sans lui. Et cela aurait été fort dommage car c'est un film si insolent et libre comparé à la production d'aujourd'hui !

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
30 juil. 2003
2479 messages
Le dim. 25 oct. 2009 à 20:10

pikwik a écrit :
Bref, merci au proposateur car c'est typiquement le genre de film que je n'aurais jamais vu sans lui.

Euh... Tu ne serais pas en train de nous filer trop d'info là?
Ou alors c'est une de tes ruses...

"I've got a Ph.D. in Horribleness"

Message édité le 25/10/2009 à 20:11:47

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le dim. 25 oct. 2009 à 22:25

Printemps, été, automne, hiver... et printemps

A première vue, ça avait l'air d'être franchement chiant. Moi et l'esprit asiatique, ça fait deux. Le premier "printemps" fut un peu dur pour moi, là, je me suis dit "ça y est, c'est fini, c'est soporifique". Et ben non. Je me suis trompée. Le reste est vraiment superbe, c'est poétique et écrit intelligent même si c'est simple.

Forum Cinema
TOP 10 de l'année 2009 : Looking For Eric - Departures - Slumdog Millionaire - Gran Torino - Mary et Max - Là-Haut - Ponyo sur la falaise - The Reader - Etreintes Brisées - Coraline -
Blog Cinema

Membre depuis le
3 avr. 2005
1110 messages
Le lun. 2 nov. 2009 à 13:13

heu, je range ça là ok ?

- Tampopo -
en fait j'en avais déjà vu un bout et je voulais le voir en entier, alors merci. Des histoires intéressantes sur la cuisine, et bon sang ce que ça donne envie de manger des nouilles !

- Volem rien foutre al païs -
je me suis permise de sauter les passages en espagnol parce que ni sur youtube ni sur dailymotion c'est en sous titré... et du coup c'est un petit docu qui passe bien vite à regarder. j'suis pas sûre d'avoir tout pigé le passage en anglais aussi, mais bon merci quand même !

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
3 avr. 2005
1110 messages
Le mar. 3 nov. 2009 à 00:12

- Joyeuses funérailles -
plus j'y pense et plus je me dis que c'est un très bon flim ! tous les acteurs y sont à fond et c'est un régal d'enterrement, à voir deux fois d'affilée même !

- Les yeux sans visage -
vu avec Brigitte Bardot, elle a bien kiffé aussi !

-les gens sont gentils-

Message édité le 03/11/2009 à 00:13:39

Membre depuis le
5 juil. 2005
1204 messages
Le mar. 3 nov. 2009 à 01:01

Les moissons du ciel, c'est des belles images... et guère plus. J'avais été un peu déçu au premier visionnage, faudrait que j'essaie de le revoir dans quelques temps...

Mon blog:
http://kalkaoual.blogs.allocine.fr/

Dernier article: Rocky III et la dialectique hégélienne

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le sam. 16 janv. 2010 à 22:01

C'est arrivé demain
Un peu déçue, je pensais beaucoup plus apprécier ce classique en noir et blanc...

Dikkenek

Houlala, c'est une comédie ? Sérieux ?!! Je n'ai pas beaucoup ri... Merci à François Damiens et à la vanne de la voiture Kinder Surprise parce que le reste...

La grande course autour du monde

Je n'en avais jamais entendu parler et ne savait pas du tout à quoi m'attendre. Un film très réjouissant avec des gags cartoonesques à souhait ! N'ayez pas peur de la durée, ça passe très vite ! Merci à la personne qui l'a proposé !

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.